(09-08-2012, 11:53)Haydjan a écrit : [ -> ] (09-08-2012, 11:36)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Liste de Deschamps pour le 15 aoput en amical contre L'Uruguay
Gardiens Lloris, Mandanda
Défenseurs Clichy Debuchy Jallet Evra Sakho Varanne Manga-Mbiwa Koscielny
Milieux Capoue Gonalons Martin Matuidi Mavuba Valbuena
Attaquants Benzema Briand Giroud Gomis Payet Ribéry
Deschamps précise qu'il n'a pas pris Mvilla et Ben Arfa par choix de sanction.
Surpris de voir encore Evra et de ne pas voir Cabaye.
Gros renouvellement en DC avec Varanne Sakho et Manga, en MD avec Capoue et Mavuba.
Retour de Gomis, Briand et Payet en attaque
(09-08-2012, 11:44)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Lapin compris

Ah
Deschamps a sélectionné 4 Lyonnais, 4 Lillois, 3 Parisiens contre 2 Marseillais. Tout pour fatiguer un peu plus les concurrents

Le niveau moyen des joueurs est tout de même... moyen, qu'importe qu'il y ait des absents ou pas. Un peu surpris que Gourcuff ne soit pas là, il a été parait-il très bon en préparation.
Vu le nombre de milieux défensifs et de joueurs de couloir, ça devrait être un 4-4-2...
Evra.... c'est le Leyti N'Diaye de l'EDF non ?
Deschamps l'aime beaucoup depuis Monaco... malheureusement.
DD a par ailleurs annoncé que la hiérarchie des gardiens était inchangée, sans perspective d'un éventuel chamboulement : Lloris en 1, Steve en 2. Ça doit être ouvert pour le troisième gardien, m'est avis.
(09-08-2012, 12:00)Mikiki a écrit : [ -> ]Le niveau moyen des joueurs est tout de même... moyen, qu'importe qu'il y ait des absents ou pas. Un peu surpris que Gourcuff ne soit pas là, il a été parait-il très bon en préparation.
Vu le nombre de milieux défensifs et de joueurs de couloir, ça devrait être un 4-4-2...
Il semblerait qu'on aille droit vers un 4-4-2.
ct'e blinde de milieux def'

Capoue et Mavuba OK
Briand, je comprends pas
Rien lu sur le capitanat, il en a dit quelque chose le DD ?
Pour Briand et Payet, Nasri et Menez sont suspendus, Rémy est blessé, Ben Arfa est écarté.
En conf', DD a dit qu'il n'était pas encore fixé sur le capitanat, qu'il a 5-6 joueurs qui sont capitaines en club qui ont donc déjà porté cette responsabilité.
Capoue, Mavuba, et Matuidi en MD sont loin d'avoir les pieds carrés d'un Diarra.
Concernant Evra je partage vos réserves mais j'ai aussi une théorie à son propos.
Je constate qu'à MU il est plutôt bon et indiscutable donc je me dis qu'un mec qui est indiscutable à MU depuis 6 ans ne doit pas être si mauvais que ça.
Ma théorie c'est que Evra, de part son jeu, est bon dans une équipe qui dispose d'une grosse charnière centrale et totalement perdu dans une équipe qui est fragile dans son axe central.
Evra c'est un plus dans équipe solide défensivement, mais c'est un boulet dans une équipe faible dans l'axe.
En gros Evra qui joue avec Méxès c'est une vraie catastrophe mais Evra qui joue avec Rio Ferdinand c'est du haut niveau.
Evra à part avoir des dossiers sur la FFF ou sur ses sélectionneurs, je ne comprends pas.
Il est toujours aussi nul en défense et n'apporte jamais rien offensivement : Mathieu en une sélection et Clichy lors de l'Euro se sont montrés plus offensifs en 5 min qu'Evra lors des 2 dernières années.
Ces mecs sont énormes, au lieu de faire profil bas, ils la ramènent encore et encore.
A la rentrée, il va y avoir un paquets de gamins qui ira faire autre chose que du foot pour leur bien être et leur éducation future. Continuez les gars, ne changez rien.
(13-08-2012, 19:08)Kodiak a écrit : [ -> ]Ces mecs sont énormes, au lieu de faire profil bas, ils la ramènent encore et encore.
A la rentrée, il va y avoir un paquets de gamins qui ira faire autre chose que du foot pour leur bien être et leur éducation future. Continuez les gars, ne changez rien.
Comme certains parents ne pensent qu'au portefeuille imaginaire de leur "prodige" le choix sera vite fait pourle foot...
Par contre, j'ai vu Nasri faire l'unanimité hier à Manchester, entre ses coéquipiers, les supporters et le staff, rien à voir de l'image qu'on lui donne en France

Ce qu'il fait sur le terrain n'a rien à voir non plus. Avec City, il ne revient pas systématiquement dans son camp pour prendre le ballon, le monter sur 30m, faire 62 touches de balle pour enfin repasser la balle à un défenseur... Avec ManCity, il reste haut, lâche bien plus vite son ballon et bien plus souvent pour chercher une solution vers l'avant.
Encore un qui ne veut pas jouer en équipe nationale comme en club...
Et Clichy, quel niais... Les mecs, on leur reproche leur comportement bidon, leur manque d'implication et de concentration avant un match, leur attitude à l'extérieur pendant qu'il représente la France et la seule chose qu'ils retiennent, c'est la Marseillaise... Les footeux (pas tous heureusement) peuvent quand même être magiques sur et surtout en-dehors du terrain.

Bah c'est l'entraineur qui décide de la place ou il joue non ? Sinon DD annonce qu'il faudra d'abord asseoir une base défensive, alors qu'aujourd'hui, on dit que la meilleur défense, c'est l'attaque

J'espère qu'on va pas trop s'emmerder

(13-08-2012, 19:03)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Et Clichy qui continue. 
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ise/305931
Les mecs n'ont rien dans la tête, n'ont rien compris, ils sont complètements abrutis, c'est pas possible autrement, ou ils vivent sur une autre planète.
Qu'ils regardent la course de Diniz, qu'il regarde ce que le mec a accepté d'endurer alors qu'il n'avait plus rien à gagner, qu'ils regardent ce que C.Muffat a dans les yeux quand elle monte sur le podium et qu'elle entend la Marseillaise...
Bref, qu'ils ouvrent les yeux ces bandes d'enfants gatés.
Diniz devait être suspendu pour son coup de pied dans les barrières @ Menez
Dites pas de mal de Diniz ou je vous ban !!!