L'EDF est gangrénée depuis l'AFSUD; Tout est de la faute de la FFF et de Blanc. Après la CM il fallait virer TOUT le monde, je dis bien TOUT LE MONDE et reconstruire. Ils ont voulu préserver l'Euro et on voit pour quel (piteux) résultat. Avec DD c'est sûr on ne verra plus de foot mais j'attends avec impatience sa 1ère sélection pour voir si changement il y a. Sinon c'est à désespérer de tout

Quand tu dis "on verra plus de foot", tu veux dire "Plusssssseuuuuu de foot" ou "plu'" de foot ?

"plu" de foot évidemment.
Cela dit, je suis certain que l'on peut faire une équipe sympa en combinant quelques binômes de certains clubs (Lille, Montpellier, etc.).
(03-08-2012, 09:28)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Quand tu dis "on verra plus de foot", tu veux dire "Plusssssseuuuuu de foot" ou "plu'" de foot ?
Vu ce que DD a montré à Marseille y a de fortes chances qu'on se fasse caguer devant les matchs de l'EDF comme on s'est fait caguer pendant trois ans en regardant l'OM. Donc la négation que j'ai mise devant "verra" prend tout son sens

On se fera caguer , je suis le premier à critiquer DD, mais ça reste quand même mieux qu'un Santini ou un Domenech, et à part un Denoueix qu'on dit occupé avec sa femme à qui on ne peut souhaiter qu'un prompt rétablissement et un Wenger qui une légende à Arsenal et qui ne viendra que pour un projet sur le long terme

Je ne vois pas un autre choix intéressant, je suis encore déçu par un Blanc qui s'est caguer dessus comme pas possible lors de cet Euro

(03-08-2012, 11:37)bruno chelou a écrit : [ -> ]On se fera caguer , je suis le premier à critiquer DD, mais ça reste quand même mieux qu'un Santini ou un Domenech, et à part un Denoueix qu'on dit occupé avec sa femme à qui on ne peut souhaiter qu'un prompt rétablissement et un Wenger qui une légende à Arsenal et qui ne viendra que pour un projet sur le long terme
Je ne vois pas un autre choix intéressant, je suis encore déçu par un Blanc qui s'est caguer dessus comme pas possible lors de cet Euro 
Assez d'accord.
Blanc s'est auto-proclame grand coach a la sortie de sa carriere de (grand) joueur, s'est fait adoube par des medias au raz des pacrettes mais n'a meme pas le niveau d'un D. Nothaux

C'est surtout son idée de projet de jeu sur le long terme pour faire finalement n'importe quoi lors de cet Euro qui nous a déçu à mon avis

Didier Notheaux c'est quand même autre chose qu'un vulgaire Laurent Blanc au niveau pilosité faciale.
Vous continuez à parler des coachs, et continuez à oublier la qualité de la génération. Un peu comme à l'OM en ce moment, il faudrait un petit miracle pour que l'amalgame se fasse. Les joueurs sont trop surcotés. Blanc ou un autre, ça ne changera pas grand chose, surtout en EDF ou tu n'as pas vraiment le temps avec un match tous les 3 mois d'installer une vraie philosophie de jeu.
Retour de bâton de France 98...
(03-08-2012, 09:39)Nil Salace a écrit : [ -> ]Cela dit, je suis certain que l'on peut faire une équipe sympa en combinant quelques binômes de certains clubs (Lille, Montpellier, etc.).
Quel 'binôme' de Montpellier verrais-tu chez les Bleus ? Franchement, je ne vois pas qui a le niveau pour. Cabella dans quelques années, s'il progresse bien, Yanga-Mbiwa à la rigueur vu que dans l'axe de la défense de l'EDF il y a des places à prendre, mais à part ça...
Pour Lille par contre, je suis assez d'accord, encore qu'il faut voir ce que ça va donner sans Hazard. Debuchy a certainement sa place dans le groupe, Martin pourquoi pas s'il franchit un palier chez les Dogues au révélateur de la C1, Mavuba pas trop fan mais il pourrait rendre service, Nolan Roux a le potentiel pour figurer d'ici quelques temps si lui aussi est convaincant face à des adversaires plus relevés. Payet à la rigueur s'il retrouve un jour son niveau d'une semi-saison avec l'ASSE.
(03-08-2012, 17:26)Foufounargue a écrit : [ -> ]Retour de bâton de France 98...
Mais même pas. En 98 tu as eu une génération exceptionnelle avec plusieurs attaquants capablent de faire d'immenses carrières internationales. Pareil au milieu. Pareil en défense. Intrinsèquement c'était fort. La tu dois avoir 2/3 joueurs qui auraient leur place dans l'EDF 98.
Je ne vois pas en quoi l'EDF 98 est responsable du niveau de la génération actuelle.
C'est pourtant simple, c'est à cause de Deschamps

