la 1ère action de Lloris
Rami-Sakho, ce sont vraiment des bouefs : un parpaing à chaque relance quand ce n'est pas une brique au raz du sol direct dans les pieds de Paulinho ou Luiz Gustavo. Varanne manque.
Pour l'instant, Debuchy muselle bien Neymar mais aucun apport offensif.
Et cette EDF n'a pas de bon 9.
Ouais enfin Benzema, sur ce match-là, il est plus victime que coupable. Zéro ballon exploitable.
J'aimerais bien que DD passe en 4-2-3-1. Quitte à aller jouer un amical au Brésil, autant le jouer pour de vrai, et pas se contenter de défendre comme jusque là.
J'avais jamais trop vu jouer Payet (hormis les matchs contre nous mais il ne m'avait jamais paru flamboyant). Je dois dire qu'il me plaît bien
(09-06-2013, 22:00)DarkFly51 a écrit : [ -> ]la 1ère action de Lloris
Rami-Sakho, ce sont vraiment des bouefs : un parpaing à chaque relance quand ce n'est pas une brique au raz du sol direct dans les pieds de Paulinho ou Luiz Gustavo. Varanne manque.
Pour l'instant, Debuchy muselle bien Neymar mais aucun apport offensif.
Et cette EDF n'a pas de bon 9.
pas d accord sur la defense centrale, je trouve qu'ils font plutot une bonne mi-temps, c'est toujours plus rassurant que le dernier match, sinon sur l'action de llorris c'est plutot debuchy qui le met en danger
devant on est inexistant par contre
Sans être extraordinaire, Payet a encore montré de belles choses au milieu. Et il y a un quelque chose dans la relation avec Valbu. De belles promesses.
Guilavogui m'a bien plu aussi pour un petit jeune. Il y a du potentiel!
Dark a raison, la relance défensive est catastrophique, une fois sur deux ça met le danger de manière complètement inutile. Koscielny était bien au-dessus de Rami ou Sakho sur ce qu'il a montré face à l'Uruguay -moins de pression sur lui, d'accord, mais au moins il sait faire une passe dans les pieds à 15m, contrairement aux deux bourrins d'aujourd'hui. Guilavogui est très juste aussi, même si sa présence physique fait parfois du bien, mais on le sent complètement dépassé techniquement.
Sinon de belles combinaisons lors des 20 premières minutes, et de belles courses de Mathieu, dommage qu'il ait été systématiquement oublié. On sent que ça peut marquer d'un côté comme de l'autre à n'importe quel moment avec un petit brin de réussite. Côté Brésil, Oscar me fait très belle impression, ça va être un sacré joueur quand il aura pris un peu de carrure.
Ah ben tiens, Oscar marque. Limite sur Valbuena quand même, mais bon.
Valbu va encore se faire des copains...
Y a une faute, peut être...mais les 3434 roulades par terre...serieux...
Et Debuchy lève les bras sans plus que ça et s'arrête de jouer complètement...
Ouaip, inexistants en 2e mi-temps.
Les Brésiliens ne sont guère brillants....mais plus adroits.
(09-06-2013, 22:49)douanier rousseau a écrit : [ -> ]Dans la hiérarchie des équipes du Brésil celle là est à sa place au classement FIFA
En même temps, elle est assez nettement au-dessus de l'équipe de France qu'on a vue aujourd'hui.
Bon, bien, y'a pas qu'avec l'Om, que je me fais caguer à regarder du foot, y'a l'EDF aussi !
La tronche des remplaçants, Lacazette, Grenier, Giroud
Cette équipe du Brésil, n'a vraiment plus rien de brésilien par contre, le Neymar en europe, ça risque de faire rire..............ou pleurer.
Bein 2 boulettes de notre peut être future doublette offensive nous aura couté 2 buts.
Je suis content pour Felipao. Il bat enfin la France.
Comme disait Miki, avec lui, c'est pas forcément joga bonito mais ça va loin.
Il va falloir que Deschamps se remette serieusement en question ,car ca devient de plus en plus pathetique.
(09-06-2013, 22:57)Keyser a écrit : [ -> ]Bein 2 boulettes de notre peut être future doublette offensive nous aura couté 2 buts.
Sur le 1er, les fautifs sont plus Debuchy qui s'arrête de jouer et Rami le surcôté qui se troue que Valbuena.
Et Payet sur le 2ème, Debuchy à nouveau sur le péno. Dommage pour Debuchy, il avait fait une belle 1ère MT défensivement.
(09-06-2013, 22:57)douanier rousseau a écrit : [ -> ] (09-06-2013, 22:53)IrishCoffee a écrit : [ -> ]En même temps, elle est assez nettement au-dessus de l'équipe de France qu'on a vue aujourd'hui.
Moi je trouve pas. Ce n'est pas que j'ai trouvée bonne
L'EDF. Disons qu'une équipe avec un attaquant simplement potable les aurait mis en difficulté. Sur le papier il y a du lourd. Collectivement c'est bof et ça bourrine.
Mouais. Les Bleus font jeu égal pendant une petite demi-heure avec quelques mouvements intéressants. Après ça, le milieu se désintègre, ça joue de plus en plus bas, et plus personne n'apporte la moindre présence offensive à part Valbuena (Benzema continuant son jogging 'Invisible Man'-style au milieu du match). Au bout du compte, les bourrins de derrière lâchent eux aussi. Le score est assez logique finalement, rien que sur la deuxième période c'est mérité.