Y'a quand même une impression assez désagréable de jemenfootisme sur les matchs de la Suède et de l'Espagne.
Le but de l'Espagne en est l'illustration, certes, mais c'est général. Pas de gnaque, pas d'esprit de révolte, pas d'imagination. Et j'ai trouvé que ça concernait peu ou proue tout le monde. C'est d'ailleurs incompréhensible. Les joueurs sont-ils blasés au point de snober un Euro ? Les carences techniques, l'absence de vrai jeu collectif, pourquoi pas, mais comment expliquer ce déficit de motivation ?
(27-06-2012, 16:02)Godfather a écrit : [ -> ] (27-06-2012, 15:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Notre Euro est moyen (et surement pas un échec comme on l’entend partout)
Si, c'est un échec. Nul contre une équipe anglaise moyenne. Victoire contre des Ulrainiens très moyens. Défaite contre une Suède éliminée et contre une Espagne au ralenti.
3 buts marqués en 360 minutes, ou 6 mi-temps sur 8 sans but.
Tout pareil. Mais j'imagine que Mr Grieves relativise par rapport à knysna.
Ou alors il a trop regardé de match de l'OM ces derniers temps.
Dans l'absolue, à part une qualif en 1/4 dont toute le monde semble se contenter, cet euro est pour moi un échec sur tous les tableaux.
(27-06-2012, 16:11)Boban13 a écrit : [ -> ] (27-06-2012, 15:10)kdom93 a écrit : [ -> ]Tu veux mettre perpet' à un joueur parce qu'il a insulté un journaliste?
Ah non, non. Pas du tout. Juste parce qu'il cumule casseroles (dont le journaliste), mauvais esprit, mauvaise perf. Bref, qu'il n'y a aucune raison qu'il soit en bleu.
Mouais, il égalise contre l'Angleterre (mieux noté sur lequipe), est de la victoire contre l'Ukraine (note moyenne) et sombre, comme tous les autres contre la Suède.
Pour mémoire il est décisif pour la qualification lors du dernier match de poule.
(27-06-2012, 16:33)xigh a écrit : [ -> ] (27-06-2012, 16:02)Godfather a écrit : [ -> ]Si, c'est un échec. Nul contre une équipe anglaise moyenne. Victoire contre des Ulrainiens très moyens. Défaite contre une Suède éliminée et contre une Espagne au ralenti.
Tout pareil. Mais j'imagine que Mr Grieves relativise par rapport à knysna.
Ou alors il a trop regardé de match de l'OM ces derniers temps.

Dans l'absolue, à part une qualif en 1/4 dont toute le monde se contente, c'est un échec sur tous les tableaux.
La même.
Certe, ils sont descendus du Bus, mais vu ce qu'ils ont fait, on se demande s'ils n'auraient pas du rester à l'interieur.
Des matchs sans intensité, sans technique, sans envie; des matchs ou l'on s'est fait caguer , ou les joueurs ont eu l'air de se faire caguer également.
Aucune passion, aucun suspens, auncun dépasssement de soit.
Heureusement que Evra s'est torché le cul avec le maillot et que Nasri a passé son temps à insulter les journalistes, sinon personne n'aurait remarqué que l'EDF avait participé à cet Euro.
Blanc semble ne pas vouloir prolonger.
J'en retiens que Debuchy ne sait pas faire une cuillère

(27-06-2012, 16:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Je vois pas vraiment le rapport. J'ai fait un topic en forme "d'étude" (oui, c'est un bien grand mot, je te l'accorde, mais c'est pour l'image). Je ne me suis pas adressé directement aux arbitres, je ne l'ai pas fait en insultant. Et surtout, je n'ai pas le statut public de Nasri.
Rien contre toi Bob'

.
Même sans le statut public de Nasri, nous tous ici (et moi le premier) avons la critique facile sur certains dirigeants/joueurs/journalistes, etc... et ses opinions sont diffusées de manière non moins publique à travers le forum

.
Après tout p'têt que Nasri a fait une étude aussi des écrits du journaliste... et lui a dit que c'était de la m..de

.
Ce qui, à mon sens n'est pas une insulte mais un jugement. Vulgaire, certes.
Les insultes sont venus après que le journaliste l'ait invité à déplacer promptement son séant (Quoi, il ne lui a pas dit de manière aussi poli

). Et comme semble l'indiquer Nasri, il y a un autre "conflit" de personnes derrière tout ça.
Puis, d'ailleurs ça m'a manqué ton topic arbitrage

