et RVR mieux que Evra
Non mais sérieux, sans toute la gangrene, cette équipe m'a l'air plus saine...Ribery et Evra, je veux plus les voir en EDF
EDIT : et si TF1 me lit, SVP, gardez Jamot aux commentaires sans les 2 zigotos, et pour toujours, même après la coupe du monde de Rugby
Les sifflets pour Gomis, non mais sérieux...

Il a raté des choses, soit. Mais il s'est bien battu, et son jeu en remise, surtout à une touche, n'a peu ou pas d'équivalent dans le foot français. J'espère qu'il va marquer face aux Bosniens.
Et effectivement, Rvr, sans être gaucher ni jouer à son poste, il parvient à faire mieux qu'Evra. Ça en dit long sur le niveau de ce denier.
(08-10-2011, 08:50)Miki a écrit : [ -> ]Les sifflets pour Gomis, non mais sérieux...
Il a raté des choses, soit. Mais il s'est bien battu, et son jeu en remise, surtout à une touche, n'a peu ou pas d'équivalent dans le foot français. J'espère qu'il va marquer face aux Bosniens.
Et effectivement, Rvr, sans être gaucher ni jouer à son poste, il parvient à faire mieux qu'Evra. Ça en dit long sur le niveau de ce denier.
Ils ne sont pas beaucoup à avoir sifflé Batéfi .. Bafité ... Batifé ... enfin Gomis.
Il y a toujours des imbéciles ... aucune surprise.
J'espère comme toi qu'il sera reconduit mardi.
Pareil pour Rvr. Cette équipe et ce dispositif taqueutique me plait.
(08-10-2011, 08:50)Miki a écrit : [ -> ]Les sifflets pour Gomis, non mais sérieux...
A noter quand même que Evra ne fut pas aidé par Malouda en première mi-temps. Quand ce dernier rentrait systématiquement dans l'axe sans prendre la profondeur, Evra ne pouvait pas aller plus loin ! Cette séquence, on l'a vu au moins 10 fois.
Cabaye, Rami et Evra touchés ;
Cabaye craint une entorse et croit que les ligaments sont touchés. Patrice Evra et Adil Rami ont été victimes de lésions à la cuisse.
Si ça permet de voir encore Rvr à la place de Evra (comment une imposture peut durer aussi longtemps avec Malouda) ou peut-être Mathieu, c'est pas plus mal et dans une moindre mesure, Martin aussi à la place de Cabaye qui n'a de milieu relayeur que le nom.
Cabaye ou Martin ? Tu risques même de voir Diarra en défensif vu que ça ne sera pas la même confrontation. La Bosnie aligne au milieu Pjanic-Misimovic, soit tu leur chipes la balle, soit tu leur fais mal !
J'ai vu les buts bleus. Grosse performance du gardien albanais

Blanc devrait repasser à un 4-3-3 face aux Bosniens. Je pense que Martin prendra numériquement la place de Gomis, Nasri restant à droite et Remy seul en pointe.
Sinon, Rami a un peu chauffé le match. Pjanic? "C'est une pleureuse."

Pourvu que ça se limite à ce seul changement et qu'on voit pas allo? Diarra sur le terrain
(09-10-2011, 12:20)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Pourvu que ça se limite à ce seul changement et qu'on voit pas allo? Diarra sur le terrain
Il est annoncé comme possible (kiplé) ou probable (Le Parisien.) Mon Diouf.
Valbuena pourrait être titularisé à droite. Et Abidal devrait être apte, ce qui est une sacrée bonne nouvelle (Kaboul c'est moyen tout de même.) Evra toujours douteux (pourvu que ça se transforme en forfait!

)
Diarra, 4-3-3 ... ça me rappelle quelque chose ... mais quoi déjà ?
C'est pourtant un truc récent ... mais c'est comme si je l'avais effacé de ma mémoire.
C'est une plaisanterie pour Diarra ?
C'est Safet qui va faire la fête s'il joue.

Blanc s'est semble-t-il bien amusé sur la mise en place hier soir, personne n'a la moindre idée de la compo pour le match de ce soir (celle du Parisien, avec Remy à gauche, Cissé titulaire et Menez à droite vaut son pesant de cacahuètes!

)
Quoi qu'il en soit, ce serait vraiment bieng une qualif'. Le football français@Pierre Mondy en a besoin. Et puis, les footeux ont pas envie de passer encore une fois pour des tâches par rapport aux Rugbeux, Handballeurs et basketteurs, si?

Ben ... c'est un peu tard non ?
Ils peuvent encore noircir le tableau@blanc!
Je ferme en sortant ?
Lloris (cap.) - Réveillère, Rami, Abidal, Evra - Cabaye, M'Vila, Nasri - Ménez, Rémy, Malouda.
Rémy seul en pointe, Blanc veut vraiment nous le casser...
Ménez? Je crois bien avoir vu... 0 minute du QSG depuis le début de la saison, il est bon? Parce qu'entre Javier"Dios"Pastore, Nêne et Gameiro, j'en ai pas trop entendu parler.
Dommage pour Evra et Malouda ... ils ont des dossiers sur Blanc ?
Menez parce que Valbuena est hors de forme les amis...
J'offre la première tournée à tout le monde !