Les Pays Bas passent au premier rang du
classement FIFA pour la première fois de leur histoire !!
Merci les ritals
la France perd une nouvelle place ...
Les hollandais premiers alors qu'ils n'ont jamais rien gagné, même pas un titre européen...
(13-08-2011, 00:14)dune a écrit : [ -> ]Les hollandais premiers alors qu'ils n'ont jamais rien gagné, même pas un titre européen...
Merci la FIFA pour pondre un nouveau classement qui prend en compte les matchs amicaux LOUL !
Ils ont été Champions d'Europe en 1988, la volée de Van Basten quasiment sans angle contre l'URSS en finale, toussa... Leur première place n'en reste pas moins grotesque hein!

L'Espagne est juste Championne d'Europe et du Monde, une paille.
Ah ui j'avions oublié, toutes mes confuses.

3-2 pour les U20 à la 116e minute contre le Nigéria

C'est tendu comme match....
Edit : Et hop en 1/2 les p'tits bleus.
Un beau match, de beaux buts, des joueurs techniques, l'EDF a des beaux jours devant elle
(15-08-2011, 00:26)Gomincha a écrit : [ -> ]Un beau match, de beaux buts, des joueurs techniques, l'EDF a des beaux jours devant elle
Le Tallec et Sinama Pongolle approuvent
La promo 1997 aussi (Henry, Sagnol, Gallas, Trézéguet... )

Ils ont gagné quelque chose en 97 ?
Bah non justement.
Si tu évoques Le Tallec et Sinama Pongolle c'est pour souligner qu'on peut tout déchirer en moins de 20 ans et s'effondrer plus tard non ?
(Bien aidés par des choix de carrière discutables d'ailleurs)
Donc je me permets de te rétorquer que la génération 97 n'a fait "qu'un 1/4 de finale" et ça n'a pas empêché certains de ses cadres de faire les carrières qu'on connait.
Je me basais plutôt sur la qualité de jeu, que sur le parcours. Depuis 2 ans on nous rabâche un peu partout qu'il y a un déficit technique dans la "formation à la française", qu'on ne forme que des bourrins etc
Pourtant c'était vraiment un bon match hier et des gars comme La Cazette ou Griezman ont un touché de balle vraiment intéressant et ont toutes les clefs en main pour devenir de bons joueurs.
S'ils bossent dur, s'ils ne prennent pas le melon, s'ils jouent dans leurs clubs et s'ils sont épargnés par les blessures on est d'accords.
Les résultats de cette génération 1991 sont simplement exceptionnels : vice-champion d'Europe U17, champion d'Europe U19 et au minimum demi-finaliste du Mondial U20. Je ne crois pas qu'on ait jamais eu une génération avec des résultats pareils. Problème : mis à part Griezmann ou Fofana en L2 (voire Coquelin, qui avait fait une bonne saison en prêt à Lorient), ils sont tous au mieux remplaçants, au pire abonnés de la CFA. L'exemple, c'est Tafer, prêté la saison passée à Toulouse, qui venait de nous refourguer Gignac, il a été incapable de vaincre l'immense concurrence que représentait Santander...
J'attends de voir personnellement. Il faut absolument qu'ils commencent à jouer régulièrement à bon niveau, sinon...

Comme prévu, les Portugais déroulent. Et ne prennent toujours pas de but
C’est la meilleure chose qui pouvait arriver pour les vestiaires colombiens.
La simulation du Portugais dans sa surface sur une petite claque amicale de Nego dans son ventre est énorme: le mec tombe et se roule à terre sur 2 m.
Rien a l'air de changer chez les jeunes Portugais depuis l'affaire Djib Cissé.
J'ai vu que la 2ème MT mais les Bleuets ont pas mal croqué quand même, notamment la tête de Nego juste après le renvoi de la barre.
C'était pauvre en fond de jeu quand même. J'ai eu l'impression de voir les A sous Domenech...
Valbuena is back
Comme Ribéry. Mais toujours pas de Gomis alors que Waro y est lui
Remarquez, il n'a pas appelé non plus Jordan Ayew ni même Fred Kanouté

Waro en EDF reste pour moi le plus grand mystère :smiley dubitatif:
Ils me font rire à l'équipe quand même avec cette phrase "Le meneur du Bayern Munich n'avait plus été appelé depuis la victoire contre l'Ukraine le 6 juin" on a l'impression que ça fait une éternité qu'il n'a plus été appelé alors qu'en fait ça fait juste qu'1 sélection.
Pour Waro, c'est pas juste pour son rôle de pivot qu'il est intéressant pour Blanc ?
(25-08-2011, 14:22)Olorin a écrit : [ -> ]Ils me font rire à l'équipe quand même avec cette phrase "Le meneur du Bayern Munich n'avait plus été appelé depuis la victoire contre l'Ukraine le 6 juin" on a l'impression que ça fait une éternité qu'il n'a plus été appelé alors qu'en fait ça fait juste qu'1 sélection.
Pour Waro, c'est pas juste pour son rôle de pivot qu'il est intéressant pour Blanc ?
Non c'est pour ses blagues la sélection de waro.
Sérieusement gomis devrait être à sa place.
non mais moi aussi je pense que Gomis a plus sa place que Waro, j'essai de comprendre pourquoi Blanc a choisi l'un plutôt que l'autre. Et je me dis que des grandes gigues bonnes de la tête en France on en a pas 10 000.