Pareil pour Mvila sur qui on fait des tonnes et Cabaye aussi qui ne joue pas assez en avant, quand t'es pressé et tu fais un appel dos au but, tu peux jouer derrière l'assurance, mais parfois tu peux bien tenter un contrôle orienté qui te met dans le sens du but pour jouer en avant.
En fait c'est TF1 qui paye le mec au klaxon afin que C. Jeanpierre ne soit pas la principale nuisance sonore du match. @Cahiers du foot
(15-11-2011, 22:49)Godfather a écrit : [ -> ] (15-11-2011, 22:32)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il n'a pas de bons latéraux. Comment veux-tu qu'il fasse ?
Van Damme et Van den Borre?
Ça me donne envie de manger du cake tout ça.
pour les nantis qui ont anal +, il y a Allemagne contre les bataves. du foot, du vrai... Ozil, Muller, Gotze
Ils commencent me gonfler les Belges à se croire en Premier League. Leekens c'est l'anti-football ou bien ? Pas de jeu, 3 jaunes déjà
Et que Blanc sorte Rémy, il vient encore de prendre un coup !
Je vais passer pour un fou, mais si on cherche un attaquant pas trop cher cet hiver, avec ce que je l'ai vu faire avec l'Olympiakos et ce soir, je trouve Mirallas très intéressant. Il a une bonne technique, un bonne frappe, il cadre très souvent, et il est bon dans les airs sans un lent.
Je ne sais pas combien il coûte mais dans le rayon discount je n'en vois pas de meilleur.
(15-11-2011, 23:46)Hellborg a écrit : [ -> ]Je vais passer pour un fou, mais si on cherche un attaquant pas trop cher cet hiver, avec ce que je l'ai vu faire avec l'Olympiakos et ce soir, je trouve Mirallas très intéressant. Il a une bonne technique, un bonne frappe, il cadre très souvent, et il est bon dans les airs sans un lent.
Je ne sais pas combien il coûte mais dans le rayon discount je n'en vois pas de meilleur.
Tu t'es vu quand t'as bu ?

Mirallas le Belge le plus dangereux ce soir....Hazard qui attend la 90ème pour faire sa 1ère action dangereuse.....Je me demande comment Vermaelen fait pour finir le match.
Le mésententes Rami-Sakho-Lloris sur les relances, ça fait peur.
Bon point : Rémy est pas blessé.
Je demande le ban d'Hellborg. Mirallas... Ca faisait longtemps qu'on avait pas lu un tel truc.
Sinon, c'est bien le klaxon du tocard au stade que j'entendais. J'habite Porte de Clignancourt quand même.
Lukaku était blessé au fait ?
(16-11-2011, 00:01)Godfather a écrit : [ -> ]Je demande le ban d'Hellborg. Mirallas... Ca faisait longtemps qu'on avait pas lu un tel truc.
Sinon, c'est bien le klaxon du tocard au stade que j'entendais. J'habite Porte de Clignancourt quand même.
même endroit. même nuisance...
(coucou voisin, faudra venir prendre l'apéro)
C'est vraiment très inquiétant ce qui a été vu hier soir. On avait simplement un milieu de troisième division sur le plan international, les Belges nous ont littéralement dévorés dans ce secteur.
Je vois vraiment pas ce qu'on peut espérer à l'Euro. Et, à plus court terme, signer un match amical en Allemagne en février 2012, ça me semble être une aussi riche idée que de faire un match avec l'Espagne en mars 2010... Sauf que les Allemands s'arrêteront pas de jouer à 2-0.
Je partage ton avis sur l'Euro, on n'a pas grand chose à espérer. Il faut juste souhaiter qu'on soit moins ridicule qu'à l'Euro 2008 et à la CM 2010.
Mais bizarrement, cette EDF est mieux armée pour affronter les grosses équipes que les petites. Et je pense qu'elle sera plus à l'aise face aux grandes nations. Elle est incapable de faire le jeu. Par contre, jouer en outsider c'est peut-être ce qui peut lui arriver de mieux. On s'aperçoit que depuis la dernière CM, nos meilleurs matchs on les a joués face au Brésil et à l'Angleterre.
Et puis disons les choses clairement, jouer des matchs amicaux au mois de Novembre face aux Etats-Unis et à la Belgique, ça emmerde tout le monde et surtout les joueurs qui ont plus la tête aux prochains matchs de LDC.
On verra ce que cette EDF a dans le ventre à l'Euro, pas avant. Tout ce qu'on peut dire aujourd'hui c'est qu'on n'a pas une génération fantastique et qu'on ne sera pas favoris. Mais dans l'histoire de l'Euro il y a eu des surprises mémorables. Le Danemark en 1992 et la Grèce en 2004. Ca donne de l'espoir !

(15-11-2011, 23:46)Hellborg a écrit : [ -> ]Je vais passer pour un fou, mais si on cherche un attaquant pas trop cher cet hiver, avec ce que je l'ai vu faire avec l'Olympiakos et ce soir, je trouve Mirallas très intéressant. Il a une bonne technique, un bonne frappe, il cadre très souvent, et il est bon dans les airs sans un lent.
J'aime bien aussi.
Dans le rayon attaquant discount j'aime beaucoup Bulot de Caen. Encore vu avec les espoirs contre la Slovaquie, il a du feu dans les jambes ce petit
moi j'ai vu un bon sakho, hier, dans un match très mochito
(16-11-2011, 09:40)Supernova a écrit : [ -> ]On verra ce que cette EDF a dans le ventre à l'Euro, pas avant. Tout ce qu'on peut dire aujourd'hui c'est qu'on n'a pas une génération fantastique et qu'on ne sera pas favoris. Mais dans l'histoire de l'Euro il y a eu des surprises mémorables. Le Danemark en 1992 et la Grèce en 2004. Ca donne de l'espoir !
Bah vala ! Ce qui fait que même si on n'a "pas grand chose à espérer", on espère un peu quand même...

(16-11-2011, 10:49)Cartonjérôme a écrit : [ -> ]moi j'ai vu un bon sakho, hier, dans un match très mochito
Oui bien sûr, et y'a même Christian Jean-Pierre qui a vu un bon Gonalon !
(16-11-2011, 10:56)foutcheubol a écrit : [ -> ]Bah vala ! Ce qui fait que même si on n'a "pas grand chose à espérer", on espère un peu quand même...
C'est ce qui fait la magie des sports collectifs. Un peu de réussite, une alchimie qui prend, une spirale positive et il peut tout se passer.
Après la défaite face au Tonga qui aurait prédit que l'EDF de rugby se retrouverait en finale de la CDM et qu'elle finirait à un petit point d'un titre mondial face à l'archi-favoris qui jouait à domicile ?
Le problème c'est que Blanc tient à un projet de jeu irréalisable pour le moment avec ces mêmes joueurs. Il faudra peut-être penser à s'y prendre autrement. J'en ai parlé hier, Miki l'a souligné aussi, le principal problème est le milieu terrain, sur quelques phases hier, y avait des situations ou il fallait juste passer la balle plus rapidement sans contrôle pour se sortir du pressing Belge, mais ils ont rarement fait le bon choix. Vu la jeunesse et l'inconstance de M'vila aussi, j'aimerai bien qu'on redonne une chance à Lassana Diarra, celui qui joue au Real.
Lass avait une montré une belle forme contre LyOn. Ui.