(24-03-2013, 19:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Pourtant, je suis pas loin de penser que la meilleure défense contre l'Espagne, c'est l'attaque. Long ballon vers Giroud pour sauter le milieu, déviation vers Rémy pour prendre la profondeur.
A la perte de la balle, gros pressing des deux AC vers les défenseurs, premiers relanceurs.
genre Benzema il fait du pressing
(24-03-2013, 19:14)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (24-03-2013, 19:07)Boban13 a écrit : [ -> ]Pourtant, je suis pas loin de penser que la meilleure défense contre l'Espagne, c'est l'attaque. Long ballon vers Giroud pour sauter le milieu, déviation vers Rémy pour prendre la profondeur.
A la perte de la balle, gros pressing des deux AC vers les défenseurs, premiers relanceurs.
genre Benzema il fait du pressing
Tu noteras que mon attaque est sans Benzema.
Giroud + Rémy qu'on a dit
@ God : faut faire gaffe quand même, c'est pas parce qu'ils ont peu marqué pendant 3/4 matchs que ça en devient une équipe qui marque peu. Faut voir les stats depuis 2 ans, à mon avis, leur attaque est très performante.
Je parie là-dessus :
Lorris - Jallet, Varane, Sakho, Evra - Matuidi, Cabaye, Pogba - Ribéry, Valbuena - Giroud.
En balance : Jallet et Fanni (mais sans Alba, l'option Jallet reprend le dessus), Pogba et Sissoko, et Benzema et Giroud.
Et ça va être très dur. Il faudra un gros match pour ne pas perdre.
(24-03-2013, 19:16)Boban13 a écrit : [ -> ] (24-03-2013, 19:14)CJérôntodrome a écrit : [ -> ]genre Benzema il fait du pressing
Tu noteras que mon attaque est sans Benzema.
@ God : faut faire gaffe quand même, c'est pas parce qu'ils ont peu marqué pendant 3/4 matchs que ça en devient une équipe qui marque peu. Faut voir les stats depuis 2 ans, à mon avis, leur attaque est très performante.
je ne vois pas DD se passer de Benz, on jouera surement 4/3/3 avec rib benz valbu en attque
(24-03-2013, 19:20)CJérôntodrome a écrit : [ -> ] (24-03-2013, 19:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Tu noteras que mon attaque est sans Benzema.
je ne vois pas DD se passer de Benz, on jouera surement 4/3/3 avec rib benz valbu en attque
En fait, c'était plus une compo que j'aimerai voir qu'une compo que je m'attends à voir

(24-03-2013, 19:18)papaver a écrit : [ -> ]Je parie là-dessus :
Lorris - Jallet, Varane, Sakho, Evra - Matuidi, Cabaye, Pogba - Ribéry, Valbuena - Giroud.
En balance : Jallet et Fanni (mais sans Alba, l'option Jallet reprend le dessus), Pogba et Sissoko, et Benzema et Giroud.
Et ça va être très dur. Il faudra un gros match pour ne pas perdre.
kosielny jouera, là il n'a pas jouer parce qu'il avait un jaune, ma crainte est quand m^me sur les latéraux
Vu tout ce que Benzema va se prendre dans la gueule, à juste titre d'ici mardi, je pense que Deschamps le mettra sur le banc.
En plus, les espagnols auront la balle et il faut me montrer que Giroud en contre et moins mauvais que Benzema qui n'a pas marqué depuis 10 matchs.
Un trio d'attaque à 4 avec Ribéry-Valbuena-Menez(ou Rémy) et Giroud en pointe, ça peut faire mal...
Menez est à coté de ses pompes et pas assez buteur. Rémy serait mieux. Surtout qu'il est un soldat Deschamps et appliquera ses consignes sans sourciller.
Giroud, je suis pas fan sur ce match. OK il pourrait tenir la balle en attendant que les milieux remontent le terrain mais justement, les caravanes défensives espagnoles, faut pas leur laisser le temps de se retourner.
C'est pour ça que je mettrai Rémy en pointe avec Valbuena et Ribery sur les cotés. Et un trio Pogba/Matuidi/Cabaye au milieu
(24-03-2013, 19:13)Godfather a écrit : [ -> ]Sachant qu'avec 80% de possession ils ne plantent pas beaucoup, laissons-leur la balle. Ils n'ont pas Messi là.
Sergio Ramos est le joueur espagnol qui a effectué le plus de tirs lors des éliminatoires de la CM 2014.

