Pour reparler un peu foot et EDF... On va pas se mentir, on se cogne complètement du match de ce soir.

Passons directement à mardi, et au déplacement en Espagne. Perso, je pars d'un postulat simple : on ne gardera pas nos cages inviolées. Par conséquent, si on veut ramener un résultat, il va falloir marquer. Alors, il faut aligner une équipe ad hoc.
Lloris - Debuchy, Koscielny, Sakho, Clichy - Capoue, Matuidi - Menez, Valbuena, Ribéry - Benzema.
Valbuena dans l'axe, il brille à ce poste avec l'OM, il mérite sa chance. Et on ne peut pas se permettre de laisser Xabi Alonso fumer la pipe pendant 90 minutes, il faut absolument quelqu'un dans sa zone, ce dont le triangle à pointe basse du 4-3-3 nous prive. C'est géométrique.

Un bon point, la défense espagnole sera rafistolée, Del Bosque étant dans l'optique d'aligner Busquets en défense centrale... ce qui s'est avéré une catastrophe à chaque fois que Guardiola a tenté le coup.

Et pour ce que j'en sais, Javi Martinez ne crève pas l'écran au Bayern.
Les consignes? Fastoche. On joue haut, on fait tout pour couper leur première relance (ça devrait être pour Ramos, vu que Piqué ne sera pas là.) Valbuena et Matuidi ont une importance clé : Xabi et Xavi sont pour eux. On presse et on court comme des fous.
Le problème? Bah, évidemment, notre couloir droit, opposé au couloir gauche Alba-Iniesta... Entre la méforme de Debuchy et Menez qui n'en aura sans doute rien à battre, ça risque d'être un massacre. Et là, je n'ai pas de réponse. Sinon mettre Sissoko.
Bon, à FM, je suis sûr que je ramène un résultat avec ça.