La Liste a écrit :La liste des 24 Français retenus :
Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (FC Valence/ESP), Anthony Réveillère(Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).
Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Loïc Rémy (Marseille), Jérémy Ménez (Paris-SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
Et sinon il est arrivé à dire son prénom ?
On te demande pas non plus d'essayer de comprendre hein...c'est pas ton rôle.
Toi tu supportes.
Eux ils réflechissent.
Et Eux, eux, ils jouent.
Chacun son truc, et les montons seront bien mieux gardés.
(29-09-2011, 14:12)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sélection logique de Gomis sur son début de saison.
Comparé au début de saison de Hoarau qu'il remplace c'est clair qu'y a un monde.
(29-09-2011, 14:12)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je comprends toujours pas les sélections de Malouda et Evra.
Et celle de Carasso
Mais bon, le vrai moment que tout le monde attend, c'est le retour du prodige : Hatem Ben Arfa

Konscelny ou Sagne... Je lol quand même. Bon, même si il est à la ramasse et qu'il nous fait une Fanni, Debuchy aurait quand même du avoir sa chance au vu de la concurrence au poste d'ARD.
Je crois qu'il continue à faire confiance au même groupe jusqu'à la qualification. C'est le moment de les unir, de créer une certaine solidarité. Une fois cette qualif assurée, les places seront chers.

Benzema probablement forfait pour l'Albanie et la Bosnie... C'est juste une catastrophe.

(29-09-2011, 14:31)onimanne a écrit : [ -> ]Il a pris Diarra ?!? 
Blanc, Deschamp, Dugarry même combat : Diarra
(29-09-2011, 14:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Debuchy aurait quand même du avoir sa chance au vu de la concurrence au poste d'ARD.

en plus parait- il, il fait un malheur à Newcastle
Kaboul qui ne joue pas à Tootenham et qui est sélectionné....
"La Forme du Moment"@ L.Blanc, balivernes oui!!!!!!!!!!!!!
Et le Captain de Montpellier qui mérite mille fois sa sélection......J'ai un peu de mal avec la conception "club France" que Blanc a de la sélection...

(01-10-2011, 11:37)saly a écrit : [ -> ] (29-09-2011, 14:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Debuchy aurait quand même du avoir sa chance au vu de la concurrence au poste d'ARD.
en plus parait- il, il fait un malheur à Newcastle
C'est Cabaye qui est à Newcastle

Il n'est pas au Canada ?
Oui bon ça va je suis usé en ce moment .
il est bon mais il est pas arrière droit

Quand ça veut pas, ça veut pas :
Ribéry qui avait la patate est sorti à la MT touché au mollet. On en sait pas plus pour l'instant.
Il est toujours blessé lui aussi...

Il est quand même revenu à une bonne forme, mais le livre de Verdez va faire le buzz et ça sera pas bon pour lui

Allez on rajoute Sagna qui s'est pété la jambe + Abidal claqué !
(01-10-2011, 19:11)Gomincha a écrit : [ -> ]il est bon mais il est pas arrière droit 
S'pa grave regarde l' hétacombe de toute en EDF pas grand - monde joue à leur poste
Matuidi risque d'être forfait également. Bon lui il est pas titulaire, c'est un peu moins grave.