(03-06-2011, 16:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je comprends pas que Blanc insiste avec Malouda ce qui fait décaler Ribéry à droite, une compo qu'on voit depuis X matchs et qui a jamais vraiment montré quelque chose de bien. C'est pas comme s'il y avait pas des solutions à droite...
Sur les prochains matchs et s'il est bien remis de sa blessure, j'aimerais bien voir Rémy à droite et Ribéry à gauche dans ce schéma.

Pareil pour Malouda en tout cas... Il a dû marabouté le poste de sélectionneur pour qu'ils le voient tous comme un super joueur, je ne vois pas d'autre explication...
Sinon Diaby est sensé être plus offensif que Diarra, il devrait logiquement jouer plus haut tout le match s'il ne se blesse pas dès la 2° minute...
Domenech mettait à chaque fois deux purs milieux défensifs, y a quand même une légère différence même si je n'aime pas Diaby.
ce début de match de Diaby/Diarra

ui,1-0 pour le Belarus

Lloris est une quiche lorraine.
1-1 !!!
S. Mandanda : "Je l'aurais arrêté !"
Les golgoths sans technique ni intelligence de jeu se font sérieusement bouger derrière

(03-06-2011, 21:15)mathildien a écrit : [ -> ]S. Mandanda : "Je l'aurais arrêté !"
Je l'aurais rentrée @ DSK
Rami, pour étaler, il attend d'avoir 51 points et une tierce franche en fait...

(03-06-2011, 21:13)jimmiz a écrit : [ -> ]ui,1-0 pour le Belarus 
Lloris est une quiche lorraine.
Magnifique "air ball"
Et dire que Staive est numéro 2..
ça va un peu mieux sur le dernier quart d'heure avec Nasri qui vient s'occuper de la relance. Le quatuor Rami/Sakho/Diarra/Diaby fait vraiment pitié à ce niveau

Je me demande si Domenech était vraiment si mauvais ou si notre génération n'est pas juste toute pourrie. Blanc qui sort le même genre de compo avec le même schéma... C'est qu'y a un problème.
Autre chose, pourquoi sélectionner des mauvais joueurs qui jouent dans un grand club plutôt que des bons joueurs (qui ont fait une grosse saison) venus de petits clubs ?
Débuchy plutot que Sagna ? Mavuba que Diaby ? ...
Lloris est toujours aussi bon sur coup-franc

(03-06-2011, 21:46)dune a écrit : [ -> ]Lloris est toujours aussi bon sur coup-franc 
On m'a dit après le match Caen OM que Mandanda ne lui arrivait pas à la cheville... Voilà.

Il n'est pas un peu surcoté le Rami

J'ai du mal avec ce joueur

Quelle purge ce match !! on dirait du Domenech

Remy va rentrer

Bon, bah une DC Hilton-Rodriguez, les CPA de Cheyrou, etc... spa si grave en fait.