(25-06-2012, 21:13)Godfather a écrit : [ -> ] (25-06-2012, 19:35)Miki a écrit : [ -> ]Menez, il était aussi surnommé FenoMenez par les supporters, Totti et De Rossi le kiffaient. Et avec Matuidi, c'est le seul joueur français qui a largement trouvé grâce auprès d'Ancelotti.
Nasri a été nettement plus important que Silva dans le money-time de la saison. Et d'ailleurs on s'en fout, ils s'entendent très bien.
(avec Martin, brr, ils essaient de corrompre le minot, lui qui est plus jeune que Nasri de... 6 mois), vous voulez quoi, qu'ils chialent?
Je ne veux pas jouer à kikaraison kikatort, mais:
Menez avait un surnom et les leaders l'appréciaient. Oui mais au final, 7 buts et 6 passes en 3 saisons de championnat...
Nasri, c'est 5 buts et 8 passes cette saison, ce qui est pas mal oui Silva c'est 6 buts et 17 passes.
Il ne faut plus le considérer comme un meneur de jeu. Il est ailier. Comme son but contre Porto l'avait montré.
Martin, il bénéficie encore de sa sous-médiatisation. Car c'est lui qui a fait frapper par des proches des supporters dans un kebab après une défaite à Bonal. Après avoir sprti aux dits supporters "je m'en bats les coroñes de vous"
ça sort d'où ça ? si c'est vrai c'est grave

(25-06-2012, 22:37)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Mais je n'en fait pas tous les 4 mots.

Je m'en fous, hein, c'est juste que je ne pouvais pas rester insensible devant une telle perche... (@ Magloire)
(25-06-2012, 22:41)caveman a écrit : [ -> ] (25-06-2012, 21:13)Godfather a écrit : [ -> ]Je ne veux pas jouer à kikaraison kikatort, mais:
Menez avait un surnom et les leaders l'appréciaient. Oui mais au final, 7 buts et 6 passes en 3 saisons de championnat...
Nasri, c'est 5 buts et 8 passes cette saison, ce qui est pas mal oui Silva c'est 6 buts et 17 passes.
Il ne faut plus le considérer comme un meneur de jeu. Il est ailier. Comme son but contre Porto l'avait montré.
Martin, il bénéficie encore de sa sous-médiatisation. Car c'est lui qui a fait frapper par des proches des supporters dans un kebab après une défaite à Bonal. Après avoir sprti aux dits supporters "je m'en bats les coroñes de vous"
ça sort d'où ça ? si c'est vrai c'est grave 
Après leur défaite contre Ajaccio :
http://www.lepays.fr/sport/2011/12/23/le...ts-menaces
http://www.lepays.fr/sport/2011/12/21/vi...pres-match
(25-06-2012, 23:14)TheStrokes a écrit : [ -> ] (25-06-2012, 22:37)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Certes. Mea culpa. Errare humanun est.
Mais je n'en fait pas tous les 4 mots.
Oui, c'est le 5ème mot! 

