Tout ce que les journalistes sportifs taisent sur l'Equipe de France:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/27...33-1094842
L'auteur était invité de Charivari hier soir sur France Inter. Ca a l'air intéressant comme bouquin. L'émission doit être dispo sur le site d'Inter.
L'auteur était sur RMC l'autre jour, j'ai retenu ça :
- Domenech ne prend pas Pirès parce qu'il l'aurait trompé avec sa femme (la Denis de M6)
- Dhorasoo, c'est le pote de Domenech, le seul avec qui il parle
- Zidane, quand il est revenu, il a exigé que Barthez soit N°1
- Avec Micoud, leur brouille date d'il y a 10 ans chez les Espoirs
- Giuly, il ne l'aime pas
Espigoulien a écrit :Nonobstant...
Nan ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que quand Pierre Mondy fait du la caution Marseillaise, tou le monde veut l'excuser et trouve ça limite joli avec l'accent lyonnais..
Ca m'énerve légèrement, il n'y a pas deux vérités.
Tu noteras que mon post reprenais ce que disait JC et pas le fiel de JMA.
Pour le choix de Barthez, je pense que la présence d'ancien (sur le terrain) entraine forcément plus de complémentarité. Y'a rien de politique la dedans. Mais avec les chinois du FBI de la FFF, on sait jamais.
je ne pense pas que coupet tout seul se mette dans la position de niquer l'ambiance et puis l'histoire de son sourire c'etait manière de cracher un peu de fiel
mais quand on voit les déclarations de Pierre Mondy et ses amis bonjour la sportivité
declarer que barthez peut avoir la pression sur les 1er matchs et que "greg le militaire" pourrait lui prendre la place avant les phases finales c'est nul
déja qu'il y avait eu l'histoire Abidal moi je dis stop
on a qu'a envoyé lyon a la CDM aussi
Espigoulien a écrit :Nonobstant...
Nan ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que quand Pierre Mondy fait du la caution Marseillaise,
personne ne trouve ça scandaleux..., il n'y a pas deux vérités.
et quand je lis un truc comme
ça, j'ai vraiment envi de gerber
et quand je pense que ce mec est concidéré comme un journaliste
Tarlak a écrit :L'auteur était sur RMC l'autre jour, j'ai retenu ça :
- Domenech ne prend pas Pirès parce qu'il l'aurait trompé avec sa femme (la Denis de M6)
Un vrai bouquin de plage en somme..... :n:
captain olorin a écrit :et quand je lis un truc comme ça, j'ai vraiment envi de gerber
Barthez, lanti-sportif
Mais laspect sportif, qui aurait dû emporter la décision en faveur du Lyonnais, ne fait pas tout. Voyons donc la dimension morale. On nous explique quil fallait choisir Barthez comme titulaire parce quil aurait refusé de se rendre en Allemagne dans la peau dun remplaçant. Argument incroyable de cynisme! Coupet est ainsi sanctionné pour accepter la concurrence et observer une attitude sportive. Sur ce plan-là, il ny a pas photo entre lirréprochable Lyonnais et le Marseillais, capable de cracher sur un arbitre - il sera suspendu six mois pour ce geste - et dexpliquer ensuite au micro de RFI: "On fait tout un flan, je ne vois pas pourquoi (...) Non, je ne le regrette pas. On est des hommes. Et, comme on dit, on en a entre les jambes." Ne parlons pas de laccusation de dopage pour avoir fumé du cannabis, tant cette substance est peu à même doptimiser la performance sportive, bien au contraire... Mais dernier épisode en date, Barthez a refusé de monter à la tribune du stade de France chercher la médaille récompensant les finalistes de la Coupe de France, alors quil est le capitaine de lOM: une véritable insulte à lesprit sportif! Il se justifiera par "une envie pressante": en plus, il nous prend pour des imbéciles... Cest pourtant cet homme-là qui gardera les buts de léquipe nationale durant la Coupe du monde, et que lon donne ainsi en exemple à la jeunesse du pays. Léducateur que nous sommes (dans le petit club du village) sen arrache les cheveux. Ce malheureux Coupet, évincé de façon injustifiable, confesse avoir ressenti "une grosse déception". Hormis les supporters de lOM, les amateurs de football aussi.
:incline:
C'est bon comme un Sundy...
pourquoi les éducateurs viennentforcément de petit club de village ?
