(16-10-2012, 22:53)El chi a écrit : [ -> ]punaise c'est la chatte de Deschamps ça !
Plutôt la Winning touch, ce mec pue la gagne

(16-10-2012, 22:59)hassenovitch a écrit : [ -> ] (16-10-2012, 22:53)El chi a écrit : [ -> ]punaise c'est la chatte de Deschamps ça !
Plutôt la Winning touch, ce mec pue la gagne 
première provoquée par la seconde
Alors les grincheux de débuts de match qui souhaitait un 4-0 pour l'Espagne

?
Je sais pas où t'as vu ça

ça aurait 4-0 si David Silva était resté sur le terrain....
Donc le 1-1 efface la prestation ridicule faite contre le JApon ?
Va falloir que je ressorte mes posts où j'expliquais qu'il fallait jouer en 4-2-3-1 avec Valbuena dans l'axe, et qu'avec DD coach la France allait de toute façon sortir un gros match. [/je me la pète]
punaise, comment j'ai gueulé sur le but. Juste énorme, merci DD, merci la blessure de Benzema.
Énorme punaise.
L'Espagne c'est quand même ultra chiant. ça tourne, ça tourne, ça tourne, et y'a personne dans la surface.
(16-10-2012, 23:05)Miki a écrit : [ -> ]Va falloir que je ressorte mes posts où j'expliquais qu'il fallait jouer en 4-2-3-1 avec Valbuena dans l'axe, et qu'avec DD coach la France allait de toute façon sortir un gros match. [/je me la pète]
punaise, comment j'ai gueulé sur le but. Juste énorme, merci DD, merci la blessure de Benzema.
Énorme punaise.
T'as rien compris, Deschamps ne fait que profiter du travail de Blanc !
Ce soir, les espagnols ont été très moyen, Fabregas en dessous de tout, Iniesta pas monstrueux, plus la blessure de Silva et le penalty manqué.
Ca fait plaisir pour Lloris qui a l'air d'un bon gars, et des nouveaux de cette equipe qui semble insufflé un vent nouveau de solidarité, Matuidi, Debuchy, Cabaye, Giroud, Valbuena, etc...
Ribery étant un neuneu, il suivra le groupe.
D'ailleurs, sur le but, Sissoko FORCE Ribery à faire un appel plutot qu'a recevoir la balle arrété, comme il semble vouloir le faire au début de l'action.
(16-10-2012, 23:03)El chi a écrit : [ -> ]Donc le 1-1 efface la prestation ridicule faite contre le JApon ?
Etant donné que c'était un match amical alors que ce soir, c'était un match de qualification contre notre adversaire direct sur le papier bien meilleur que nous, j'ai bien envie de dire oui.
Si Mathieu n'a pas gagné sa place ce soir alors que le match a complètement changé de physionomie à son entrée, j'arrête de respirer.

Surtout qu'il a fait comme à l'OM, en 10, à bouger partout, Ribéry est resté à gauche, Benzema puis Giroud en pointe, Sissokho a tenté de faire semblant d'essayer de prendre le côté droit.
N'empêche que ça peut être encourageant pour la suite si DD arrive à régler ses problèmes récurrents d'efficacité.
Matuidi, ça peut être SON match révélation. Il a été bon en première mi-temps et énorme en seconde. Face à l'Espagne en plus, excusez du peu.
Cabaye a bien tenu son rôle également.
Bref, à partir de maintenant avec le futur retour en grande forme de Loïc, je veux ça épifétout!

:
--------------------Lloris
Debuchy-Koscielny-Mapou-Evra
--------------Cabaye-Matuidi
-----------------Valbuéna
Rémy-------------------------Ribéry
---------------Benzema

(16-10-2012, 23:09)Anikulapo a écrit : [ -> ]DD
What else?
Mais au fait vous parlez de quel DD ? Celui qui s'est planté dans l'équipe de départ où de celui qui a rectifié le tir en 2ème mi-temps ?
Non parce que je veux dire , en 1ère MT on prend l'eau, on touche pas un ballon. Pareil en début de 2ème MT.
Alors on va dire MV, what else ?

Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un match de l'edf. Enfin surtout la deuxième mi-temps car notre passivité sur la première m'a exaspéré.
A noter des fautes techniques et des erreurs de relance très inhabituelles chez les chorizos.
Match fou en Allemagne avec la Suède qui revient à 4 / 4 après avoir été mené 4 / 0.
Le titre de Kiplé : "Ibra fait taire l'Allemagne".
Il a marqué un but, le premier.
Les Espagnols ils nous ont fait une Ginola/France-Bulgarie 93 sur le dernier corner à la 93'
Tu mènes 1-0, le temps additionnel est terminé, tu as un corner et tu te prends un contre de 80 mètres...Comment dire
(16-10-2012, 23:16)Dragnir a écrit : [ -> ]Match fou en Allemagne avec la Suède qui revient à 4 / 4 après avoir été mené 4 / 0.
Le titre de Kiplé : "Ibra fait taire l'Allemagne".
Il a marqué un but, le premier.
L'Equipe ils sont shootés à Ibra. J'ai rigolé en voyant le titre. Je pensais qu'il avait fait au moins un triplé ou qu'il avait marqué le but décisif. Bah non en fait

selon "as", le but de menez est valable... selon moi aussi... et quelle deuxième mi-temps... dommage de ne pas avoir tenté cela d'entrée de jeu... aprés, le but est peut-ètre de les obliger à courir partout, et porter l'estocade ensuite...
enfin, une victoire était envisageable ce soir, qui l’eut cru ?

Soit dit en passant, c'est Evra qui récupère le ballon, puis Ribéry qui centre.
Ce sport est une catin.

évra a marqué de gros points aussi, c'est vrai... je ne peux toujours pas le voir, mais il a bien joué ce soir (et c'est dur de le dire...)
Les espagnols n avaient pas si mal joué depuis pas mal de temps.
J espère que ce match sonnera le glas de la courte carrière de menez en EDF .