(10-08-2011, 13:34)demoniac10 a écrit : [ -> ]Quelle pauvre équipe de France quand même quand on voit les joueurs séléctionnés tels que Cabaye, Hoarau, Sagna, Clichy...
Nous ne sommes pas prêt de gagner de nouveau un titre avant un nombre incalculable d'années...
Pour Clichy, il est là pour combler pas mal de manque quand même. Rami absent, Mexès et Evra blessé, ça décale le deuxième titulaire à gauche au centre.
Kaboul et Gael ne sont que des remplaçants, voire remplaçant de remplaçant à la base.
Sagna, en revanche, y a malheureusement pas meilleur que lui. Y en quelques-uns qui ont montré de belles promesses (Corchia par exemple) mais c'est tout. Réveillère est un peu juste pour lui contester la place de titulaire.
En ce qui concerne les deux autres, là oui... Encore que... Pas sûr que Hoarau soit toujours dans la liste au retour de Ribéry ou Valbuéna.
Je sais pas trop quoi penser de Cabaye. Il a fait quelques bonnes choses à Lille, pas non plus extraordinaire mais constant. Un peu comme P'ti Vélo justement. Mais là, c'est pas à cause de blessés, on a clairement un manque au milieu de terrain. Normalement, ça devrait être Gourcuff le titulaire aux côtés de Nasri mais il n'a toujours pas retrouvé son niveau de sa première année bordelaise. Et comme en plus il est blessé pour un petit moment, c'est même pas la peine de compter sur lui pour un éventuel retour pour les derniers matchs de qualif.
Quant au poste de 6, entre M'Vila (encore bien jeune) et Diarra qui a l'air de recommencer à vouloir pêter le feu, on est bien pourvu, c'est déjà ça.
Ce qui pose problème à cette EDF pour moi, c'est donc surtout un des postes clés du milieu de terrain. Tout le reste me semble au niveau international ou alors pas loin du tout (Rémy, M'Vila, Rami ou Sagna). Mais au milieu, s'il y en a un sur les trois qu'est pas au niveau de ses copains, ça laisse tout de suite beaucoup de trous et pas mal de problème dans l'animation du jeu.
Ah si, en attaque, y en toujours un que je sais toujours pas ce qu'il fait encore là... Malouda... Ok, il arrive encore je ne sais comment à être titulaire à Chelsea, sur des malentendus, il arrive à claquer un ou deux buts par-ci par-là avec l'EDF mais dans le jeu c'est...
M'enfin bref. Une équipe :
--------Lloris ou Mandanda (c'est pareil ou presque)
Sagna-Rami-Mexès-Evra (celui de ManU bien évidemment)
---------M'Vila/Diarra
-----Nasri-----Super relayeur qu'on n'a pas encore
Rémy-----------Ribéry
-------Benzema
beaucoup de nations aimeraient l'avoir. C'est sûr qu'elle est encore jeune à part deux ou trois éléments, elle a besoin de temps mais je pense qu'on peut être confiant pour l'avenir vu qu'au moins 10 joueurs sur 11 de l'équipe-type sont très bons et/ou continuent de progresser à toute allure.