Avec toutes les polémiques qu'il a eu en deux ans aussi, difficile de trouver la sérénité nécessaire. En Allemagne, il est tranquille, mais chaque convocation doit être un supplice pour lui juste à l'idée de venir en France

Le plus simple pour tout le monde serait qu'il prenne sa retraite internationale. En ChampionsLeague, il a déjà fait de gros matches? Planter en Bundesliga, c'est permis au premier Papis Cissé venu donc bon...
Ce mec est surcoté, et en plus de ça complètement con.
(15-11-2011, 15:28)Godfather a écrit : [ -> ]Le plus simple pour tout le monde serait qu'il prenne sa retraite internationale. En ChampionsLeague, il a déjà fait de gros matches? Planter en Bundesliga, c'est permis au premier Papis Cissé venu donc bon...
Ce mec est surcoté, et en plus de ça complètement con.
Prends toi ça dans la gueule Rib'
God'
Y’a match ce soir, et selon la volonté des deux équipes, y‘ moyen que ca soit pas trop mal …
Les Belges ont quelques manques - défensif notamment du peu que je les ai vu , mais c’est une équipe plutôt sympa avec pas mal de joueurs en devenir.
C’est quand même dommage qu’une génération avec un tel potentiel regarde la phase finale à la maison (a cause d'un nul contre l'Azerbaïdjan il me semble

)
un problème de communication, peut-être ?
De maturité probablement aussi
(15-11-2011, 15:17)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Avec toutes les polémiques qu'il a eu en deux ans aussi, difficile de trouver la sérénité nécessaire. En Allemagne, il est tranquille, mais chaque convocation doit être un supplice pour lui juste à l'idée de venir en France 
En même temps, il était plus qu'impliqué (il a même trempé le biscuit), s'il assume pas en plus....
La Belgique a une équipe sympa mais qui donne l'impression de ne pas grandir. Ou alors, certains se sont vus trop beaux trop vite. Et puis, il manque quand même un ou deux buteurs dans cette équipe, ainsi qu'un latéral droit digne de ce nom.

Leekens
Le mec aligne 4 défenseurs centraux... Je veux bien qu'ils aient des lacunes sur les cotés, mais tout de même
Il n'a pas de bons latéraux. Comment veux-tu qu'il fasse ?
Vu la manière de jouer très dure des Belges, faut pas s'étonner après qu'ils ne se qualifient pas pour une phase finale malgré une génération prometteuse.
Edit : Antonetti doit être proche de la crise de nerfs.
Ribery est le meilleur Français de la première mi-temps

(15-11-2011, 22:32)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il n'a pas de bons latéraux. Comment veux-tu qu'il fasse ?
Van Damme et Van den Borre?
C'est bien faible tout ça. La Belgique decevante, la France pas moins. Et puis, ce 4-3-3, c'est Deschamps le sélectionneur ou quoi ?
32
(15-11-2011, 22:49)Godfather a écrit : [ -> ] (15-11-2011, 22:32)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il n'a pas de bons latéraux. Comment veux-tu qu'il fasse ?
J'ai dit
bons latéraux.

(15-11-2011, 22:49)Godfather a écrit : [ -> ] (15-11-2011, 22:32)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il n'a pas de bons latéraux. Comment veux-tu qu'il fasse ?
La seule carrière qu'il a eu Van den Borre, c'était sur football manager

(15-11-2011, 22:49)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ribery est le meilleur Français de la première mi-temps 
c'est ça qui me fait peur...
Déçu par Martin, Cabaye est meilleur sur cette MT....
Après ils ont pas touché beaucoup de ballons avec une défense qui cherche à jouer en profondeur mais n'ont pas cherché aussi à en avoir..
(15-11-2011, 22:52)Keyser a écrit : [ -> ]Faut faire rentrer Remy.
Qu'il soit surtout remplacé, pas envie de le voir rentrer à Marseille blessé.
Le

avec son klaxon
J'habite pas loin du SDF, et j'ai l'impression que je l'entends.
On est incapable de sortir un ballon proprement en partant de derrière.
Ca fait peur quand même.
M'enfin je suis rassuré, Arsène a dit que Rami avait progessé dans son jeu long.
Déçu par Martin, on dirait Valbuena des mauvais jours à jouer ses ballons vers son but...