(11-01-2013, 15:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Elephant, un avis ? 
Je trouve ça très beau, évidemment. Bon, moi je m'entretiens physiquement donc la coupe serrée ira très bien sur mon corps de dieu grec.Très joli polo pour traîner dans les beachbars huppés de la Costa del Sol.
Par contre comme maillot de l'Equipe de France, ça me gène un peu de voir ce bleu si clair. A voir comment seront le short et les chaussettes.
C'est censé être le "blanc" ou le "bleu"?
Il paraît que c'est inspiré du maillot du début des années 70, cétacé peut -il le comfirmer ?
Époque glorieuse du foot français qui méritait il est vrai un hommage
Ni la couleur ni la forme, le bleu était plus soutenu (bleu roi) et le maillot n'avait pas de col.
Pour le col c'étaient les années 50 et pour la couleur l'Uruguay...l

J'ai encore du mal à me faire une idée définitive sur la couleur : blanc sale ou bleu délavé ?

Sinon le maillot en lui-même est plutôt sympa, très classique, sans fioritures, juste des parements bleu blanc rouge sur les manches et un col élégant.
ils peuvent pas faire un truc bleu roi uni et le bout des manches tricolores?
Pareil pour celui de l'OM quoi...Blanc immaculé avec le bout des manches bleu ciels

Tout ça pour se faire sortir en 1/8e
ça voudrait dire qu'on arriverait à se qualifier pour la CDM et à sortir de notre groupe alors qu'on sera chapeau 2 (ou 3 ?), c'est pas mal déjà

Et si ce n'était que le maillot extérieur ?
Depuis quand il y a besoin d'un maillot third en équipe de France?

Je veux Pogba en EDF. C'est un crack.

A 19 ans, il a joué à Man U et la Juve.
Moi à cet age là, j'avais fait McDo et Carrefour.
À mon avis la desh ne va pas tarder à le sélectionner pour barrer une éventuelle sélection africaine.
Par contre, pour l'avoir déjà croisé, c'est pas lui qui va relever le capital sympathie auprès des Français.
C'est vrai qu'il à l'air d'être d'une humilité rare

(20-01-2013, 11:52)BAKASHOW a écrit : [ -> ]À mon avis la desh ne va pas tarder à le sélectionner pour barrer une éventuelle sélection africaine.
D'autant plus qu'il possède déjà la crête pour s'illustrer chez les coqs.