(23-06-2012, 21:20)el chi a écrit : [ -> ]D'un autre côté l'Espagne n'est pas si impressionnante
Pour moi c'est l'Allemagne qui joue le mieux
Sauf que tu sens que l'Espagne en garde beaucoup, beaucoup sous le pied.
Ribéry est en jambe, dommage que tous ses déboulés soient lamentablement gâchés dès que Malouda touche le ballon.
(23-06-2012, 21:22)Boban13 a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 21:20)el chi a écrit : [ -> ]D'un autre côté l'Espagne n'est pas si impressionnante
Pour moi c'est l'Allemagne qui joue le mieux
Sauf que tu sens que l'Espagne en garde beaucoup, beaucoup sous le pied.
Oui mais ils ne se lâchent pas et ne semblent pas pouvoir le faire
On a repris le ballon depuis 10 minutes
(23-06-2012, 21:10)loloom a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 21:08)dune a écrit : [ -> ]Mais il est complètement idiot Debuchy 
On n'est pas assez bon sur corner... il a préféré éviter
Entre ça et sa nondéfense sur le but....
Sinon Malouda pourrait aider Clichy à défendre à gauche au lieu de marcher et de ne pas faire un pressing en plus d'être lent dans ses enchaînements en attaque.
Je lisais l'itw de Rami ce matin dans kiplé, il disait qu'il était technique. J'ai ri. Je vois son match, je rigole encore plus.
La différence dans la circulation du ballon ne se fait que sur la précision des passes. Ca fait peur la quantité de passes courtes ratées de notre côté...
Le carton pour Cabaye?? c'est Busquets qui lui écrase la cheville !!
Et après, il fait sa spéciale Barça en se roulant
En plus l'arbitre est un peu con ... un dirait une saison de l'OM condensée.
Euh ... la planche à billet espagnole a bien fonctionné ou bien ?
La star qui tue
Deux fois plus de passes pour les espagnols
La stat UEFA qui fait mal : 85% de précision pour les espagnols, 70 pour nous... J'aurais dit moins.
"Beaucoup de question à Laurent Blanc à la mi-temps" @ tf1
"Quel club je vais entraîner à la rentrée ?" @ moi
Blanc s'était fait avoir par Bilic en 1/2 en 1998, il vient de se faire avoir à nouveau cette année.

(23-06-2012, 21:31)dune a écrit : [ -> ]La stat UEFA qui fait mal : 85% de précision pour les espagnols, 70 pour nous... J'aurais dit moins.
à mettre en parrallèle: Nasri sur sa saison 91% dans son mauvais match contre la suède 86%

Si c'est des passes en retrait...
(23-06-2012, 21:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Blanc s'était fait avoir par Bilic en 1/2 en 1998, il vient de se faire avoir à nouveau cette année. 
On s'est fait mettre par Domenech pendant trop longtemps, on a eu a peine le temps de cicatriser qu'on remet ça cette année avec Blanc.
Sur le ralenti du but, M'villa et Malouda sont à plus de 20 mètres...
Oui Blanc s'est fait pousser les sourcils !
M'Vila est clairement fautif, il doit suivre son milieu.
TF1, 15 minutes de mi-temps, 15 minutes de pub
(23-06-2012, 21:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sur le ralenti du but, M'villa et Malouda sont à plus de 20 mètres...
Pour l'un, il n'y avait pas assez de péripatéticienne dans la surface, et l'autre était en train de tirer la caravane.
(23-06-2012, 21:35)draikin a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 21:31)dune a écrit : [ -> ]La stat UEFA qui fait mal : 85% de précision pour les espagnols, 70 pour nous... J'aurais dit moins.
à mettre en parrallèle: Nasri sur sa saison 91% dans son mauvais match contre la suède 86% 
La petite différence, c'est que les passes sont réalisées après 2 touches de balle GRAND maximum chez les espagnols.
Pour Nasri, c'est forcément plus facile d'être précis quand tu contrôles, que tu tricotes, que tu prends un café et qu'enfin tu fais la passe.
Debuchy n'est définitivement pas un joueur de débordement et de provocation quand il ne peut pas arriver lancer de son côté droit.