Faut espérer que le temps se calme très vite sinon ça va être reporté demain à moins qu'ils jouent malgré cette pluie, ça s'est déjà vu non ? (enfin le problème, si j'ai bien compris, ce sont les éclairs surtout non, pas uniquement la pluie)
C'est arrêté à cause de la foudre en effet selon Larqué
M6 ne devait pas diffuser les deux matchs du jour ? Si le match est repoussé, il vont l'avoir dans le baba :) , sauf si c'est rejoué demain.
selon weather.com, ça devrait être bon d'ici 1h ... maintenant faut voir l'état du terrain.
(15-06-2012, 18:14)draikin a écrit : [ -> ]selon weather.com, ça devrait être bon d'ici 1h ... maintenant faut voir l'état du terrain.
Nickel pour du water-polo
BeInSport meuble en annonçant Kalou au Losc

C'est un exercice de style que broder en attendant que le match reprenne

Le match ne reprendra pas @Mme Soleil.
Jml: passez les hymnes vous gagnerez du temps ...
Sinon si le match est rejoué, on peut changer Mexes ?
Assez inquiet de l’état du terrain quand ça va reprendre.
sinon ca fait des zolies images...
![[Image: Storm-clouds-002.jpg]](http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2012/6/15/1339776670023/Storm-clouds-002.jpg)
Finalement c'est peut être la météo qui a décidé Laurent Blanc à ne pas faire jouer Valbuena.
Ben on peut rigoler et dire que Valbuena se serait noyé, mais de fait, les joueurs de petite taille s'en sortent en général mieux sur des terrains trempés.
Je m'inquiète pour Diarra d'ailleurs.
bon il reprend ce match ????

je viens de recevoir mon maillot moi !!!!

J'espère qu'on va prévenir nos lumières qu'il faut retirer les crampons moulés.
Lille, dicrétement, ils sont en train de passer devant Lyon et Marseille (ok, c'est pas difficile vous me direz, mais bon quand même, ça fait mal.....)

Salomon Kalou, ils avaient déjà essayé la saison passée non ?
Avec l'arrivée d'Hazard j'imagine que ça facilite les transactions.
M6 ils vont reussir à nous faire rater le début...ils sont trop forts !
Menez a le droit de jouer à droite, pour je sais pas moi ... déborder, centrer ...
Enfin bon, ça donne raison à Blanc en même temps, il n'y a pas de centre.
Ça emballe sec à Donetsk... et ça ça vaut bien 10000 Irlandais qui chantent la défaite

Dommage ... belle phase de jeu.