Espigoulien a écrit :Ce qui me fait délirer c'est qu'on fait passer la sélection de Barthez pour une surprise alors qu'en y regardant d'un peu plus près, Barthez n'a JAMAIS été numéro 2. Quand Coupet a joué, Fab' était suspendu.
En même temps dans la presse ca passe pour une surprise pour les même gens qui sortaient de superbes sondages sur la popularité de Coupet, et qui militait plus que peu pour que Coupet soit choisit... Barthez ne s'est pas fait siffler par hazard, la majorité des gens ne savent même pas ce qui s'est passer à Casablanca...
Les médias c'est sale...
Mondial: Grégory Coupet s'interroge
dim 14 mai, 13h36
Coupet : "Je ne comprends pas la décision du sélectionneur. Pourtant j'avais mis tout mes atouts en avant en me faisant une nouvelle mise en pli, une nouvelle teinture rouge pour mes beaux cheveux soyeux, un gros détartrage pour avoir un sourire impeccable et que même ma femme disait que je pourrais être le gendre idéal pour la fille de Cetace. Que faut il que je fasse de plus ? Faire de la pub pour Mac Do ? Désolé ce n'est pas ma tasse de thé, moi même je suis plutot branché Flunch. Vous l'avez ressenti comme moi, tout le monde m'aime en France, c'est merveilleux de se sentir aimé par beaucoup de personnes mais pourquoi Domenech ne m'aime t-il pas ? Je me bats tous les jours contre cette discrimination. Pourquoi ce sont toujours les chauves qui jouent dans le but ? Vous croyez que si j'avais gardé ma brosse légendaire, j'aurais eu plus de chances ? Ou alors c'est parce que j'avais oublié d'amener un cadeau à la petite de Domenech quand elle est née..."
Une bonne liste, rien à dire. Je suis malgré tout surpris que Domenech ait choisi d'emmener 8 défenseurs. 7 m'aurait paru suffisant.
Pour barthez je suis hyper content, le gros avantage de barthez c'est qu'il peut sortir des arrêts venu d'ailleurs et faire gagner un match. Coupet est très sur mais il n'est pas capable de cela.
Sinon je trouve la sélection de boumsong plus que généreuse au vu de sa saison, je pense que le motif de sa sélection n'est du qu'à son passé d'espoir avec domenech. A sa place un squillacci ou un mexes aurait été mieux. Pour chibomda pourquoi pas.
Le pompon c'est au milieu, en france on plein de super milieu défensif mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Dhorasso à part être pote avec domenech je vois pas trop ce qu'il apporte. Diarra c'est le clone de viera en nettement moins fort. Un mec comme luccin devrait largement être la mais une fois de plus le passé espoir des joueurs intervient (tout comme pour frey que j'ai oublié de citer pour les goals).
Devant entre anelka et cissé j'aurais plutot mis anleka car plus polyvalent.
Giuly aurait aussi pu se glisser dans cette liste, surtout si domenech envisage de jouer à 3 devant.
Lorenzin a écrit :Mondial: Grégory Coupet s'interroge
dim 14 mai, 13h36
Coupet : "Je ne comprends pas la décision du sélectionneur. Pourtant j'avais mis tout mes atouts en avant en me faisant une nouvelle mise en pli, une nouvelle teinture rouge pour mes beaux cheveux soyeux, un gros détartrage pour avoir un sourire impeccable et que même ma femme disait que je pourrais être le gendre idéal pour la fille de Cetace. Que faut il que je fasse de plus ? Faire de la pub pour Mac Do ? Désolé ce n'est pas ma tasse de thé, moi même je suis plutot branché Flunch. Vous l'avez ressenti comme moi, tout le monde m'aime en France, c'est merveilleux de se sentir aimé par beaucoup de personnes mais pourquoi Domenech ne m'aime t-il pas ? Je me bats tous les jours contre cette discrimination. Pourquoi ce sont toujours les chauves qui jouent dans le but ? Vous croyez que si j'avais gardé ma brosse légendaire, j'aurais eu plus de chances ? Ou alors c'est parce que j'avais oublié d'amener un cadeau à la petite de Domenech quand elle est née..."
Titre : "Gregory coupé dans son élan de conquête du monde"
En tout cas merci Barthez, rien que pour mettre Greg' sur le banc !
