C'est en anglais, mais je m'autorise à le poster car finalement il y a pas mal de personnes de ce site qui entraveront ce qui se raconte.
Varane, ou comment passer du cinquième choix à titulaire, dans un des plus grands clubs du monde et en quelques mois (avec des bouts d'admiration des coéquipiers....)
http://www.guardian.co.uk/football/blog/...CMP=twt_gu
Avoir un crack potentiel en défense, ça permettrait de voir l'avenir à court terme de l'EDF avec un peu plus d'ambitions!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ord/356277
Sur les 51 matchs de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, seuls 11 seront disponibles en clair. Pour les autres faudra s'abonner à la chaîne officielle du PSG, chaîne appartenant à une dictature du Moyen Orient. Vive le sport

(12-03-2013, 11:19)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est 11 par chaîne.
Merci pour la rectification. Cela fera donc 29 matchs non visibles en clair (plus de 50 % de la compétition).
Les Français, qui financent par leurs impôts la rénovation des stades de l'Euro, seront heureux d'appendre qu'il leur faut s'abonner à une chaîne propriété d'un état étranger non démocratique pour regarder les matchs qui se dérouleront dans les stades qu'ils ont financés.
Si ça peut forcer les gens à sortir de chez eux et aller dans les bars, écrans géants etc. Puis ça relancera d'autant la natalité.
Ce qui me fait penser qu'un jour j'ai tenté de faire l'ultime combo : rencard couplé avec une soirée foot à la maison. Ce n'est pas une bonne idée

Ca va déjà relancer la vente de gel lubrifiant anal

(12-03-2013, 11:16)Supernova a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ord/356277
Sur les 51 matchs de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, seuls 11 seront disponibles en clair.
Ça y'est, on y est enfin arrivés... Donc pour résumer: pour la L1 faut payer, pour la Ligue des Champions faut payer, pour l'Euro faut payer et pour la coupe du monde, faudra payer aussi en partie j'imagine? Ça nous laisse quoi en clair? La coupe de France et la coupe de la Ligue. Magnifique machine à rêves

... ou comment scier la branche sur laquelle on est assis.
T as déjà réussi a faire un enfant a un gros supporteur Allemand en combi short claquette marrons ?
Les pubs et bars pour le foot en France c est quand même très Mâle-orientés.
(12-03-2013, 11:30)O Sole mio a écrit : [ -> ]Les pubs et bars pour le foot en France c est quand même très Mâle-orientés.
Les bars oui. Pas les écrans géants à Paris. Bon, ça part souvent en bagarre au Trocadéro mais y'a de la touriste. Avec deux potes, on était repartis avec 3 Allemandes (demi finale de la WC10 contre l'Espagne je crois).
On n'avait pas niqué...

Elles devaient rejoindre leurs hôtels où je ne sais quoi avant 1h du mat'
(12-03-2013, 11:36)Godfather a écrit : [ -> ] (12-03-2013, 11:30)O Sole mio a écrit : [ -> ]Les pubs et bars pour le foot en France c est quand même très Mâle-orientés.
Les bars oui. Pas les écrans géants à Paris. Bon, ça part souvent en bagarre au Trocadéro mais y'a de la touriste. Avec deux potes, on était repartis avec 3 Allemandes (demi finale de la WC10 contre l'Espagne je crois).
On n'avait pas niqué...
Elles devaient rejoindre leurs hôtels où je ne sais quoi avant 1h du mat'
Il ne fallait pas faire les crevards les filles nordistes sont tres ouvertes

Ouvertes. Elles auraient pu l être encore plus après .
Moi aussi ça me rend romantique la neige .
(12-03-2013, 11:29)Jeroemba a écrit : [ -> ] (12-03-2013, 11:16)Supernova a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ord/356277
Sur les 51 matchs de l'Euro 2016 qui se déroulera en France, seuls 11 seront disponibles en clair.
Ça y'est, on y est enfin arrivés... Donc pour résumer: pour la L1 faut payer, pour la Ligue des Champions faut payer, pour l'Euro faut payer et pour la coupe du monde, faudra payer aussi en partie j'imagine? Ça nous laisse quoi en clair? La coupe de France et la coupe de la Ligue. Magnifique machine à rêves
... ou comment scier la branche sur laquelle on est assis.
Et encore la coupe de France, il y a plus de matchs sur Eurosport que France TV
(12-03-2013, 12:16)O Sole mio a écrit : [ -> ]Ouvertes. Elles auraient pu l être encore plus après .
Moi aussi ça me rend romantique la neige .

Belle petite liste.
Beaucoup d'attaquants et de milieux offensifs, si on compare aux relayeurs (Cabaye, Pogba et Sissokho, qui peut aussi jouer milieu offensif) et aux milieux défensifs (Matuidi, Gonalons). Du coup, ça penche plus pour un 4-2-3-1 (Valbuena a-t-il gagné durablement sa place ?).
Sinon les entrées ou retours logiques de Varane, Pogba, Payet et Rémy.
Pour faire le difficile, j'aurais préféré Réveillère à Jallet, Digne à Clichy et Mangala à Koscielny (mais pour ces 2 derniers, ça aurait peut-être fait trop de petits jeunes d'un coup). Et Ménez est de trop mais il n'y a pas beaucoup de concurrence à son poste (milieu offensif droit).
Et Mandanda n'a pas encore perdu sa place au profit de Ruffier...
Varane qui marque contre l'espagne ça serait beau

Pour les jeunes, j'ai l'impression que la relève est quand même plus présente que ces dernières années.
A terme, une défense Corchia-Mangala-Varane-Digne est possible, avec potentiellement un gros niveau.
Au milieu, c'est jeune. Matuidi a 25 ans, Gonalons 24 ans, Cabaye 27, Pogba 19, Sissoko 23.
Du coup j'ai l'impression que c'est devant que la relève est moins présente. A moins que certains (Benzema, Rémy, Gomis) retrouvent une marge de progression et change de niveau (en changeant de club ?).
(14-03-2013, 15:32)papaver a écrit : [ -> ]Belle petite liste.
Tiens, Madrid a changé de pays en quelques lignes entre Varanne et Benzema. Le stagiaire ne fait pas de copier-coller.
(14-03-2013, 15:32)papaver a écrit : [ -> ]Beaucoup d'attaquants et de milieux offensifs, si on compare aux relayeurs (Cabaye, Pogba et Sissokho, qui peut aussi jouer milieu offensif) et aux milieux défensifs (Matuidi, Gonalons). Du coup, ça penche plus pour un 4-2-3-1 (Valbuena a-t-il gagné durablement sa place ?).
Sinon les entrées ou retours logiques de Varane, Pogba, Payet et Rémy.
Pour faire le difficile, j'aurais préféré Réveillère à Jallet, Digne à Clichy et Mangala à Koscielny (mais pour ces 2 derniers, ça aurait peut-être fait trop de petits jeunes d'un coup). Et Ménez est de trop mais il n'y a pas beaucoup de concurrence à son poste (milieu offensif droit).
Et Mandanda n'a pas encore perdu sa place au profit de Ruffier...
Réveillère est à cours de compétition : blessé à l'adducteur tout en sortant d'une gastro (qui expliquait sa non-présence dimanche contre l'OM).
en attaque niveau relève Cabella devrait être pas mal...malgré sa coupe de cheveux