C'est déjà un des chouchous à Leicester. Il ne devrait pas avoir de mal à trouver un contrat dans une équipe de bas de tableau de PremierLeague en juin prochain
espérons que Florian Raspentino nous fera les mêmes...
Je n'aime pas les comparaisons mais ce petits gars me fait penser à Ribery, de par son culot. En plus ces coups de pied arrêtés et coup franc c'est un pur bonheur. Je suis fan de cet ailier.
Moi il me fait penser à une référence plus ancienne, Georges Beretta, le Stéphanois.
J'espère que les joueurs de l'EDF ne lisent pas la presse, internet, ou quoi que ce soit qui ait un rapport de près ou de loin avec le football... parce qu'ils prennent cher, très cher.
Toussa pour un amical en carton face au Japon dont personne n'avait quoi que ce soit à carrer? Enfin, à part les Japonais.
Par contre, y'a une anecdote qui me fait marrer : lors d'un entraînement, Evra a appelé Jallet "Jérémy". Sensée illustrer que c'est un groupe toupouri, etoussa. Heu... c'est jamais arrivé à personne de se viander sur le prénom d'un mec qu'on connaît à peine? On utilise vraiment toutes les manières possibles et imaginables pour tailler l'EDF, c'est flippant.
Je n'aime pas l'EDF pour ce ku'elle incarne : le fric, la suffisance, l'arrogance, la prétention et la vulgarité. Tout sauf le talent

(14-10-2012, 12:07)Miki a écrit : [ -> ]J'espère que les joueurs de l'EDF ne lisent pas la presse, internet, ou quoi que ce soit qui ait un rapport de près ou de loin avec le football... parce qu'ils prennent cher, très cher.
Toussa pour un amical en carton face au Japon dont personne n'avait quoi que ce soit à carrer? Enfin, à part les Japonais.
Par contre, y'a une anecdote qui me fait marrer : lors d'un entraînement, Evra a appelé Jallet "Jérémy". Sensée illustrer que c'est un groupe toupouri, etoussa. Heu... c'est jamais arrivé à personne de se viander sur le prénom d'un mec qu'on connaît à peine? On utilise vraiment toutes les manières possibles et imaginables pour tailler l'EDF, c'est flippant.
A la décharge de Evra, moi aussi en voyant le match contre le Japon j'ai cru que c'était Morel sur le terrain

Good one.
Pas vu le match, mais que Jallet ne s'avère être qu'un bon joueur de L1, ce n'est pas une surprise, si?
D'ailleurs, sur le niveau de l'EDF, quand tu vois que 14 joueurs sur 23 jouent en L1, alors que le championnat de France n'a jamais été aussi miteux... Il faut pas rêver.
Morel de l'année dernière !

Maintenant il a un Evra dans chaque mollet.
(14-10-2012, 13:35)cetace a écrit : [ -> ]Morel de l'année dernière !
Maintenant il a un Evra dans chaque mollet.
Il a surtout un collectif qui couvre ses erreurs et masque ses errances
Je te conseille de trouver un marabout pour envoûter monsieur Mendes, sinon le petit Jeremy va te manquer

quoi ? Morel n'est pas belge ?

(14-10-2012, 12:07)Miki a écrit : [ -> ]Par contre, y'a une anecdote qui me fait marrer : lors d'un entraînement, Evra a appelé Jallet "Jérémy". Sensée illustrer que c'est un groupe toupouri, etoussa. Heu... c'est jamais arrivé à personne de se viander sur le prénom d'un mec qu'on connaît à peine? On utilise vraiment toutes les manières possibles et imaginables pour tailler l'EDF, c'est flippant.
Surtout que là, de tête, je suis incapable de me rappeler de son prénom à Jallet...
Le problème de l EDF c est que c est pas une équipe. Chaque individualité du 11 majeur est bonne mais ensemble sa donne rien. À un moment le Benzema et le Menez il vont devoir tâter du banc car sous Prétexte qu ils peuvent faire la différence à tout moment ils sont encore la. Laissons tomber les stars et mettons des besogneux à la place.
(14-10-2012, 23:32)aboss a écrit : [ -> ]Le problème de l EDF c est que c est pas une équipe. Chaque individualité du 11 majeur est bonne mais ensemble sa donne rien. À un moment le Benzema et le Menez il vont devoir tâter du banc car sous Prétexte qu ils peuvent faire la différence à tout moment ils sont encore la. Laissons tomber les stars et mettons des besogneux à la place.
On t'as prévenu que l'actuel sélectionneur de l'EDF était Deschamps ?

Je pense que le problème numéro 1 de l'EDF, c'est le manque d'intelligence des joueurs, notamment dans le jeu sans ballon. Le porteur est constamment en manque de solutions, les courses sont prévisibles, les joueurs trop bien en place (le fameux blokékip...

) Le seuls qui sont capables de proposer autre chose, c'est Diaby et Cabaye. Ça fait peu.
Ensuite, c'est le serpent qui se mord la queue. Ribéry, Menez (ou Nasri à l'époque) mangent le ballon parce qu'ils sont complètement cons, ou parce qu'ils voient qu'on ne leur propose aucune solution?
C'était particulièrement frappant à l'Euro contre la Suède : Benzema reculait là où aurait dû être Nasri, Nasri reculait là où aurait dû être M'Vila, M'Vila jouait à hauteur de Rami. On aurait dit le jeu de société Puissance 4.
le_filtre c'est le fils caché de Thierry Rolland et Jackie Sardou

Plutôt couillue la compo de DD, si elle se confirme : Lloris - Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra - Cabaye, Gonalons, Matuidi - Menez, Benzema, Ribéry.
Trois joueurs hyper offensifs alors que l'Espagne joue avec une collection de 8, pour l'essentiel?... Et surtout, Menez face à Alba?

Bon, il peut lui faire très mal offensivement, le souci c'est qu'on risque de ne pas avoir beaucoup de ballons à exploiter.
Je pensais que DD allait faire péter un 4-4-1-1, avec deux lignes de 4 très resserrées (un milieu Sissoko-Cabaye-Gonalons-Matuidi et Ribéry en électron libre derrière Benzema.) Très couillu en fait.
Mais je crois que la France va faire un très bon match. DD sait transcender ses ouailles avant une grosse affiche, et sait parfaitement lire ses adversaires tactiquement. De plus, la peur de prendre une branlée est historiquement un moteur français très puissant (niveau sportif hein.)
Après, de là à ramener un résultat...
Ils vont se faire poutrer les français !!!