(18-10-2012, 10:46)Gamba a écrit : [ -> ]"La victoire de Deschamps" 
Ouais... Bonjour l'enflammade, quand même. C'est un super résultat, et une très belle deuxième période, incontestablement. Après, quand je lis que DD a ridiculisé Blanc, ça me fussoirise légèrement. On en reparlera au retour, quand l'Espagne se présentera avec Piqué en défense, son imprenable double-pivot Busquets-Xabi Alonso, et sans doute David Villa en pointe. Et très probablement des Espagnols plus "avertis" qu'ils ne le furent mardi.
Ça risque de moins rigoler.
Toutes proportions gardées (et avec un résultat moins bon), j'ai l'impression de revivre ce qui s'est passé après la victoire de l'OM à Liverpool. Le retour avait été sympatoche.
Et c'est Valbuena qui débloque les 2 matchs

(toutes proportions gardées)
Ah ouais quand même ....
Bah c'est assez mérité je trouve et surtout il fallait marquer le coup.
Mais pourquoi M'vila prend plus que les autres ?
Il avait un sursis aprés l'histoire de l'Euro ?
c'est parce que c'est le "grand frere"

Il devait être le grand frère des tous pour ces matchs importants, celui qui devait montrer la voie et l'expérience.
Il est surtout le plus âgé des 5 fêtards, donc celui qui aurait du dire non à cette virée.
Et puis il y a effectivement ce "sursis moral" suite sa suspension post-Euro.
En gros il a vraiment rien compris.
Les autres sont plus jeunes, ils sont un poil plus pardonnables.
Quel gâchis pour Griezmann ...

C'est dommage pour M'vila : il ne pourra pas tester les boîtes brésliennes !
Je suis M'vila, directos je fais appel devant la commission de rugby anglais.
Z'ont l'air plus coulant (tu sautes d'un Ferry, tu te fous à loilpé devant la femme de ménage, tu te torches ds les boites de strip tease, tu lances quelques nains pour faire bonne mesure et tu te chopes une suspension de rien du tout

)
C'est complètement démesuré. On ne fait plus de foot dans ce pays, c'est de la politique.
J'espère pour Ben Yedder et Mangala qu'ils seront à la CAN en janvier 2013.
(08-11-2012, 19:36)Miki a écrit : [ -> ]C'est complètement démesuré. On ne fait plus de foot dans ce pays, c'est de la politique.
J'espère pour Ben Yedder et Mangala qu'ils seront à la CAN en janvier 2013.
je déconnais au dessus mais il va faire appel non ?
ça sent la sanction disproportionnée pour se la raconter intransigeant et père fouettard avant de baisser le curseur histoire de se montrer magnanime et compréhensif.
J'en sais trop rien, Sagnol a balancé à tous les micros que c'était "justifié"... Pas sûr que le soufflé retombe de sitôt.
Après, quand je dis que c'est politique, je pense aux futures élections à la tête de la FFF. Le Graët a tout intérêt à afficher la volonté d'avoir une maison bien tenue. D'ici à ce qu'on fasse marcher les joueurs au pas de l'oie. [/Godwin]
Et lui, il peut fermer sa gueule, ça commence à bien faire.
La vacherie de Deschamps à l'OM.
Je commence à comprendre Old Trafford et les Winners sur le sujet.
La vidéo ne m'est pas accessible.
Il a dit quoi ?
Il fait une blague. Pas plus. Mais ça fait des clics et il y a toujours des gens pour réagir.
Sinon la sanction pour M'Vila et cie, je trouve ça bien. Ils sont jeunes, ils ont largement le temps de s'en remettre s'ils comprennent le message. C'est 1 an de suspension pour les 4. S'ils explosent entre temps ils pourront postuler à la Coupe du Monde. Et puis M'Vila vu sa trajectoire depuis 2 ans, ça va lui donne juste le temps de se reprendre...
Ça me fait marrer ça. la caution Marseillaise balance un petit tacle de rien du tout à Deschamps (et mérité en plus), il est voué aux gémonies. Deschamps balance une blague vaseuse sur le club, le sourire en coin, et il a raison.
Là, je me reconnais pas du tout dans cette logique, d'solé.
Soit dit en passant, puisqu'il veut faire le kéké sur l'OM, j'aimerais un jour l'entendre sur les propos de Diawara (pro-Deschamps) qui a dit qu'il avait perdu le vestiaire.
Et comme je me prends à espérer que M'Vila retrouve le niveau qui faisait de lui, et de loin, le meilleur de L1 à son poste. Juste histoire de rire devant les retournements de veste qui s'opéreront alors. D'autant plus que Gonalons. Gonalons quoi.
(08-11-2012, 20:47)papaver a écrit : [ -> ]Il fait une blague. Pas plus. Mais ça fait des clics et il y a toujours des gens pour réagir.
Sinon la sanction pour M'Vila et cie, je trouve ça bien. Ils sont jeunes, ils ont largement le temps de s'en remettre s'ils comprennent le message. C'est 1 an de suspension pour les 4. S'ils explosent entre temps ils pourront postuler à la Coupe du Monde. Et puis M'Vila vu sa trajectoire depuis 2 ans, ça va lui donne juste le temps de se reprendre...
Heu.. tu trouves normal que cinq jeunes cons qui font une grosse bêtise méritent de prendre plus cher que des pros aguerris refusant de descendre d'un bus en nous foutant une honte interplanétaire....
je ne vais pas retourner ma veste après les avoir descendu en flamme sur ce même topic mais d'ici à les punir plus que les mutins de Knysna

(09-11-2012, 07:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (08-11-2012, 20:47)papaver a écrit : [ -> ]Il fait une blague. Pas plus. Mais ça fait des clics et il y a toujours des gens pour réagir.
Heu.. tu trouves normal que cinq jeunes cons qui font une grosse bêtise méritent de prendre plus cher que des pros aguerris refusant de descendre d'un bus en nous foutant une honte interplanétaire....
je ne vais pas retourner ma veste après les avoir descendu en flamme sur ce même topic mais d'ici à les punir plus que les mutins de Knysna 
Est-ce que c'est pas justement les punissions de Knysna qui étaient disproportionnées ?
Là il ne faut surtout pas relâcher l'affaire. les prochains a s'écarter du chemin ils doivent prendre pareil voir plus (toutes sélections comprises), il ne faut surtout pas que ce soit une sanction politique et qu'une fois les élections passées on passe l'éponge plus facilement.
(09-11-2012, 07:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (08-11-2012, 20:47)papaver a écrit : [ -> ]Il fait une blague. Pas plus. Mais ça fait des clics et il y a toujours des gens pour réagir.
Ouaip, c'est exactement ce que j'allais poster...voir la différence de traitement entre ces 2 affaires, ça me fait comme fussoir ...C'est tellement plus simple de gonfler le torse devant ce pauvre MVila, complètement paumé, au fond du trou sportivement et mentalement, que de faire son job devant les 4 ou 5 mercenaires de Knysna....Quelle vaste blague qu'est devenu le foot...
Puis bon, ok, il a déconné Mvila, mais au secours punaise, il a pas baisé la république hein, il est parti faire une virée avec des potes, il a fait le mur quoi...qui n'a jamais fait le mur à 20 piges pour aller boire un coup avec des potes....ce sport par en live façon méchante...