(03-08-2012, 17:36)Bobone13 a écrit : [ -> ]Mais même pas. En 98 tu as eu une génération exceptionnelle avec plusieurs attaquants capablent de faire d'immenses carrières internationales. Pareil au milieu. Pareil en défense. Intrinsèquement c'était fort. La tu dois avoir 2/3 joueurs qui auraient leur place dans l'EDF 98.
Je ne vois pas en quoi l'EDF 98 est responsable du niveau de la génération actuelle.
Pourtant Guivarc'h était du groupe
J'imagine que tu parles d'Henry, Trézéguet, voire Anelka, mais c'est plutôt à l'Euro 2000 qu'ils s'affirment non ? Parce qu'au niveau de l'effectif du groupe de 98, s'il y avait un secteur moins fort que les autres, c'était bien l'attaque.
(03-08-2012, 17:36)Bobone13 a écrit : [ -> ]Mais même pas. En 98 tu as eu une génération exceptionnelle avec plusieurs attaquants capablent de faire d'immenses carrières internationales. Pareil au milieu. Pareil en défense. Intrinsèquement c'était fort. La tu dois avoir 2/3 joueurs qui auraient leur place dans l'EDF 98.
Des joueurs moyens qu'on a vu et qui se sont vus plus beaux que ce qu'ils n'étaient parce que maintenant la France gagne au foot, la France a un rang à tenir, la France est une grande nation du foot, ou je ne sais quoi.
(03-08-2012, 18:15)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (03-08-2012, 17:36)Bobone13 a écrit : [ -> ]Mais même pas. En 98 tu as eu une génération exceptionnelle avec plusieurs attaquants capablent de faire d'immenses carrières internationales. Pareil au milieu. Pareil en défense. Intrinsèquement c'était fort. La tu dois avoir 2/3 joueurs qui auraient leur place dans l'EDF 98.
Pourtant Guivarc'h était du groupe 
J'imagine que tu parles d'Henry, Trézéguet, voire Anelka, mais c'est plutôt à l'Euro 2000 qu'ils s'affirment non ? Parce qu'au niveau de l'effectif du groupe de 98, s'il y avait un secteur moins fort que les autres, c'était bien l'attaque.
Je parle de la génération pas uniquement du mondial.
Boban, je ne pense pas que DD prend la sélection par amour de la patrie mais peut-être qu'il voit que c'est possible de faire quelque chose non ?!
DD ne prend pas l'EDF pour amour du maillot bleu??

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle... Pendant toute sa carrière de joueur, il a toujours mis l'EDF au-dessus tout. Son objectif ultime a toujours été la sélection, bien au-dessus de tous les clubs par lesquels il est passé, bien au-dessus même de la Juve avec laquelle il a tout gagné.
Quand tu l'entends parler du manque de respect des joueurs envers l'EDF, tu sens qu'il a envie de leur en retourner une derrière son discours légèrement aseptisé.
S'il y en a bien un qu'il va pas falloir décevoir quant à l'attitude, c'est bien lui. Il aura beaucoup moins de scrupule à faire comme Jacquet qui avait délibérément écarté Canto et d'autres.
DD qui remercie
Teddy pour le plaisir offert.
ça ne plaira peut-être pas à Marcel mais moi sélectionneur de l'EDF j'aurais même enregistré son intervention hier soir sur France 2 lorsqu'il décrit le plaisir et la fierté qu'il retire au moment où il se trouve sur le podium, que retenti la Marseillaise et que les spectateurs chantent. Et je la ferais visionner au 23 premiers appelés lors de leur prochaine arrivée à Clairefontaine.