(28-07-2012, 20:51)Foufounargue a écrit : [ -> ] (28-07-2012, 20:37)Mikiki a écrit : [ -> ]Reste que, ce qu'il a pris après l'Euro, c'est à vomir, et certains devraient se voir révoquer leurs cartes de presse en conséquence. La liberté d'expression, ce n'est pas ça. J'ai lu l'article de So Foot dont Zob' faisait mention dans un autre topic, je cite un agent de joueurs : "ce que DSK a pris à côté, c'est du pipi de chat."

Encore un agent de joueurs qui m'a l'air d'avoir tout compris tiens

Zob' a très bien résumé ce que je pense. Il y avait des relents puants dans ce qu'a pris Nasri, et c'est surtout ça qu'il faut dénoncer. À croire que depuis l'affaire des quotas, on a fait sauter quelques barrières (et je ne reste là que dans le foot hein.)
On frôle le point Godwin là.

Non. Il est probable que tu ne saches pas ce qu'est le point Godwin. Mais ce n'est pas grave, c'est juste que là, on tue le mort (Deschamps ne compte pas sur lui@plusieurs sources), et au bout d'un moment, c'est gavant.
(À noter que je parlais pas d'opiOM hein, jamais. Il ne me semblait pas utile de le préciser, mais si Taupe -12 vient taquiner...)
Tu parles de l'affaire des quotas. C'est bien que tu soupçonnes du racisme, non ? J'ai tort Minikiki ?
Nasri s'est fait démonter par ce que son comportement est à gerber.
Après ce qui s'est passé lors de la dernière CM, ces feuilles n'ont toujours pas compris qu'ils devaient faire profil bas. ça n'a rien à voir avec ses origines. Il serait Suédois qu'il en resterait pas moins un guignol fini qui ne sait pas se contrôler.
C'est pas parce qu'on évoque du racisme (je ne dis pas que c'est le cas de Miko le kiki d'ailleurs) qu'on atteint le point Godwin.
Cette expression est employée n'importe comment de nos jours

Y avait pas un gars qui avait inventé un genre de Point "x" qui arrivait quand on mentionnait le "point Godwin" ?
Non parce qu'on va jamais en sortir.
Pourquoi parler de l'affaire des quotas ? C'est ça que je n'ai pas compris dans ses propos.
(29-07-2012, 12:07)Mikiki a écrit : [ -> ]Zob' a très bien résumé ce que je pense. Il y avait des relents puants dans ce qu'a pris Nasri, et c'est surtout ça qu'il faut dénoncer. À croire que depuis l'affaire des quotas, on a fait sauter quelques barrières (et je ne reste là que dans le foot hein.)
Je ne sais pas pour l'affaire Nasri, je n'ai pas suivi. Mais dire qu'il a pris plus que DSK...

C'est quelque peu exagéré.
(29-07-2012, 05:21)Mister_Ma a écrit : [ -> ]ca n'a rien a voir avec ses origines. Zidane etait Kabyle et Marseillais...
Il a une attitude et une mentalite de bouse, c'est tout.
Zidane donne bien un coup de boule à un Italien dans une finale regardé par plus d'un milliard de personnes non ? C'est pas plus grave qu'un joueur qui dit ferme ta gueule à un journaliste ? L'histoire avec Diarra, il y en a dans chaque vestiaire et ça arrive très souvent, le problème pour moi, c'est le joueur qui sort cette histoire, ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire normalement

Bref, l'opinion public en a fait son choux gras, la FFF lui a fait plaisir, à mon avis, ça résume bien la situation, la saison dernière il n'a pas été très bon, mais la saison précédente, il a bien été deuxième meilleur joueur de la premier league, c'est pas n'importe quel championnat non plus, donc qu'on aime ou pas, ça reste un bon joueur, et moi je préfère voir un Nasri titulaire que Diarra ou Toulalan

Je pense que si Nasri s'en prend plein la tête c'est tout d'abord parce que lui s'en est pris à la presse (qui ne l'avait pas loupé, à raison vu son apport dans le jeu, lors des matsh amicaux) le "ta gueule" après un but et l'insulte dans la zone mixte au début de l'euro. Donc forcement les média n'ont pas apprécié et s'en prenne à lui encore plus.
Au départ à lui de fermer sa bouche et de répondre aux journalistes que sur le terrain en faisant des matchs pleins et en étant décisif. Là ils n'auraient rien pu dire. Mais comme c'est un pticon il s'est cru arrivé après un but et un demi bon match.
Je crois surtout que c'est parcequ'il n'a jamais joué comme on attendait qu'il joue, ou comme on nous l'a vendu.
Bref, l'EDF est pathétique avec des starlettes surpayées pas foutu d'aligner 2 passes, alors forcément quand en plus ces starlettes font du zèle, ou donne l'impression de nous caguer dessus ou de caguer sur la press, bah ça pique au vif.
Nasri apporterait ce que Zidane apportait à l'EDF il pourrait venir au 20h et dire ferme ta gueule à n'importe quel journaliste que ça ferait même pas une ligne dans kiplé.
C'est pour ça que Cantona n'a pas réussi En France et que c'est une légende à Manchester ? Pour revenir à Nasri, le meilleur épisode, c'est quand LA GRANDE STAR qu'est HENRY lui dit de se lever de son trône dans le bus