Heureux pour les 2 futurs ex-marseillais.
Ah, j'oubliais : Pedretti et Coupet
Oh Rothen, tu vas être bien dans ton salon à mater les bleus...
Et bouse, j'oubliais aussi : Rothen
Espigoulien a écrit :Coupet ne bouge pas lorsqu'il prend un but.
C'est insupportable !
Je crois que c'est ce qui est le plus insupportable chez lui. Le but qu'il se prend hier, c'est pareil. Il ne fait aucun effort pour tenter de contrer Graffite.
Campana a écrit :
Et vui Beefman, il te souvient que je souhaitais sa venue chez nous avant même qu'il ne quitte le Havre pour Bastia
mouif mon glandu préféru !
Greg est Coupet du monde...
Espigoulien a écrit :Greg est Coupet du monde...
J'ajoute queles Lyonnais passent à la trappe...Govou peut enfin signer à l'OM.
Coupet, il fait perdre son équipe contre le Milan et contre nous.
Dés qu'y a un poil de pression, il perd ses moyens.
Comme le meilleur gardien n'est pas seulement celui qui saute le plus haut, dans une moyenne mental + technique, Barthez est encore au dessus de Coupet.
Un gars qui restent scotché sur sa ligne, vert de trouille pendant qu'un bien pâle Milan pilonne la defense a coup de long ballon que Bolton ne renieraient pas, j'ose pas imaginer ce qu'il donnerais en quart d'une Coupe du Monde .. M'est avis qu'il essaierais de battre Barthez en vomissant sur l'arbitre.
J'espére que les Médias vont faire leur boulot maintenant : aprés avoir
véhiculé le suçage de boule de Coupet et pilonné (eux aussi) la France du footixme et son séléctionneur de "Barthez c'est un méchant Coupet il est fashion", ils sauront reconnaitre le côté grand Prince dans le silence de Barthez et le ridicule du matraquage médiathique de Coupet et de son Moggi de président.
Moi je l'aime bien cette liste :blondblush1:
Mis à part Dhorasoo et Cissé, je suis convaincu. Micoud et Anelka auraient peut-être été plus efficaces
Dans l'ensemble ce ne sont pas de starlettes qui se croient arrivées au sommet du foot mondial, mes amitiés à Greg
A priori on devrait partir sur une équipe esprit commando, à la Grecque en fait.
Ca me fait penser à celle de 98, c'est jouable :happy2:
Ce qui me plait c'est que cette liste donne un onze titulaire et des remplaçants de compléments, qui sont là pour apprendre et ne pas perturber la vie du groupe avec des désirs d'égo surdimensionné.
Qu'il y ait 8 défenseurs, c'est normal, il en faut au cas où, la base (hormis pour les brésiliens), c'est la défense. Il faut soigner la défense.
Ensuite concernant le milieu, avec Wiltord et Rib considérés comme des attaquants mais qui pour moi sont des milieux offensifs, ça me va aussi. Certes, j'aurais aimé voir Micoud.
Concernant Vikash, il a intérêt à se bouger le cul...
Sinon offensivement, je ne trouve plutôt pas mal quand même...
Pour moi la grande question, c'est le milieu défensif en fait... Faudrait pas que Claude se blesse... Même si Domenech a pensé à mettre des remplacements malgré tout.
Si Zinédine se blesse, bon... possible que Ribery avec Wiltord puisse faire un bon duo de milieu off... faut voir.
Vous voyez quel équipe type et quels joueurs de complément si Zizou se blesse vous ?
Ah si Anelka n'avait pas signé dans un club asiatique il y aurait été dans la liste ! Il fallait s'arrêter à Galatasaray et ne pas dépasser le Bosphore. Je l'aime bien le Anelka, il a beaucoup muri je trouve.
Ray la non-science était tendu comme un string ! il nous a gratifié d'un bredouillant et inutile prologue avant d'oublier de citer la liste des joueurs à part les gardians ! cas marge oblige... déplorable et annonciateur !
boeuf mode a écrit :Ray la non-science était tendu comme un string ! il nous a gratifié d'un bredouillant et inutile prologue avant d'oublier de citer la liste des joueurs à part les gardians ! cas marge oblige... déplorable et annonciateur !
Vrai et étonnant de la part de cet expert en communication, devait avoir la Lune en Vénus