Pénélope, c'est mon Soleil. O Sole Mio !!
Ça parait tellement cousu de fil blanc. Mais on nous romance l'histoire.
pour mieux donner la clé.
(05-07-2012, 14:25)O Sole mio a écrit : [ -> ]Pénélope, c'est mon Soleil. O Sole Mio !!
Ce serait pas plutot sa lune que tu bichonnerais ?
D'après Le Parisien (qui est complètement à la rue concernant l'EDF), Wenger est "très intéressé par le poste", et pourrait endosser la double-casquette pour une période transitoire. Déjà, j'ai du mal à croire qu'être sélectionneur puisse le brancher, et je préfère pas imaginer les problèmes que ça pourrait poser : supposons que Ben Arfa, joueur de Newcastle, se blesse avec l'EDF lors d'un amical, tandis que les joueurs d'Arsenal seront restés bien tranquillous sur le banc...
Injouable. Le seul qui pourrait le faire, c'est Mourinho, vu qu'il a, via Jorge Mendes, pleine main sur le vestiaire du Real et potentiellement la Selecção.
M'est avis que c'est une rumeur en carton que la fédé fait courir afin de presser Deschamps à rendre son "oui", pour l'aspect maintenant ou jamais, toussa.
Deschamps se fait désirer...il va annoncer que c'est Blanc qui l'a convaincu d'y aller...
Décidément, Deschamps...

A mon avis, il n'ira pas. D'abord parce que je crois effectivement qu'il sort émoussé par ces 3 dernières années. Ensuite parce qu'avec l'Espagne dans le groupe pour la qualification en coupe du monde, ça réduit considérablement nos chances de pouvoir se qualifier.
Les barrages seront un passage quasi obligés. En espérant que la chance soit avec nous lors du tirage. Mais comme à tous les coups on sera pas tête de série, ça risque d'être un morceau un peu costaud.
(06-07-2012, 10:44)xigh a écrit : [ -> ]A mon avis, il n'ira pas. D'abord parce que je crois effectivement qu'il sort émoussé par ces 3 dernières années. Ensuite parce qu'avec l'Espagne dans le groupe pour la qualification en coupe du monde, ça réduit considérablement nos chances de pouvoir se qualifier.
Le reste (à part l'Espagne) est très prenable. Tu finis 2ème et ça se joue au barrage. C'est pas évident mais c'est loin d'être insurmontable, d'autant qu'en cas de barrage, on devrait être tête de série...
Je suis assez curieux de savoir si DD va accepter les conditions que Blanc a refusé.
HEuu...
Groupe A : Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Pays de Galles, Macédoine
Groupe B : Italie, Danemark, République tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte
Groupe C : Allemagne, Suède, Irlande, Autriche, Iles Féroé, Kazakhstan
Groupe D : Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre
Groupe E : Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande
Groupe F : Portugal, Russie, Israel, Irlande du Nord, Azerbaidjan, Luxembourg
Groupe G : Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzegovine, Lituanie, Lettonie, Liechstenstein
Groupe H : Angleterre, Monténegro, Ukraine, Pologne, Moldavie, San Marin
Groupe I : Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande
Les premiers de chaque groupe et les 8 meilleurs deuxiemes..autant dire que bon, on a quand même pas le groupe le plus compliqué...D'autant que les autres groupes ayant 6 équipes, j'imagine qu'ils vont retirer les points obtenus face à la moins bonne équipe pour les autres poules...donc pas pour nous.
Autant dire que si on arrive pas à taper la Biélo, la Géorgie et la Finlande on a pas grand chose à foutre au Mondial.
Je ne pense pas que les autres groupes soient plus facile...qd on voit le C, le D , le F ou encore le H...
Donc bon, on va pas partir sur le principe que se qualifier serait un exploit..C'est le minimum attendu non?
Et puis l'Espagne en Qualif, avec leurs joueurs qui auront la tête à leurs clubs, c'est peut être plus jouable également...
(06-07-2012, 10:51)talbs a écrit : [ -> ]Je suis assez curieux de savoir si DD va accepter les conditions que Blanc a refusé.
Tu as tout compris, Le Graet ne fait qu'une histoire de com'

un peu comme Zizou, qui s'ennuie dans sa retraire dorée, passe d'abord tes diplômes, j'ai envie de lui dire

Toi, tu es vraiment à la page

(06-07-2012, 10:52)Keykeyteur a écrit : [ -> ]HEuu...
Groupe A : Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Pays de Galles, Macédoine
Groupe B : Italie, Danemark, République tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte
Groupe C : Allemagne, Suède, Irlande, Autriche, Iles Féroé, Kazakhstan
Groupe D : Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre
Groupe E : Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande
Groupe F : Portugal, Russie, Israel, Irlande du Nord, Azerbaidjan, Luxembourg
Groupe G : Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzegovine, Lituanie, Lettonie, Liechstenstein
Groupe H : Angleterre, Monténegro, Ukraine, Pologne, Moldavie, San Marin
Groupe I : Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande
Les premiers de chaque groupe et les 8 meilleurs deuxiemes..autant dire que bon, on a quand même pas le groupe le plus compliqué...D'autant que les autres groupes ayant 6 équipes, j'imagine qu'ils vont retirer les points obtenus face à la moins bonne équipe pour les autres poules...donc pas pour nous.
Autant dire que si on arrive pas à taper la Biélo, la Géorgie et la Finlande on a pas grand chose à foutre au Mondial.
Je ne pense pas que les autres groupes soient plus facile...qd on voit le C, le D , le F ou encore le H...
Donc bon, on va pas partir sur le principe que se qualifier serait un exploit..C'est le minimum attendu non?
Et puis l'Espagne en Qualif, avec leurs joueurs qui auront la tête à leurs clubs, c'est peut être plus jouable également...
Heu non c'est pas les 8 meilleurs 2ème, c'est les 8 meilleurs qui s'affrontent lors d'un match de barrage (en aller/retour) Il n'y a que 13 places pour l'Europe (9 premiers + 4 meilleurs seconds après barrages)
Autant dire qu'il faut quand même un peu de moule pour passer.
(06-07-2012, 10:50)Dragueur a écrit : [ -> ]Les barrages seront un passage quasi obligés. En espérant que la chance soit avec nous lors du tirage. Mais comme à tous les coups on sera pas tête de série, ça risque d'être un morceau un peu costaud.
Je ne sais pas s'il y aura un classement de tête de série pour le tirage des barrages mais si tu regardes le classement mondial la 11ème équipe d'europe, donc si les équipes devant nous sont 1ere de groupe on peut être considéré comme tête de série.
Y'a pas un agent véreux et peu recommandable qui pourrait souffler à Le Graët la disponibilité toute récente de Marcelo"El Loco"Bielsa?
Bon, si il se met en marge de l'Athletic pour un problème de travaux pas livrés à temps...

Toujours aussi Loco!

Comme le disait Haydjan sur l'autre topic, il faudrait lui donner les moyens el loco, mais avec le Graet...

El loco à l'Euro aurait empoigné Ben Arfa de son bras droit, Nasri de son bras gauche, choc frontal entre les 2. Fin des incidents à l'ancienne.