(07-02-2012, 14:01)Miki a écrit : [ -> ]Les 98 ont le soutien populaire, mais je doute qu'ils soient assez "animal politique" pour s'imposer dans ce panier de crabes. C'était déjà le cas avec les 84, qui sont parfaitement inexistants au sein des instances du foot français (après, on peut rire de Luis ou de Giresse hein, pas de soucis, mais sur le principe...)
Le seul que je verrais avoir "ce qu'il faut", c'est Sagnol (qui n'est techniquement pas un 98, c'est vrai.) Et il est dans l'équipe de Le Graët...
Ce que j'espère, c'est qu'Houllier ne va pas à nouveau s'incruster.
A une époque je t’aurais dit Thuram mais je suis assez déçu du personnage que je portais haut. Laurent Blanc pourrait le faire mais il ne doit pas être intéressé par cette fonction de branleur, idem pour Deschamps. Avant l'histoire des montres j’aurais pu dire Boghossian. Mais non. Petit et sa coupe improbable non plus même s’il semble honnête, peut être trop pour la fonction…
Je suis d’accord avec toi pour Sagnol mais il n’est pas assez "corporate" pour la fonction. Dommage d’ailleurs. Sinon on aurait pu rêver d’un Cantona en poste.
Plutôt qu’Houiller je préfèrerais un Tigana, voir Lama mais je nage dans la science-fiction.
On a vu ce que ça a donné quand un homme issu du monde amateur a prit les rênes

Le problème aujourd'hui, ce n'est pas non plus si Marcel a la carrure pour être DTN, c'est plutôt cette volonté de concentrer le débat sur le conflit entre Le Graet et compagnie qui n'en peuvent plus de Blanc et de sa bande, soit France 98 alors qu'aujourd'hui il y a bien d'autres urgences: Un euro à préparer dans la sérénité, ce qui est loin d’être le cas avec tout ce bordel sur la prolongation du sélectionneur actuel, et surtout; refaire les fondements de la formation à la Française, qui était une référence à l'époque mais qui aujourd'hui est complètement larguée par les modèles Espagnols, Allemands ou Hollandais. D'ailleurs en parlant de ça, je pense à Jean-Marc Guillou, qui fait vraiment du bon travail partout ou il passe
(07-02-2012, 14:14)Olorin a écrit : [ -> ]Bon en même temps, j'ai rien contre la génération champion du monde, mais est-ce que c'est une bonne chose de faire gérer la fédération par un type qui n'a connu que le monde professionnel ? Parce que bon la fédération française de foot c'est aussi et surtout le monde amateur, l'EdF et les pro ce n'est QUE la vitrine.
Ils n’ont pas connu que le monde professionnel puisqu’ils sont tous issu du monde amateur.

Il a déjà eu une licence le graet ?
Les gens de la fédération, ce sont des enculeurs de mouches. N’importe qui peut le faire. Je les subis depuis que je suis pupille et qu’il m’avait suspendu 6 mois pour double licence alors que c’était mon ancien club qui avait fait le con pour me faire caguer . Les rois des j’applique à la règle la loi. Une fois l’arbitre s’est pris un moulon par l’équipe adverse, notre équipe intervient pour protéger l’arbitre en mettant des 5 francs et au final les deux équipes ont match perdu… J’ai 10 000 histoires comme celle-là en stock.
Ce sont des plaies, il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière en mettant des gens qui n’ont pas oublié leurs enfances en amateurs, pas des Anelka bien sur…
(07-02-2012, 10:50)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Le top ce serait Denoueix, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'entraine plus.
Dans une interview, il avait dit que désormais, l'extra sportif était devenu trop important dans la gestion d'une équipe et que ça ne l'intéressait pas
(07-02-2012, 14:01)Miki a écrit : [ -> ]Le seul que je verrais avoir "ce qu'il faut", c'est Sagnol (qui n'est techniquement pas un 98, c'est vrai.) Et il est dans l'équipe de Le Graët...
Lizarazu, Thuram, Desailly, Charbonnier, Lama, Blanc, Deschamps, Vieira, Petit, Boghossian, Pirès, Dugarry. Je pense qu'il y'a des mecs pas trop cons et susceptibles de s'engager auprès de la FFF, pas tous à des hautes responsabilités mais tout de même.
Les Italiens ont Roberto Baggio
Mouais. France 98, je suis assez septique quand même.
On leur accorde beaucoup de crédit suite à leur victoire en CDM, mais c'est quand même deux domaines très différents.
(07-02-2012, 14:03)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (07-02-2012, 13:55)cetace a écrit : [ -> ]Razibus ? 
PS : Je n’ai rien contre les vieux, si c’était un mec de 90 piges compétent je m’en foutrais. Mais remettre en fonction un mec de son age valide le fait qu’en dessous ya dégun pour faire le boulot. A moins que l’age ne soit un gage de sécurité à ce poste ?...
Ouais c'est ça. Tu n'as rien contre les vieux mais tu l'écris en tout petit

