Content aussi pour Morgan, j'espère que ça ne le fera pas trop gonfler du ciboulot, par exemple hier après les décla de DD j'ai trouvé qu'il en faisait trop en début de match mais il s'est repris en seconde quand même
Saha c'est tétonnant quand même, j'avais pas vu qu'il avait 33ans (j'ai toujours l'impression que c'est le petit jeune qui s'est expatrié en angleterre), c'est quoi ces stats actuellement ?
Espérons surtout que lui et Valbuena ne jouent pas 90 min vu le calendrier. Mais y'a peu de risques comme c'est un match amical où il y aura 5-6 changements possibles.
On s'enfout un peu car c'est un amical mais par club, ça donne :
OM 4 (+ Rémy blessé)
PSG 3
Lyon 2
Lille 1

Cette équipe de France est d'une pauvreté affligente. J'espère quand même que nos dirigeants ont conscience que cette équipe ne fera au mieux que de la figuration lors de l'Euro.
Hormis, Benzema et Abidal, la France ne possède aucun joueur de niveau européen ou mondial et ça risque de durée encore quelques années.

Ce n'est pas les individualités qui te font remporter une compétition, demande aux Argentins

Le meilleur exemple, c'est Guivarch titulaire pour la finale de la coupe du monde 98
Et Nkoulou il mérite pas?

(24-02-2012, 14:22)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ce n'est pas les individualités qui te font remporter une compétition, demande aux Argentins
Le meilleur exemple, c'est Guivarch titulaire pour la finale de la coupe du monde 98 
Non ce ne sont pas que des individualités nous sommes tout à fait d'accord mais il faut aussi de très bons joueurs pour débloquer les situations et ce n'est pas avec notre équipe qu'on y arrivera.
Amalfitano, Menez, Ribery, Nasri ils sont bien gentils mais ils sont très loin du haut niveau.
Mais bon le duo terrible Amalfitano - Gameiro va pouvoir être reconstruit enfin... Tremble pour commencer petite équipe d'Allemagne, l'ogre français arrive
Tu dis qu'il faut pas se fier aux individualités et tu te mets à citer des noms

Je repete, tu ne gagnes pas qu'avec des individualités, je suis d'accord mais bien evidemment il te faut un groupe soudé et qui joue en équipe avec quelques individualités au top niveau.
Tu me parlais de 98 mais dans cette équipe tu avais des tops joueurs comme Zidane, Djorkaeff, Deschamps, Thuram, Desailly, Barthez c'était le très haut niveau (Zidane c'est surtout à partir de 2000 qu'il a vraiment écrasé de sa classe le monde).
Mais je ne vois personne dans l'équipe actuelle pour faire de nous une équipe forte hormis Benzema. Mais j'espère sincerement me tromper.
Nous verrons bien déjà la semaine prochaine contre l'Allemagne. Si cette dernière joue à son niveau actuelle, je pense que l'on peut prendre une bonne raclée pour nous faire redescendre sur terre.
Ribéry sort une saison magnifique tout de même. Müller, Kroos et Robben bouffent du banc à tour de rôle pour lui laisser la place, et ils sont titulaires avec l'Allemagne et les Pays-Bas. Si seulement on avait autre chose que son cousin mauvais en foot en EDF...
démo, t'as l'air de t'être pris une réalité dans les dents.
ça fait 10 ans que l'EDF n'est plus au niveau. ca fait 5 ou 6 ans que les titulaires de l'EDF ne sont pas titulaires en club.
A part ça, j'ai vu que c'est la première fois depuis longtemps que y'a pas un joueur d'Arsenal convoqué.... Arsène va s'en foutre si y'a des blessés.
Bah en Allemagne, c'est Ribery le footballeur, En France, c'est la racaille qui traine avec les prostitués mineures, il est vu autrement et c'est le troisième topic ou je parle du problème mentale des joueurs

Content pour Benoît Cheyrou, félicitations !
Je sors...

Ils abandonnent la marinière pour un maillot blanc.
Dommage, contrairement à beaucoup je l'aimais bien. Je vais essayer d'en choper une en solde maintenant
Ils se fatiguent pas trop Nike ils ressortent un maillot de l'edf de rugby.

(24-02-2012, 14:19)demoniac10 a écrit : [ -> ]Cette équipe de France est d'une pauvreté affligente. J'espère quand même que nos dirigeants ont conscience que cette équipe ne fera au mieux que de la figuration lors de l'Euro.
Hormis, Benzema et Abidal, la France ne possède aucun joueur de niveau européen ou mondial et ça risque de durée encore quelques années.

Ca y est, lui il s'est fait racheté par les gaziers, on lui promet du Tevez du Kaka du Beckham et du Pato, alors rien n'est assez beau pour lui !
2
(24-02-2012, 15:26)kdom93 a écrit : [ -> ]Ils se fatiguent pas trop Nike ils ressortent un maillot de l'edf de rugby. 
Qu'importe la couleure de peau, ils ont tous bien le style connards pretentieux
Je ne comprends pas que les gens acceptent encore ce genre de poses condescendantes
je te suis, mais un sourire, ca coute rien, non ?
Bon alors Lolo. Tu lui donnes sa chance à Dieu ou toujours pas?