(28-05-2013, 21:22)douanier rousseau a écrit : [ -> ] (28-05-2013, 17:13)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Quel cynisme ! 
Mais en fait c'est tout à fait plausible.
Du cynisme ? Qu'on me donne une bonne raison de la sélection de Nasri. Sportivement aucune. Socialement dans la vie de groupe encore moins.
Je lui ai dit avant qu'il ne parte de Marseille qu'il serait peut être un grand joueur s' il arrivait à être au top pendant 90 mn et ce n'était pas encore le cas.
Ça l'avait fait marrer. Il avait raison. Il est plein aux as. Combien de matches il a fait en étant au top pendant 90' ? Il a été un futur grand joueur. A l'Euro il a été totalement ce qu'il est aujourd'hui. Un escroc sportivement un cancer dans la vie de groupe.
Oui enfin je parlais de cynisme par rapport aux machinations de l'équipe Bernès, et c'était plus de l'ironie qu'autre chose. Je doute que quiconque ici ait la moindre illusion concernant ce dont Bernès est capable pour mettre 'en valeur' ses pouliches...
Sinon sur Nasri, je suis assez d'accord avec plusieurs des choses que tu dis à son sujet, mais il a quand même fait une bonne saison à Arsenal, et ce malgré des blessures, en évoluant à différents postes et en sachant se fondre dans un très bon collectif.
On peut s'acharner (ou pas) sur le cas Nasri, pour des raisons plus ou moins justifiées,
mais le vrai sujet n'est pas là amha :
comme dans toute sphère de pouvoir, la vrai question à se poser ici, c'est celle du conflit d'intêret :
Est ce que Deschamps prends Samir parce qu'il pense sincèrement qu'il est un candidat potentiel pour l'Edf (ce qui, malgré tout reste possible),
ou est ce qu'il le fait uniquement pour favoriser l’écurie Bernes ?
Donc la vrai question, ce n'est pas "est ce que Nasri est gentil /méchant/bon / pas bon?",
mais "est ce qu'un sélectionneur de l'Edf peut il avoir un agent qui est également l'agent de joueurs..."
m'enfin...
bon, ok Nasri c'est aussi mon poulain depuis que je l'ai vu jouer en jeune sur OMTV quand je cherchais du boulot il y a une dizaine d'année, et que j'ai annoncé à tout le monde qu'il nous ferait gagner la coupe du monde 2016... mais là c'est mal barré, j'admet...
La coupe du monde 2016, ça s'annonce clairement compliqué...

(29-05-2013, 07:23)Miki a écrit : [ -> ]La coupe du monde 2016, ça s'annonce clairement compliqué...
Au moins il a trouvé du boulot, c'est déjà pas mal

Que Deschamps appelle des nouveaux (Mangala, Guilavogui , Lacazette) ou qu'il appelle des "anciens" pour voir ou il en sont ( Jérémy Mathieu, Trémoulinas) soit pour les relancer (Gourcuff) ou les relancer/voir le comportement (Nasri), en soit ça ne me semble pas si déconnant. Une tournée, c'est fait pour tester un peu non ?
(29-05-2013, 07:30)Acarp47 a écrit : [ -> ] (29-05-2013, 07:23)Miki a écrit : [ -> ]La coupe du monde 2016, ça s'annonce clairement compliqué...
Au moins il a trouvé du boulot, c'est déjà pas mal 
bon ok pardon je voulais dire 2014 ... mais Acarp peut témoigner c'est pas une mytho !
(29-05-2013, 11:01)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ] (29-05-2013, 07:30)Acarp47 a écrit : [ -> ]Au moins il a trouvé du boulot, c'est déjà pas mal 
bon ok pardon je voulais dire 2014 ... mais Acarp peut témoigner c'est pas une mytho !
Je me souviens surtout de l'état dans lequel on était quand on regardait les matchs de CFA sur omtv ensemble...
Avec cch au micro, toute une époque

Guorcuff, 2 ballons, 2 pertes, 2 situations pour l'Uruguay

Valbuena, 2 ballons, 1 tir détourné parle gardien, un tir pour Payet

Gros début de match de Gourcuff

Ce con de Payet va prendre 2M de plus à faire un bon match.
Payet ça nous ferait vraiment du bien. C'est le type de joueur qui va bien avec Valbuena, toujours dans les bonnes courses. Puis il est tellement capable de déchirer le milieu défensif sur un controle / accélération. Surtout que derrière il frappe fort et cadré.
Quel match
Par contre Valbuena Payet ça fonctionne pas mal...Franchement, faut y aller sur Payet.
Dommage que Nantes soit interdit de recrutement; le transfert de Gourcuff , Kita l'aurait tenté...
Gourcuff... Il manque vraiment de spontanéité dans tout ce qu'il fait. Pourtant avec sa qualité technique il devrait gérer.
Mangala on dirait mbia !
Allez, Gourcuff, il est temps de rentrer à Lyon pour finir de toucher tes 450k€ mensuels. Avec ce niveau (et ce salaire), Pierre Mondy n'est pas prêt de le vendre.
En fait Giroud est encore plus inutile que Benzema. C'est fort.

(05-06-2013, 22:02)Miki a écrit : [ -> ]En fait Giroud est encore plus inutile que Benzema. C'est fort.
Valbuena cherche Payet et Gourcuff.
Payet ne fait que tirer.
Et Gourcuff, ben rien.
(05-06-2013, 21:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Gourcuff... Il manque vraiment de spontanéité dans tout ce qu'il fait. Pourtant avec sa qualité technique il devrait gérer.
Mangala on dirait mbia !
Meme degaine , meme gout du risque dans la surface.
(05-06-2013, 22:02)Miki a écrit : [ -> ]En fait Giroud est encore plus inutile que Benzema. C'est fort.
Sauf qu'il tient son poste. La ou benzema serait déjà sur les coroñes de Valbuena.
Sinon Suarez vient de faire l'amour a toute la défense. Si c'est en l1, mandanda l'arrête car c'est pujol ou camara en face et que les mecs frappent fort au premier poteau. Ouais mais la c'est Suarez...
C'est surtout l'inexpérience de Mangala qui coûte un but, il le laisse passer dans son dos dans la surface. Enfin bon, une grosse majorité de joueurs étaient à moins de dix sélections lors de la dernière période de la rencontre. Et ça s'est vu. Autre chose qui s'est vu, mais ça on le savait déjà : Trémoulinas n'a vraiment pas le niveau international. Quant à Gomis...