Merci Dark

qu'ils aillent se faire escoudre.
Comme le dit Grimm', que Valbuena n'ait pas participé à tout cela n'est pas plus mal.
Pour moi le truc le plus incroyable c'est ce qui s'est passé avant France-Espagne sur la pelouse. Tous les observateurs sur place relatent le comportement de Menez, Nasri et Ben Arfa, pas du tout concerné par le match. Ben Arfa qui parle pendant une demi-heure avec son agent, Nasri et Menez qui font un échauffement digne du cirque Pinder...incroyable ! On est juste à quelques minutes d'un 1/4 de finales de l'Euro.
Et le pire c'est qu'il n'y ait eu personne pour les recadrer au sein du staff. C'est ça qui me fait le plus peur : l'indigence de l'encadrement.
Je comprends mieux la réaction de Valbuena à la fin du match en constatant que les 2 joueurs qui rentrent en jeu sont Menez et Nasri, il a raison d'avoir les boules !
Il me semble indéniable que Laurent Blanc s'est viandé en privilégiant (par la sélection) le talent au détriment de l'équipe, et que si il reste (ce que je souhaite malgré ses erreurs), il ne recommencera pas (à condition qu'on lui en donne les moyens).
Du coup, je me pose une question concernant Le Président : se pourrait-il que la mise à l'écart de Valbuena est une façon de l'avoir 'protégé' des dégâts inéluctables lié au comportement des imbéciles du groupe?
(25-06-2012, 17:46)xigh a écrit : [ -> ]Désolé de trouver ça catastrophique. Tu attends quoi de pire toi ?
Des joueurs qui ne veulent pas jouer et un sélectionneur qui lit leur communiqué de grève ?
Sinon, virer les têtes de con ça n'assure en rien la réussite, je rappelle que ni Nasri, ni Ménez, ni Ben Arfa n'étaient là en 2010...et qu'aucun des 3 n'étaient titulaires contre l'Espagne.
L'EDF c'est devenu l'exutoire des frustrations du peuple. A chaque fois c'est pareil. Faut lyncher quelqu'un pour se défouler.
Ceci dit, je suis pour une sanction concernant Nasri
Domenech nous dit qu'il faut replacer le collectif au coeur de la formation française. Mais ça veut dire quoi ? La génération 87 tant décriée aujourd'hui a été championne d'Europe chez les jeunes. A l'époque elle était formidable la formation française...
(26-06-2012, 09:19)foutcheubol a écrit : [ -> ][
Domenech nous dit qu'il faut replacer le collectif au coeur de la formation française. Mais ça veut dire quoi ? La génération 87 tant décriée aujourd'hui a été championne d'Europe chez les jeunes. A l'époque elle était formidable la formation française...
Sauf que pour gagner des titres chez les jeunes, le talent peut suffire. Au-dessus, le talent ne suffit pas. Il faut aussi le mental, l'intelligence, l'esprit collectif.
Des mecs comme Le Tallec et Sinama Pongolle étaient de vrais phénomènes quand ils étaient jeunes. Aujourd'hui ce sont des joueurs quelconques.
Gasquet il gagnait tout chez les jeunes, il battait régulièrement Nadal parce qu'il avait un talent pur supérieur. Mais quand tu passes pro, ce qui compte le plus c'est le travail, le travail encore et toujours, et le respect des valeurs du sport.
(26-06-2012, 09:19)foutcheubol a écrit : [ -> ]Ceci dit, je suis pour une sanction concernant Nasri 
Soit. Mais deux ans de suspension, comme c'est maintenant probable, c'est juste du délire, et une belle manière pour la FFF de se laver les mains de l'échec sportif de l'EDF. Mais bon, il n'est pas sous contrat avec Nike, et son agent c'est Bernès, alors...
Et je passe sur les délires Poujadistes de Nicollin&Co. Vomitif.
D'accord avec toi Supernova, ça s'appelle la glorieuse incertitude de la vie. Parce que concrètement, à l'époque, à part Ben Arfa qui était déjà une belle tête de bip, tu fais comment pour savoir que cette génération va déraper 10 ans plus tard ?
D'autant que des têtes de bip y'en a actuellement qui vont jouer les demi-finales de l'Euro.
Nasri va prendre cher mais la FFF va surtout la sentir passer. Les sponsors vont demander des comptes. Et Nike doit bien se les mordre
(26-06-2012, 09:42)el chi a écrit : [ -> ]Nasri va prendre cher mais la FFF va surtout la sentir passer. Les sponsors vont demander des comptes. Et Nike doit bien se les mordre
Il a dit Nike ta mère, c'est bon pour eux....
Mais c'est un scandale pour moi de suspendre Nasri, c'est entre lui et la presse, ça aurait été entre lui et les supporteurs ou les dirigeants je veux bien, mais là....
Comme l'a dit Bousquet sur 100% foot, si un journaliste lui dit casse toi, il lui met une branlée...
(26-06-2012, 09:38)foutcheubol a écrit : [ -> ]D'accord avec toi Supernova, ça s'appelle la glorieuse incertitude de la vie. Parce que concrètement, à l'époque, à part Ben Arfa qui était déjà une belle tête de bip, tu fais comment pour savoir que cette génération va déraper 10 ans plus tard ?
D'autant que des têtes de bip y'en a actuellement qui vont jouer les demi-finales de l'Euro.
Sincèrement j'espère que tu ne découvres pas Ben Arfa et Menez aujourd'hui.
Concernant
Ben Arfa, j'avais été contre son arrivée à l'OM, c'était il y a 4 ans. Et son parcours à l'OM m'a tristement donné raison. Des performances indigentes, un comportement lamentable avec des épisodes qu'on ne devrait pas oublier : refus d'entrée en jeu contre le PSG, retour de vacances avec 10 kg de trop, mis à sac du bureau du président.
Et
Menez, sa réputation dans le milieu du football est détestable et c'est tout sauf une surprise. Mais le concernant, je serais plus compréhensif. Il semblerait qu'il soit un peu benêt, un QI riquiqui, donc je ne vais pas l'accabler.
Concernant Nasri je suis plus surpris, car lui avait de bonnes bases. Il a été bien éduqué, il est très intelligent. Simplement il a mal tourné, lui son problème c'est qu'il a pris le melon. Sa tête ne passe plus les portes. Il ne supporte plus la moindre critique de qui que ce soit, journaliste, entraineur, équipiers.
Et puis on peut tout accepter des génies.. Maradonna, Ibrahimovic, Cantona.
Mais ce qui est acceptable de la part d'un génie devient grotesque et insupportable quand ça vient de Ben Arfa, Nasri ou Menez...
d'accord avec peniscola, une sanction contre nasri , c'est n'importe quoi.
Surtout quand on voit , le traitement apres CM 2010, zidane en 2006 ....
Ca reste du foot, il ne faut pas vouloir le transformer en pays des bisounours .....