Kdom93, on est aussi mauvais devant que derrière et même au milieu.
Par contre on a Riberi devant, alors on a l'impression que ça va mieux, mais ça reste une illusion ...
Nasri et Benzema, je peux plus.
Est-ce que le journaliste de l'équipe à le droit de lui crier "ferme ta gueule" vu sa prestation pour l'instant ?
Ca ne bouge quand même pas beaucoup...et je cherche l'utilité de Mvila...la comparaison avec Cabaye est terrible pour lui.

Nasri est gentil pour jouer à la baballe les dix premières minutes et puis rien...
Il va pouvoir regarder le match d'Ibra qui est en train de lui donner une leçon sur ce qu'il faut faire. Sur le banc Nasri !
Ribéry est le seul à accélérer, Ben Arfa trop intermittent et Benzema dézonne un poil trop...
Et la défense centrale Rami Mexès qui se font mettre à l'amende en 1v1. Tellement prévisible..
(19-06-2012, 21:21)kdom93 a écrit : [ -> ]Il craque Larqué non, si c'est un hors-jeu pourquoi est ce que le ballon devrait sortir de la surface quand Lloris le joue?
Qu'est ce qu'on est fébrile derrière c'est inquiétant, par contre devant je nous trouve pas trop mal. 
Tout pareil. Le must restant sa phrase "je crois que les lois du jeu et l'équipe de France, ça fait 2". Quel blaireau.
Au passage, en l'absence de Cabaye, on voit qui est le vrai meneur de jeu de cette équipe.
La France signe 2 des 5 matches les plus pourris de l'Euro. Plus ça passe, et plus le lynchage de Domenech me semble injuste.
Heureusement les Italiens ont perdu Chiellini et De Rossi. Sinon, je misais sur le 2/0 pour eux en 1/4.
MVila confirme qu'il est une escroquerie. On ne peut pas penser avec sa nouille H24 et durer dans le foot. Sauf talent enorme.
Zlatan, quel joueur! Le Drogba du riche
HBA entouré de 4 Suedois, pas un pour venir lui offrir une solution...
HBA qui court moins vite sans le ballon que Ribéri avec le ballon
(19-06-2012, 21:27)Godfather a écrit : [ -> ]La France signe 2 des 5 matches les plus pourris de l'Euro. Plus ça passe, et plus le lynchage de Domenech me semble injuste.
Heureusement les Italiens ont perdu Chiellini et De Rossi. Sinon, je misais sur le 2/0 pour eux en 1/4.
MVila confirme qu'il est une escroquerie. On ne peut pas penser avec sa nouille H24 et durer dans le foot. Sauf talent enorme.
Zlatan, quel joueur! Le Drogba du riche
Et Valbuena et Giroud sur le banc ...

(19-06-2012, 21:24)xigh a écrit : [ -> ]Kdom93, on est aussi mauvais devant que derrière et même au milieu.
Par contre on a Riberi devant, alors on a l'impression que ça va mieux, mais ça reste une illusion ...
Bah je trouve pas, je trouve juste dommage qu'on tricote pour rien parce que pas de solution plus en pointe parce que Benzema n'y est jamais, du coup les milieux ont le ballon à 30 mètres et doivent tenter d'y aller tout seuls. Debuchy a proposé de nombreux bons décalages mais ya personne sur qui centrer...
L'EDF, on le savait mais ça se résume à Ribery Benzema/
Alors qu'on doit se qualifier, ils en veulent plus que nous... C'est chaud...
NASRI ferme ta gueule avec tes ferme ta gueule !
punaise mais Nasri... Quand est-ce qu'on va prendre conscience que ce joueur est sur-côté !

Je rêve d'un remplacement de Nasri par Valbuena qui claque un doublé et met Nasri sur le banc jusqu'à la fin de l'Euro. Il pourra ainsi regretter de ne pas savoir bouger son cul, ne pas savoir se positionner, ne pas savoir lever la tête.
(19-06-2012, 21:31)kdom93 a écrit : [ -> ] (19-06-2012, 21:24)xigh a écrit : [ -> ]Kdom93, on est aussi mauvais devant que derrière et même au milieu.
Bah je trouve pas, je trouve juste dommage qu'on tricote pour rien parce que pas de solution plus en pointe parce que Benzema n'y est jamais, du coup les milieux ont le ballon à 30 mètres et doivent tenter d'y aller tout seuls. Debuchy a proposé de nombreux bons décalages mais ya personne sur qui centrer...
On est presque d'accord alors ...
En dehors de Ribéri qui fait le boulot, Benzema dézone encore, Nasri est à la ramasse et ni lui, ni HBA ne sont au centre pour combler l'absence de Benzema. En gros l'attaque est à caguer .
On a M'vila à la ramasse et qui est bien souvent couvert par Diarra (LOL) mais ce dernier à un peu disparu aussi en fin de première mi-temps.
On a ainsi un milieu plus acceptable que le reste de l'équipe ... mais tout juste.
Pour finir, en dehors d'un ou deux tirs de Ribéri, on n'a pas été dangereux une seule fois.
(19-06-2012, 21:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je rêve d'un remplacement de Nasri par Valbuena qui claque un doublé et met Nasri sur le banc jusqu'à la fin de l'Euro. Il pourra ainsi regretter de ne pas savoir bouger son cul, ne pas savoir se positionner, ne pas savoir lever la tête.
La même ... mais je n'y crois plus ...

(19-06-2012, 21:31)kdom93 a écrit : [ -> ]Bah je trouve pas, je trouve juste dommage qu'on tricote pour rien parce que pas de solution plus en pointe parce que Benzema n'y est jamais, du coup les milieux ont le ballon à 30 mètres et doivent tenter d'y aller tout seuls. Debuchy a proposé de nombreux bons décalages mais ya personne sur qui centrer...
Si ton attaquant décroche, la logique veut que l'un des tes 3 offensifs plongent au centre (le but de Cabaye). Ce qu'aucun ne fait. Nasri???? Il est nulle part. C'est affolant.
(19-06-2012, 21:33)TheStrokes a écrit : [ -> ]Alors qu'on doit se qualifier, ils en veulent plus que nous... C'est chaud...
Je suis surpris. Je pensais qu'un mec comme Zlatant passerait son match à marcher. Ce qu'il fait d'ailleurs. Mais sur notre "défense".
(19-06-2012, 21:34)Boban13 a écrit : [ -> ]punaise mais Nasri... Quand est-ce qu'on va prendre conscience que ce joueur est sur-côté ! 
Je crois que la majorité des journalistes ont discouru dans ce sens depuis quelques temps non? Après, peut-être qu'à Marseille, c'est toujours le petit prince. Nasri, Faudel, même combat.
Marrant, l'histoire de l'agent, j'y crois !
(19-06-2012, 21:41)Godfather a écrit : [ -> ] (19-06-2012, 21:34)Boban13 a écrit : [ -> ]punaise mais Nasri... Quand est-ce qu'on va prendre conscience que ce joueur est sur-côté ! 
Je crois que la majorité des journalistes ont discouru dans ce sens depuis quelques temps non? Après, peut-être qu'à Marseille, c'est toujours le petit prince. Nasri, Faudel, même combat.
Quand je dis "on", c'est surtout Blanc en fait

Finalement cette équipe n'a jamais changé. J'ai l'impression que Blanc n'arrive pas à gérer les égos de chacun