(24-03-2013, 19:53)Godfather a écrit : [ -> ]C'est pour ça que je mettrai Rémy en pointe avec Valbuena et Ribery sur les cotés. Et un trio Pogba/Matuidi/Cabaye au milieu
+1
Surtout avec la qualité de jeu long de Cabaye et Pogba et les 40 mètres que Remy aurait dans le dos de la défense espagnol.
Mais on jouera à une pointe et Benzema jouera.
Je pense que Deschamps va aligner un 4-2-3-1 très similaire à celui qui a terminé le match à Madrid, même si la présence de Sissoko à droite perd de son intérêt avec le forfait d'Alba. Je suis également convaincu que Benzema sera titulaire (peut-être avec un discours en interne sur le thème "dernière chance".)
Les espagnols sont persuadés qu'ils vont gagner au sdf, l'humilité n'a jamais été leur qualités.
Cela dit, ils n'ont pas le choix, s'ils perdent ou même s'ils font un nul, c'est une contreperformance (d'un point de vue comptable je veux dire).
Ils n'ont pas le choix.
Ils vont tout donner je pense, si on se prend rapidement un but, ça peut quand même faire une correction, attention...
(24-03-2013, 21:15)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Les espagnols sont persuadés qu'ils vont gagner au sdf, l'humilité n'a jamais été leur qualités.
Ils sont juste doubles champions champions d'Europe en titre et champion du Monde en titre. Ils ont donc tout gagner depuis la Coupe du Monde 2006.
Alors que la France depuis 2006, c'est :
- 1 nul et 2 défaites pour une dernière place du groupe à l'Euro 2008,
- 1 nul et 2 défaites pour une dernière place du groupe à la Coupe du Monde 2010,
- 1 victoire, 1 nul et 1 défaite pour une qualif à l'arrache en poule, et une défaite sans appel 2-0 contre ces mêmes espagnols en quart de finale.
On a donc comme seul fait d'arme depuis 2006, 1 victoire en poule 2-0 contre l'Ukraine. Et c'est tout...
Ha si on a fait un match nul miraculeux (but à la dernière minute sur une erreur de débutant de Juanfran) contre l'Espagne au match aller... Et l'équipe est sur une bonne dynamique.
Juste pour remettre les choses dans leur contexte. Ils sont archi-favoris. Et c'est bien normal.
J'ajoute que l'Espagne est invaincue en éliminatoires depuis... 49 matches. Faut pas se leurrer, c'est l'Everest qu'il faut gravir demain. Et les Espagnols ne sont pas convaincus de gagner, ils sont convaincus d'avoir les moyens de gagner. Qui, en France, va dire/prétendre le contraire?
Perso, je vois un nul. Ce qui serait déjà un super résultat.
Je veux croire en la victoire. Au milieu on a enfin de quoi les embêter physiquement et techniquement.
D'autant qu'il reste 3 matchs derrière (je croyais qu'il n'y en avait plus que deux...), 2 points d'avance ça nous laisserait pas à l'abri d'un petit accroc.
Au départ, on doit jouer pour gagner. Après, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus. Si le score est nul à 10 minutes de la fin et qu'on obtient un corner intéressant@CJP, j'ose espérer qu'on va pas monter à 9 dans la surface espagnole...
Un nul contre les chorizos et en sortant 2 matchs sérieux en georgies et Biélorussie la qualification, est a deux doigts, le tout c'est de ne pas gâcher les deux points d'avance sur l'Espagne.
On serait capable de faire nul face à l'Espagne et ne pas gagner en Géorgie

et il nous reste la finlande encore, ce qui n'est pas tout à fait rien@ les espagnols....