Bah, si on choisit ta lecture des choses (très valable de mon point de vue d'ailleurs), allons jusqu'au bout.
Nous, sur le forum, jugeons beaucoup, et critiquons. On dit même souvent que certains de nos dirigeants et/ou joueurs voire entraineur, font de la bouse.
Soit.
C'est admis ici.
Si l'un de ces personnages que l'on critique venait à venir sur le forum nous dire quelque chose du genre "si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à dégager d'un forum de foot" et que l'un d'entre nous venez à lui répondre "qu'il ferme sa gueule cet espèce de fils de p. qu'il aille se faire enc. et qu'on lui ni. sa mère", cet opioman se ferait direct ban par le filtre, marcel, chi et dune en même temps.
Donc, je persiste et signe :
1) le journaliste pose une question normale
2) Nasri répond déjà de manière à la limite de la politesse (c'est de la bouse)
3) le journaliste lui répond dans le même ton (casse toi alors)
Et là Nasri transforme ce qui est un petit accrochage en véritable défouloir à insultes.
Je pense que si Nasri avait répondu à la question du journaliste par un simple "je ne préfère pas m'exprimer", ça se serait arrêté là, et le journaliste ne lui aurait pas dit de se casser.
(27-06-2012, 16:02)Godfather a écrit : [ -> ] (27-06-2012, 15:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Notre Euro est moyen (et surement pas un échec comme on l’entend partout)
Si, c'est un échec. Nul contre une équipe anglaise moyenne. Victoire contre des Ulrainiens très moyens. Défaite contre une Suède éliminée et contre une Espagne au ralenti.
Chacun sa grille de lecture.
Pour moi, un échec, c'est une élimination au premier tour (ou en éliminatoires).
Une réussite, c'est demi-finale ou plus.
Là, on est dans du moyen, comme l'Euro 2004 si tu veux.
OK pour dire que le jeu n'a été bon que sur un match, que le groupe D était faible (encore que tu me parles des anglais moyens mais tu noteras que les italiens que tout le monde

n’ont pas fait mieux que nous du point de vue résultat)
bref parler d'échec me semble exagéré et aller dans le sens des medias qui semblent avoir décidé qu’être éliminé à hauteur des quart est un vrai scandale....
L'Italie est juste en demi
(27-06-2012, 22:25)Taupe 50 a écrit : [ -> ]L'Italie est juste en demi
Je parlais du resultat contre les anglais si moyens.
(27-06-2012, 22:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (27-06-2012, 22:25)Taupe 50 a écrit : [ -> ]L'Italie est juste en demi
Je parlais du resultat contre les anglais si moyens.
Ca s'appelle se rattraper aux branches. Enfin, essayer...
(27-06-2012, 23:11)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (27-06-2012, 22:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je parlais du resultat contre les anglais si moyens.
Ca s'appelle se rattraper aux branches. Enfin, essayer...
Tu es un train de me dire que tu sais mieux que moi ce que j’ai voulu dire.
Relis mon post. Je parle du groupe D et donc notre match contre les anglais qui s'est terminé par un résultat équivalent à la squadra
Mais en fait non, relis pas, tu as surement raison, je ne sais pas que les italiens sont en demi.
(27-06-2012, 21:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Bah, si on choisit ta lecture des choses (très valable de mon point de vue d'ailleurs), allons jusqu'au bout.
Nous, sur le forum, jugeons beaucoup, et critiquons. On dit même souvent que certains de nos dirigeants et/ou joueurs voire entraineur, font de la bouse.
Soit.
C'est admis ici.
Si l'un de ces personnages que l'on critique venait à venir sur le forum nous dire quelque chose du genre "si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à dégager d'un forum de foot" et que l'un d'entre nous venez à lui répondre "qu'il ferme sa gueule cet espèce de fils de p. qu'il aille se faire enc. et qu'on lui ni. sa mère", cet opioman se ferait direct ban par le filtre, marcel, chi et dune en même temps.

C'est marrant comment j'imagine pas du tout le truc possible sur OpiOM

. On utiliserai langage beaucoup plus poétique@Cetace
Après, je suis d'accord avec toi... tout en notant que ce jugement ne tient pas compte des antécédents existants apparement entre Nasri et le journaliste, ce qui est bien sûr une autre histoire...

Pour venir ici faut savoir lire et écrire !