(04-06-2011, 13:11)Miki a écrit : [ -> ]Il semble que Valbuena n'était pas dans les 18, pourtant lui aurait pu bouger un l'ensemble.
Sortir un grand costaud black comme Diarra pour un petit blanc technique ?
(04-06-2011, 12:24)aboss a écrit : [ -> ]Je comprends qu'on joue avec deux 6 que sont Diara et Diabi.
Blanquette nous fait du Domenech.
Quant à Malouda même s'il en mis un but tout en touché de balle, il est mort l'été dernier, et y a que moi qui serai au courant ?
Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que Laurent Blanc déclare que les joueurs français sont "cuits".
S'ils sont cuits pourquoi n'a-t-il effectué qu'un seul changement ?
Pourquoi les Allemands, les Italiens, les Hollandais...qui ont des saisons aussi chargées que nos petits bleus ne sont pas cuits eux ?
Et puis si nos joueurs sont systématiquement cuits en Juin, alors à quoi bon se qualifier pour le prochain Euro qui aura lieu en Juin et pour la prochaine coupe du monde qui aura aussi lieu en Juin.
Franchement il n'y a aucune raison que nos joueurs soient plus fatigués que les autres.Tout ça c'est dans la tronche. Il faut juste arrêter de leur trouver des excuses. Vous verrez que pour les matchs du mois d'Aout il nous expliquera que les joueurs manquent de rythme et qu'ils n'ont pas assez de matchs dans les jambes.
Tymoschuk est égal à lui même... Il est toujours là... On attend quoi ? Runtudjuuuu!
La chance de l EDF, c'est qu'il a peu de matchs dans les jambes: il devrait piocher sous peu... Mais quel 6, surnageant dans ces milieux densifiés
Qu'est-ce qu'il va manger Mandanda ...
Argh.... décidément l'EDF et lui ça veut pas...
Il est beau le but de Gameiro ... et il s'entend bien avec Rémy

Et un futur parisien qui égalise !
Gameiro Remy ça marche pas mal ....

Vu sur le live de foot365 :
Remplacement de Loïc Rémy par Karim Benzema
Remplacement de Kevin Gameiro par Karim Benzema

Ca fait plaisir pour Martin.
Dommage qu'il kiffe le QSG
Martin c'est très bien !
Cabaye c'est assez mal !
Pu... de binationaux
Cabaye confirme qu'il est surcoté.
Marvin Martin on fire.
Martin 2 buts 1 passe déz !
Ce serait bien qu'il confirme vite en EDF pas comme Gomis ou autre Payet !
Nouveau Zidane : épisode MCCXII
Voilà voilà ... @ Rachid Taha