Vous noterez que supporters de l'OM est antinomique de "amateur de foot". Il a pitète raison, eux les amateurs et nous les pros....
Après les faits et gestes de Barthez, tout aussi cons qu'il(s) soi(en)t, on peut pas lui donner tort. MAis de là à les ériger comme ça dans une campagne pro-coupet....
chichiman a écrit :Tu noteras que mon post reprenais ce que disait JC et pas le fiel de JMA.
Pour le choix de Barthez, je pense que la présence d'ancien (sur le terrain) entraine forcément plus de complémentarité. Y'a rien de politique la dedans. Mais avec les chinois du FBI de la FFF, on sait jamais.
Ui ok.:ange:
Clair ! C'est pour ça que je dis que Pierre Mondy fait du la caution Marseillaise. C'est JMA qui parle des chinois du FBI ! On est d'accord. JC ne fait que réagir.
chichiman a écrit :Après les faits et gestes de Barthez, tout aussi cons qu'il(s) soi(en)t, on peut pas lui donner tort. MAis de là à les ériger comme ça dans une campagne pro-coupet....
je pense exactement comme toi chichi
Espigoulien a écrit :Ui ok.:ange:
Clair ! C'est pour ça que je dis que Pierre Mondy fait du la caution Marseillaise. C'est JMA qui parle des chinois du FBI ! On est d'accord. JC ne fait que réagir.
Pierre Mondy est un très bon dirigeant de club, mais une purge niveau communication. Ce qui lui fait bien un point commun avec la caution Marseillaise
A la différence que tout le monde s'accorde à dire qu'la caution Marseillaise devrait être mis de hors pour ça et que pour l'autre, qui est en revanche un excellent président, bah ça fait partie du truc..
captain olorin a écrit :et quand je lis un truc comme ça, j'ai vraiment envi de gerber
trop fort cet article
trop triste je suis pour Coupet
trop méchant il est ce Barthez
trop injuste elle est la vie
Espigoulien a écrit :A la différence que tout le monde s'accorde à dire qu'la caution Marseillaise devrait être mis de hors pour ça et que pour l'autre, qui est en revanche un excellent président, bah ça fait partie du truc..
Si Pierre Mondy jouit aujourd'hui d'une telle impunité, c'est sans doute parce qu'il gagne
- Domenech ne prend pas Pirès parce qu'il l'aurait trompé avec sa femme (la Denise de M6)
en résumé...
Domenech est un homosexuel notoire, à partenaires multiples (Dhorasoo, Pires), légèrement bi-sexuel (Denise), rancunier (Micoud) et il n'aime pas les petits bruns (Giuly)
ça c'est du scoop
JC Convenan a écrit :je ne pense pas que coupet tout seul se mette dans la position de niquer l'ambiance et puis l'histoire de son sourire c'etait manière de cracher un peu de fiel
mais quand on voit les déclarations de Pierre Mondy et ses amis bonjour la sportivité
declarer que barthez peut avoir la pression sur les 1er matchs et que "greg le militaire" pourrait lui prendre la place avant les phases finales c'est nul
déja qu'il y avait eu l'histoire Abidal moi je dis stop
on a qu'a envoyé lyon a la CDM aussi
- Pierre Mondy râle qd ses joueurs ne jouent pas en edf (coupet, govou, réveillère)
- Pierre Mondy râle qd ses joueurs jouent en edf (abidal)
En bref il râle pour éxister médiatiquement.
andpastagaforall a écrit :- Pierre Mondy râle qd ses joueurs ne jouent pas en edf (coupet, govou, réveillère)
- Pierre Mondy râle qd ses joueurs jouent en edf (abidal)
En bref il râle pour éxister médiatiquement.
Je pense que c'est aussi un mal bien français...
Il a bon gout Pires. Remarque entre couper les citrons et se taper la femme à Raymond, moi non plus, j'aurais pas hésité!!
KodiaK a écrit :Moi cela me fait rire ce genre d'article
J'ai bien aimé le passage sur les sondés
Citation :52 % des femmes préfèrent Barthez (nostalgie 1998-2000, sans doute) mais 59 % des hommes Coupet, et ce nest pas faire injure aux femmes que de constater quelles sont moins nombreuses à bien connaître le football que les hommes!
C'est beau comme du Cetace