Oui l'agent fait le bonheur, faut pas chercher plus loin
Et Valbuena devrait sortir son iPad pour envoyer caguer Blanc histoire de lui dire que sa tactique à la con ça va deux minutes....
punaise il me dégoute plus que Domenech en fait...
(23-06-2012, 21:43)xigh a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 21:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Blanc s'était fait avoir par Bilic en 1/2 en 1998, il vient de se faire avoir à nouveau cette année. 
On s'est fait mettre par Domenech pendant trop longtemps, on a eu a peine le temps de cicatriser qu'on remet ça cette année avec Blanc.
Xigh, Blanc avec Bordeaux, il a eu de super résultats. Domenech avec l'EDF pré génération actuelle, il va en finale de Coupe du Monde avec sans doute LE match le plus abouti de l'EDF en phase finale, contre le Brésil, toutes phases finales confondues.
Domenech se vautre avec la génération actuelle. Blanc est en passe de faire pareil. M'est d'avis qu'avant le niveau des coachs, c'est celui des joueurs qui est en cause.

(23-06-2012, 21:46)loloom a écrit : [ -> ]M'Vila est clairement fautif, il doit suivre son milieu.
TF1, 15 minutes de mi-temps, 15 minutes de pub
C'est toujours mieux qu'une minute de plus à entendre CJP
La même que el Chi, mais ne te plains pas, tu le découvres seulement maintenant.
Koscielny fait un très bon match. Ca fait du bien un défenseur qui ne panique pas au moindre pressing. Il est plus rassurant que Mexès et Rami réunis.
Bien Jérémy. Très intelligent ce carton.

C'est bon, Valbuéna aura une chance de jouer en demi puisque Menez sera suspendu

(23-06-2012, 22:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Xigh, Blanc avec Bordeaux, il a eu de super résultats. Domenech avec l'EDF pré génération actuelle, il va en finale de Coupe du Monde avec sans doute LE match le plus abouti de l'EDF en phase finale, contre le Brésil, toutes phases finales confondues.
Domenech se vautre avec la génération actuelle. Blanc est en passe de faire pareil. M'est d'avis qu'avant le niveau des coachs, c'est celui des joueurs qui est en cause.
J'en n'attendais pas moins de ta part Boban, cher défenseur de l'indéfendable.
Tu sais au moins qu'il n'était pas obligé de les sélectionner ? Pour le coup, il n'est pas en club et on ne lui a pas 'imposé' ces joueurs là hein ?
L'intelligence de Menez
Il proteste en sortant un Va fanculo à l'arbitre Italien

Je rejoins totalement Boban. Ce sont essentiellement les joueurs qui sont pitoyables avec leur mentalité de bouse.
Après on peut toujours parler tactique.
Taupe, pareil que Boban ... il n'avait qu'à pas les prendre.
M'Vila qui attend que Xabi Alonso déclenche sa passe pour faire semblant d'aller sur lui, c'est priceless. C'est Diarra qui doit se marrer jaune sur le banc en regardant ses prouesses défensives.
Ah Giroud va avoir droit à 2 minutes de plus que face à la Suède.
Bien bien... M'Vila qui ne salue même pas Giroud en sortant du terrain...
(23-06-2012, 22:20)dune a écrit : [ -> ]Bien bien... M'Vila qui ne salue même pas Giroud en sortant du terrain...
En même temps, Giroud n'avait pas de talons aiguilles ni de bas résilles.
Pour mettre qui ? Des encore pires niveau ballon et attitude.
Par contre, je pense que l'erreur de blanc c'est menez et ben arfa. Blessure de Rémy et niveau moyen de Valbuena.
Oreille gauche: CJP et Arsene
Oreille droite: Chichiwoman qui ronfle
MERCI LAURENT BLANC !
(23-06-2012, 22:22)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Pour mettre qui ? Des encore pires niveau ballon et attitude.
Par contre, je pense que l'erreur de blanc c'est menez et ben arfa. Blessure de Rémy et niveau moyen de Valbuena.
Niveau moyen de Valbuena ? On en a vu qu'un dans les matchs de préparation. Valbuena s'est fait berné(s) c'est tout !
Fallait prendre BeIN chichi.

Christophe Josse est beaucoup moins imbuvable que sur canal et son duo avec Pirès fonctionne plutôt pas mal.
(23-06-2012, 22:18)xigh a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 22:15)Boban13 a écrit : [ -> ]Xigh, Blanc avec Bordeaux, il a eu de super résultats. Domenech avec l'EDF pré génération actuelle, il va en finale de Coupe du Monde avec sans doute LE match le plus abouti de l'EDF en phase finale, contre le Brésil, toutes phases finales confondues.
J'en n'attendais pas moins de ta part Boban, cher défenseur de l'indéfendable.
Tu sais au moins qu'il n'était pas obligé de les sélectionner ? Pour le coup, il n'est pas en club et on ne lui a pas 'imposé' ces joueurs là hein ?
Farpaitement. Mais y a qui derrière ?
Le gros reproche que je fais à blanc, c'est de mourir en ayant laissé ses idées au vestiaire. Il aurait pu aligner une vraie équipe. Mais sur les 23 sélectionnés... y a pas ou très peu de joueurs qui ne méritent pas leur place dans les 23.
Les Blanc, Lizarazu, Thuram, Dessailly, Zidane, Henry, Trezeguet, Barthez... pour ne citer qu'eux, ont tous été à un moment donnée le meilleur joueur de leur club, et pas des clubs de tafioles hein.
Dans les 23 de ce soir, à part Benzema et Ribery qui sont très important dans un très grand club, y a dégun. L'équipe est faible, et pour juger le sélectionneur, il faut prendre en compte ce paramètre.
(23-06-2012, 22:21)xigh a écrit : [ -> ] (23-06-2012, 22:20)dune a écrit : [ -> ]Bien bien... M'Vila qui ne salue même pas Giroud en sortant du terrain...
En même temps, Giroud n'avait pas de talons aiguilles ni de bas résilles.

Si l'Espagne va au bout en jouant comme ça, je m'en coupe une.
punaise et tu vas les voir claironner que le but c'était les quarts donc l'objectif est atteint etc....
Je te les envoie en Syrie moi !
@Boban:
J'appliquerai une technique que tu ne veux même pas envisager de penser ...
Elle consiste à mettre en place des joueurs qui n'en veulent, même si ils sont moins bons. Tu peux y mettre un Ribéri par exemple ou une autre 'star', mais c'est tout.
Et la raison pour laquelle tu ne veux pas en entendre parler, c'est la même que celle qui nous différencie au sujet d'un autre topic : la seule chose qui compte pour toi, c'est la victoire, peu importe le coût.
De mon côté, j'aurai largement préferé voir l'EdF sortie ce soir en ayant tout donné que voir ce que je vois.
Edith: Penalty pour l'Espagne.
Marlène: But, 2 à 0.
(23-06-2012, 22:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Si l'Espagne va au bout en jouant comme ça, je m'en coupe une.
Dark, pourquoi veux tu que, ce soir, l'Espagne joue différemment ? Ils sont qualifiés, ils sont absolument pas mis en danger.
Alors oui, il peut toujours y avoir un but sur un gros gros malentendu. Mais sérieusement, ils n'ont absolument pas à ce presser. Ceux qui doivent se bouger le cul, c'est les Français. Je ne m'inquiète pas du tout, quand l'Espagne va rencontrer une équipe contre qui ils vont devoir aller au charbon, ils seront là !
Rami a besoin d'un soin la