(07-02-2012, 15:26)talbs a écrit : [ -> ] (07-02-2012, 14:03)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]PS : Je n’ai rien contre les vieux, si c’était un mec de 90 piges compétent je m’en foutrais. Mais remettre en fonction un mec de son age valide le fait qu’en dessous ya dégun pour faire le boulot. A moins que l’age ne soit un gage de sécurité à ce poste ?...
Ouais c'est ça. Tu n'as rien contre les vieux mais tu l'écris en tout petit 
bah comme ça ils ne peuvent pas le lire....
(07-02-2012, 14:03)Olorin a écrit : [ -> ] (07-02-2012, 13:40)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Je suis certain que quelques-uns du groupe 98 pourraient exercer la fonction de Le Graet en tant que président de la FFF
Guivarch' président !!
comme ça on risque pas de prendre l'eau
On tomberait dans une piscine
(07-02-2012, 14:30)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (07-02-2012, 14:14)Olorin a écrit : [ -> ]Bon en même temps, j'ai rien contre la génération champion du monde, mais est-ce que c'est une bonne chose de faire gérer la fédération par un type qui n'a connu que le monde professionnel ? Parce que bon la fédération française de foot c'est aussi et surtout le monde amateur, l'EdF et les pro ce n'est QUE la vitrine.
Ils n’ont pas connu que le monde professionnel puisqu’ils sont tous issu du monde amateur.
Il a déjà eu une licence le graet ?
Les gens de la fédération, ce sont des enculeurs de mouches. N’importe qui peut le faire. Je les subis depuis que je suis pupille et qu’il m’avait suspendu 6 mois pour double licence alors que c’était mon ancien club qui avait fait le con pour me faire caguer . Les rois des j’applique à la règle la loi. Une fois l’arbitre s’est pris un moulon par l’équipe adverse, notre équipe intervient pour protéger l’arbitre en mettant des 5 francs et au final les deux équipes ont match perdu… J’ai 10 000 histoires comme celle-là en stock.
Ce sont des plaies, il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière en mettant des gens qui n’ont pas oublié leurs enfances en amateurs, pas des Anelka bien sur…
KB Président!!

Sinon, pourquoi Blanc et sa bande veulent tellement verrouiller leurs positions? Encore une fois, en entreprise, tu ne choisis pas les personnes avec qui tu bosses!!
Pourquoi Blanc dirait pas "moi je m'en fous de tout ça, je prépare mon Euro, par contre si jamais j'ai un résultat, je veux qu'on parle sérieusement avec la Fede et le ministère qu'on voit ce qu'on fait"
Le mec idéal? Pas un de FR98, trop bling bling. The one serait Loulou Nicollin...mais comme il est pas assez propre pour les institutions parisiennes...
(07-02-2012, 15:30)el chi a écrit : [ -> ] (07-02-2012, 15:26)talbs a écrit : [ -> ]Ouais c'est ça. Tu n'as rien contre les vieux mais tu l'écris en tout petit 
bah comme ça ils ne peuvent pas le lire....
J’ai voulu préciser que c’était fait exprès pour qu’il ne le lise pas car cetace n’aime pas les petits caractères mais je me suis ravisé.
Une dernière pour la route de la FFF. L’an dernier premier match de la saison FFF élite de Futsal. Victoire 4-3 au forceps de notre équipe avec un coup franc de canette (Si rare). Au final match perdu pour nous car le règlement avait changé et c’était l’équipe qui recevait qui devait envoyer la feuille de match. Ou l’inverse. 4 Points en moins qui nous font du mal pour la saison…
Impossible à résoudre en dialoguant lors de la convocation.
En fait, c'est personnel entre la FFF et Kenneth-Brylle

Surtout quand le personnel s’amuse. Je relance d’un Simonet.

(07-02-2012, 14:18)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Plutôt qu’Houiller je préfèrerais un Tigana, voire Lama mais je nage dans la science-fiction.
Lama il l'évite...
(07-02-2012, 16:50)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ] (07-02-2012, 15:30)el chi a écrit : [ -> ]bah comme ça ils ne peuvent pas le lire....
J’ai voulu préciser que c’était fait exprès pour qu’il ne le lise pas car cetace n’aime pas les petits caractères mais je me suis ravisé. 
Surtout en couleur@Claude G.
Rémy loupera le match contre l'allemagne aussi. ça me fait moins caguer ça par contre

J’espère que Amalfitano sera appelé en Equipe de France.
Il démontre depuis quelques mois qu'il peut être le joueur côté droit que L.Blanc cherche depuis son arrivée en Equipe de France.
Azpi aussi mérite, mais je pense qu'il finira comme Kanouté, un éternel oublié de la sélection.

Content pour Amalfitano!!!

Debuchy aussi mérite cette considération.
Sinon, le mec qui a parié sur le revival de petit Louis Saha, il n'a même plus besoin de jouer à l'Euromillions...

Amalfitano mérite cette sélection après plusieurs présélections
Gros concours de circonstances pour Saha entre les blessures de Rémy et Benzema et son retour en forme après son transfert chez les Spurs.
Toujours Malouda et Evra par contre....
Malouda encore là ... Evra aussi d'ailleurs ...
Edith: Grillé et content aussi pour Amalfitano ...