(06-09-2011, 11:27)kdom93 a écrit : [ -> ]"Partir de très loin" c'est en référence à nos aventures en Afrique du sud je pense.
Oui même si c'est la conclusion d'une longue descente aux enfers, l'ère Domenech a fait beaucoup de mal.
En tout cas, se taper Ribery ou Malouda comme ailiers, c'est pas pire que voir jouer Govou ou Peguy en pointe !
Se taper Malouda ou Nasri à droite, quand sur le banc tu as Remy, Menez, Valbuena c'est juste n'importe quoi.
(06-09-2011, 12:36)Keyser a écrit : [ -> ]Se taper Malouda ou Nasri à droite, quand sur le banc tu as Remy, Menez, Valbuena c'est juste n'importe quoi.
Mais tie fou toi! Remy et Valbu ils jouent dans un pauvre club du Sud. Seul Menez a le niveau intergalactique.
Mecreant!
Ce qui est sur en tout cas, c'est pas les CINQ changements annoncés qui vont ramener LA COHÉSION. Et j'espère que le sélectionneur a vraiment ses raisons et qu'il ne cède pas à la pression médiatique.
Il va changer quoi ?
Il va virer Rvr pour redonner sa place à l'escroquerie Sagna ? c'est ça son changement ?
Virer Kaboul qui a été mauvais pour mettre Rami qui était suspendu...ouahh...
Je ne sais pas quels sont ses autres changements ?
Dégager Diarra ..? J'espère bien punaise ! Curieux de voir par qui il serait remplacé ? Martin ?
Dégager Malouda ? la belle affaire, ça fait combien d'année que Malouda ne fait plus rien en Edf ?
Ce que j'aimerai voir :
Gameiro Benzema
Ribery Martin Remy
Mvila
Le reste je m'en tape......
Lloris
et la prochaine fois , qu'il selectionne kanouté, bordel !!!!!
Moi je veux voir ça :
---------Benzema---------
Ribéry-----Nasri------Rémy
------Mvila-----??1??------
Abidal--??2??--??3??--Sagna
-----------Lloris-----------
Je sais pas qui mettre en milieu défensif : Diarra ou Martin. Convaincu ni par l'un ni par l'autre. Il ont pas le même profil et c'est peut-être plus en fonction de l'adversaire que ça peut se décider... Derrière ces 2 là, je vois personne.
Et pas convaincu par la défense centrale. Mexès - Rami ça m'excite pas plus que ça. Sakho, Koscielny, Kaboul non plus. En attendant Varane, qui risque de pas jouer de l'année... ?
En fait, celui que j'aime de moins en moins en EDF, c'est Blanc...
Autant Chevalier que Laspallès !
Roumanie-France par Roland-Larqué, c'est surtout ce punaise de match :
Avec Di Meco en capitaine et le point de départ de la génération 1998.
Ce soir, remake avec MM dans le rôle de ZZ ?
Sacrée équipe que celle de la Roumanie à l'époque (Petrescu, Popescu, Hagi, Munteanu).
Comme dit plus haut, CJP, je ne supporte plus!
5 changements
Lloris - Sagna, Rami, Abidal, Evra - Mvila, Cabaye, Martin - Valbuena, Ribéry, Benzema
Pas de Gameiro (mais quand on a Benzema je comprends).
Pas de Rémy non plus. Mais Valbuena fera le boulot.
Par contre, Sagna et Evra ...
Nasri remplacé par Martin ... je demande à voir sur un match avec un enjeu.
Diarra, c'est normal, et en plus ça le reposera pour jouer contre M'vila ce week-end
Edith: Gameiro est carrément en tribune ...
Je suis un peu surpris de cette hype autour de Gameiro (pas de toi xigh.) C'est l'effet QSG? Il est bon hein, m'enfin...
Le banc : Mandanda, Koscielny, Rvr, Diarra, Nasri, Malouda, Remy.
Ça fait très peu de solutions offensives en réserve.
Clair beaucoup prennent Gameiro pour le Vila français...
(06-09-2011, 19:51)Miki a écrit : [ -> ]Le banc : Mandanda, Koscielny, Rvr, Diarra, Nasri, Malouda, Remy.
Ça fait très peu de solutions offensives en réserve.
Un gardien
2 défenseurs, dont un central
1 milieu défensif
2 milieux offsensifs (je compte Malouda)
1 attaquant
Je trouve ça équilibré non ?
Du coup, Menez est aussi en tribune ... ils vont faire la gueule les journalistes parisiens non ?