Si l'équipe de France n'a pas réussi dans le dernier Euro, c'est pas parce que Nasri a dit à un journaliste "ferme ta gueule" Quand Laurent Blanc vend pendant deux ans une idée de projet de jeu, pour se faire caguer tout seul devant l'Espagne en alignant un latéral droit à titre d'exemple en ailier pour fermer le couloir parce qu'il fallait soit-disant garder le 0-0 jusqu'à la mi-temps, moi je dis que c'est un problème parmi d'autre, Si Benzema fait la saison de sa vie au Real et se rate pendant l'Euro, est-ce exclusivement aussi de sa faute, ou c'est peut-être aussi parce qu'il n'était pas à l'aise dans ce système, aligner Mvila durant toutes les éliminatoires puis faire de Diarra la solution qu'il faut :heat On va me dire que ce dernier a fait une bonne prestation face aux Anglais, on va me dire qu'il a fait un bon match, le bon match de Diarra, c'est parce qu'il a été sobre et simple dans son jeu pendant tout le match, Nasri fait la même chose, on nous dit qu'il a fait des passes latérales et qui ne servent à rien, il faut chercher les vrais problèmes au lieu de se concentrer sur X et Y qui ne respectent pas le maillot

T'inquiète c'est Deschamps qui prend la relève.

(29-07-2012, 23:04)bruno chelou a écrit : [ -> ]C'est pour ça que Cantona n'a pas réussi En France et que c'est une légende à Manchester ? Pour revenir à Nasri, le meilleur épisode, c'est quand LA GRANDE STAR qu'est HENRY lui dit de se lever de son trône dans le bus
Si l'équipe de France n'a pas réussi dans le dernier Euro, c'est pas parce que Nasri a dit à un journaliste "ferme ta gueule" Quand Laurent Blanc vend pendant deux ans une idée de projet de jeu, pour se faire caguer tout seul devant l'Espagne en alignant un latéral droit à titre d'exemple en ailier pour fermer le couloir parce qu'il fallait soit-disant garder le 0-0 jusqu'à la mi-temps, moi je dis que c'est un problème parmi d'autre, Si Benzema fait la saison de sa vie au Real et se rate pendant l'Euro, est-ce exclusivement aussi de sa faute, ou c'est peut-être aussi parce qu'il n'était pas à l'aise dans ce système, aligner Mvila durant toutes les éliminatoires puis faire de Diarra la solution qu'il faut :heat On va me dire que ce dernier a fait une bonne prestation face aux Anglais, on va me dire qu'il a fait un bon match, le bon match de Diarra, c'est parce qu'il a été sobre et simple dans son jeu pendant tout le match, Nasri fait la même chose, on nous dit qu'il a fait des passes latérales et qui ne servent à rien, il faut chercher les vrais problèmes au lieu de se concentrer sur X et Y qui ne respectent pas le maillot 
Qui a dit le contraire ici ? personne, je pense.
Nasri est juste un ticon prétentieux. Point barre.
Non mais même sur le forum, c'est le principal débat, faut se concentrer sur les vrais problèmes de l'EDF, c'est pareil quand on a pourri Ribery pour cette histoire avec Zahia, comme si c'était le seul footballeur qui connaissait des call-girl ou appelle les comme tu veux, on veut faire des joueurs des vrais modèles, ça ne sera jamais le cas, et comme je disais plus haut, qu'est-ce qui explique vraiment les conneries de Lolo lors de ce dernier Euro ?

Si la France a fait un Euro médiocre, pour moi c'est d'abord et surtout parce que les joueurs de premier plan de l'équipe n'ont pas été performants. Benzema en est l'exemple le plus flagrant, mais j'ai trouvé Nasri assez mauvais lui aussi. J'aime beaucoup le joueur (moins la personne, mais ça n'a rien à voir avec ce que j'ai pensé de ses performances à l'Euro), mais lorsque l'UEFA l'a désigné comme meilleur joueur du match contre l'Angleterre, j'ai trouvé ça assez absurde. Comme souvent, le but inscrit a éclipsé la qualité d'ensemble de son match, qui m'avait paru très moyenne.
Il a beau être pétri de talent, il me fait effectivement l'impression d'être un petit con prétentieux, mais à la limite ça ne me dérangerait pas plus que ça s'il était bon lorsqu'il porte le maillot des Bleus. Ce qui est rarement le cas.
Pour les punir de leur manque de respect nous ne respecterons pas nos engagements contractuels et reverserons les fonds à des associations bidons