Non mais cabaye pas offensif ? Sérieux ? Je crois qu'on ne parle pas du même football. À Lille il était souvent dans les très bons coups. À Newcastle aussi. Souvent à la dernière ou avant dernière passe. Il marque régulièrement. Ma foi.
Je parle de son apport en EdF
(13-09-2012, 20:04)Miki a écrit : [ -> ]On peut envisager un revival France 98, le 4-3-2-1. Avec Ribéry-Benzema pour le "2" (vu que Karim veut jouer milieu offensif, allons-y pour de bon), et un nouveau Guivarc'h en pointe, Giroud ou Gomis. Ça permet de régler le problème du meneur de jeu, on en a pas besoin dans cette configuration.
Dans le 3, on met Matuidi-Mavuba-Diaby. Et on compte sur les latéraux pour déborder/centrer.
Et on joue en contre. Comme en 1998.
Facile.
Deschamps va faire avec le manque d’organisateur et le manque de "talent" au milieu.
D’autant plus qu’on a un peu de talent et d’inspiration devant (Ribery, Benzema), des mecs capable sur une action de faire basculer un match.
Connaissant DD et son pragmatisme, plutôt qu’un revival France 98, le 4-3-2-1 que tu soulèves, je miserai plutôt sur un vieux 433 des familles, on blinde à mort au milieu et on compte sur un éclair des trois de devant (OM 93 quoi !)
Et je ne suis pas loin de penser que c’est notre meilleur chance de sortir premier de ce groupe, quand bien même cette chance est mince.
(13-09-2012, 20:46)xigh a écrit : [ -> ]À part mettre des mines de 30m dans le public, je ne le trouve pas très utile offensivement le Cabaye.
(13-09-2012, 20:54)xigh a écrit : [ -> ]Ben Diaby est assez offensif comparé à Cabaye. Aussi pour remplacer je mettrai plus offensif que Cabaye .. Nasri ?
Et hop... liste d'ignorés.

(13-09-2012, 20:56)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (13-09-2012, 20:46)xigh a écrit : [ -> ]À part mettre des mines de 30m dans le public, je ne le trouve pas très utile offensivement le Cabaye.
Pour moi, quelle que soit la configuration, Cabaye mérite en ce moment largement une place de titulaire. Contrairement à la plupart de ses coéquipiers, il a une très bonne vision du jeu, et son mouvement et ses appels sont eux aussi très bons. C'est pas le même poste, je sais, mais de voir Mavuba ou Matuidi sur une feuille de match dont on enlèverait Cabaye, je trouve qu'il y a de quoi hurler au crimes contre le football 
Si l'option, c'est de blinder, il y en a un de trop entre Diaby et Cabaye. On verra, mais je doute qu'en Espagne, les deux soient alignés ensemble (d'toute façon, Diaby sera sûrement blessé, donc bon.

)
Techniquement Cabaye ne pourra pas faire grand chose face au trio Espagnol, Diaby pourrait être plus utile car il pourrait faire mal physiquement tout en pouvant être utile offensivement

Nan mais autant je trouvais les critiques un peu dures envers Benzema autant faut qu'il arrête son délire de décrochage.
C'est quand même curieux, le gars en début de carrière il voulait devenir Ronaldo (le vrai, celui qui a pas d'abdos) et maintenant on dirait qu'il se prend pour Zidane.
la mascotte
C'est qui le mec jaune à coté de la mascotte ?
Cissé qui fait son retour ?

Bon on résume la situation à deux semaines du match face à l'Espagne.
-Lloris pas titulaire avec Tottenham
-Mavuba blessé au genou et probablement forfait
-Mapu suspendu pour 2 cartons jaunes
-Diaby qui sort sur blessure face à Chelsea
-Kocielny impliqué sur les 2 buts encaissés par Arsenal
A par ça tout va bien. Bonne chance DD

Et Alou Diarra est blessé au mollet.
2
Mais il y a Nkoulou

Diaby out 3 semaines selon Wenger (blessure à la cuisse).
(29-09-2012, 16:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Diaby out 3 semaines selon Wenger (blessure à la cuisse).
Avec lui vaut mieux dire quand il peut jouer plutôt que quand il est blessé,ça ira plus vite