(23-06-2012, 23:18)xigh a écrit : [ -> ]Blanc, toujours dans ses phrases vides de sens, dans la conférence d'après match.
Ils avaient un bon côté gauche.
Nous on pensait qu'on pouvait avoir ça, parce qu'on avait Ribéri à gauche.
Parce qu'on avait Benzema à gauche () ...
On n'avait juste pas prévu prendre de but
(23-06-2012, 23:17)Miki a écrit : [ -> ]Ouais, enfin si le journaliste lui dit de se casser, c'est moyen aussi.
Pauvre petit ... c'est insuuuuupportable ...
Le best étant : on voulait pas prendre ce premier but.
Moi je vous dis, au moins la nulité de Domenech nous enfumait moins
Il fait peur quand même en conférence de presse.
(23-06-2012, 23:17)Miki a écrit : [ -> ]Ouais, enfin si le journaliste lui dit de se casser, c'est moyen aussi. Le respect, chez moi, c'est dans les deux sens.
@Chi : s'il voulait privilégier les joueurs de Bernès, il les aurait titularisés non?
Bah alors le respect commence par respecter le métier du gars qui est en face de toi et qui essaie de faire le sien mieux que toi tu ne fais le tiens.
Hey xigh, ton ironie et tes sarcasmes tu te les gardes, merci. Je maintiens "casse toi alors" alors que le mec a le dos tourné, ça m'aurait pas mal excité moi aussi, surtout un soir de défaite.
Après, qu'est-ce que vous voulez que Blanc dise? Qu'il s'est trompé, histoire de servir de punching-ball à la vox populi? Bah non, il fait comme tout le monde en pareil cas, il empile des banalités sur le thème "on s'est bien battus", "en face ils sont hyper méga forts", toussa. Vous savez bien qu'en pareil cas, le discours vers l'extérieur est toujours de ce style.
(23-06-2012, 23:17)Miki a écrit : [ -> ]@Chi : s'il voulait privilégier les joueurs de Bernès, il les aurait titularisés non?
Bah c'est bien ce qu il a fait
Moi désolé mais je ne m'explique toujours pas pourquoi Valbuena joue TOUS les matchs de préparation en étant un des meilleurs, refuse de signer chez Bernés, et ne joue plus !
(23-06-2012, 23:27)Miki a écrit : [ -> ]Hey xigh, ton ironie et tes sarcasmes tu te les gardes, merci. Je maintiens "casse toi alors" alors que le mec a le dos tourné, ça m'aurait pas mal excité moi aussi, surtout un soir de défaite.
Après, qu'est-ce que vous voulez que Blanc dise? Qu'il s'est trompé, histoire de servir de punching-ball à la vox populi? Bah non, il fait comme tout le monde en pareil cas, il empile des banalités sur le thème "on s'est bien battus", "en face ils sont hyper méga forts", toussa. Vous savez bien qu'en pareil cas, le discours vers l'extérieur est toujours de ce style.
Sérieux Miki je sais combien tu veux défendre Nasri, mais là c'est pas bien grave un casses-toi, et au pire c'est idiot. Nasri se doit d'être discret et c'est tout.
Edith: il arrive bien à le faire sur le terrain.
Je ne le défends pas, je constate. S'il avait juste sauté sur le journaliste sans raison, j'aurais condamné, là, le journaleux a aussi un comportement condamnable, point barre.
@Chi : pas au courant de cette histoire comme quoi Valbuena aurait refusé de signer chez Bernès. C'est bien un épouvantail qui ressort à chaque fois que Deschamps le met sur le banc à l'OM non? Perso, je me méfie.
Et fondamentalement, je crains que ça n'aurait pas changé grand chose ce soir. Au moment ou Menez et Nasri entrent, le match est mort pour la France. C'est une lapalissade, mais quand tu veux blinder, il faut vraiment que ça tienne, sinon derrière, c'est terminé.
Je viens de voir la réaction post-match de Benzema. Ça fait très peur. C'est du douzième degré rassurez-moi? "On a fait un très bon match".
Perso, j'aime bien nasri
. Perso j'aime pas les comportements de branl...rs . Mais perso le journaliste qui me dit ça,je l'emplafonne
!
Valbuena ne veut pas parler aux journalistes comme Nasri mais a au moins l'intelligence de prévenir :
"Je suis désolé, je ne m'arrête pas sinon je vais dire des conneries".
Je ne dis pas que la perche tendue par cet idiot de journaliste est légitimée en quoi que ce soit. Mais Nasri, en particulier ce soir, a mieux à faire que de répondre par des insultes.
Nous sommes d'accord sur tout les points
Rami : "Si on a des regrets à avoir, je pense que ce n'est pas sur ce match"
Dans la même veine que les déclas de Blanc, Benzema et Koscielny.
Les mecs sont en 1/4, ont atteint l'objectif fixé par la FFF mais n'ont rien tenté lors de ce 1/4...
Non mais que ce soit clair, pour moi ce soir elle est pour Blanc !
Moi j'aurais fait rentrer Maiga ...
Je viens de réaliser qu'on était dans le groupe de l'Espagne pour les qualifs de 2014.
Donc on va jouer les barrages.
Donc le Brésil, c'est encore très loin.
Non mais si le journaliste à peovoqué Nasri, sa réaction c'est juste celle d'un gosse de 13 ans. "Viens dehors, nique ta mère....." bah moi je suis journaliste, je lui en colle une à ce branleur !
Si vous voulez voir une belle équipe de France avec plein de jeunes qui en veulent brancher vous sur Bein France-Argentine en rugby c'est beau et cela fait 30-3 à la mi-temps avec de super essais
(23-06-2012, 23:54)el chi a écrit : [ -> ]Non mais que ce soit clair, pour moi ce soir elle est pour Blanc !
, Blanc n'a aucun intérêt à prolonger son contrat, et aucun autre entraineur avec un minimum de renom(au hasard... la Desch) n'a d'intérêt à aller entainer cette sélection de l'EDF!
Pour toute carrière c'est se tirer une balle dans le pied, il n'y a pas une grande génération, le constat est dur mais réaliste il me semble.
Des bons joueurs, certes, mais pas de GRANDS joueurs comme on pu le connaître il y a quelques années.
Lolo pensait sûrement (peut-être le pense t'il toujours) pouvoir faire quelque chose...