hassenovitch a écrit :Exactement. Mais alors Dhorasso, qui a joué la supercoupe d'Italie, et contre le Barça en amical, ça serait pas mal, non? :mf_farmer
Je ne sais pas pourquoi, mais je doute que Domenech integre un nouveau de 31 ans en equipe de France pour préparer 2006...
Pour moi Dhorasoo on ne le verra plus en equipe de France et c'est normal.
Teddy Bear a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je doute que Domenech integre un nouveau de 31 ans en equipe de France pour préparer 2006...
Pour moi Dhorasoo on ne le verra plus en equipe de France et c'est normal.
Pinaise! j'avais pas l'impression qu'il était aussi vieux!
Maintenant, c'est vrai que si il a 31 ans...
Trezeguet et Diarra out remplacés par Saha et ... Dhorasoo
"Foot - Bleus : Trezeguet et Diarra forfait
David Trezeguet et
Alou Diarra forfait, Raymond Domenech a appelé le milieu de terrain Vikash Dhorasoo et l'attaquant Louis Saha pour les deux premiers rendez-vous comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2006.
Les Bleus, qui sont réunis depuis lundi midi à Clairefontaine, doivent affronter Israël, samedi au Stade de France, puis les Iles Féroé, le 8 à Torshavn, pour leurs débuts en qualifications (groupe 4) pour le Mondial 2006.
Louis Saha (5 sélections/2 buts), qui a participé à l'Euro au Portugal, n'avait pas été encore été appelé par Domenech. Le joueur de Manchester United, qui a joué avec le club anglais en championnat lundi, vient tout juste de reprendre la compétition après une blessure à un genou.
Vikash Dhorasoo, 30 ans, n'avait lui plus été appelé en sélection depuis le 9 juin 1999 et un match de qualifications à l'Euro 2000 contre Andorre à Barcelone (victoire 1-0). Le joueur du Milan AC compte 2 sélections en équipe de France."
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne comprends pas trop Domenech ... faire revenir un joueur qui va avoir 31ans en octobre en selection, ce n'est pas préparer un évènement qui aura lieu dans 2 ans.
Il a beau ne pas vouloir mourrir avec des joueurs qui ne seront matures que dans 4-5 ans, on attend aussi de lui certains paris sur l'avenir... Quid d'un Malbranque par exemple ...
Pourquoi pas le retour de Carriere pendant qu'on y est ...
Concernant le Vikash, c'est parce qu'il ne fait pas ses 30 ans. Il cours encore comme un gamin:mf_w00t2:
Dav_ a écrit :Jacquet n'est pas tres tendre avec Zidane et Thuram :whistling
http://www.lequipe.fr/Football/20040830_195056Dev.html
Je suis assez d'accord.
oui même complètement,il n'y a pas si longtemps on avait menacé anelka d'une interdiction de jouer dans son championnat parce qu'il avait refusé une sélection,et fut un temps -que les moins de 20ans n'ignorent pas- des joueurs de plusieurs nations différentes avaient écopés de sanctions financières me semble-t-il (dont vieri d'ailleurs je crois).
c'est pas pour relancer le débat,peine perdue puisqu'ils ne reviendront pas, mais je trouve pas ça trés bien de quitter le navire alors qu'il est peut-être encore temps de le sauver d'un nauffrage annoncé,je trouve ça presque facile ,sans remettre en cause ce qu'ils ont fait pour amener ce bateau si loin,sans eux on serait sûrement encore amarré, mais bon une retraite devrait être complète ,et s'ils sont capables de toucher leurs salaires dans 2 des plus grands clubs européens,ils devraient être capables de mener encore la barque ,même si c'est devenue galère....
Le costard que s'est fait faire sur mesure le grand Marcel par les supporters et les médias, ça n'incite pas vraiment à faire la saison de trop, non plus...
non,marcel et liza vus leurs âges c'était normal,je pensais à thuthu et à zizou
Bah, comme d'hab le père Jacquet ne mâche pas ses mots, c'est bien qu'il y en ait qui osent "l'ouvrir", dans le foot y'a trop de discours policés.
Après, on a le droit d'être d'accord avec Jacquet ou pas, c'est selon chacun. Perso, j'approuve son intervention, comme d'habitude, il tient un discours logique et réfléchi.
source football365.fr
Vikash Dhorasoo (Milan AC) et Louis Saha (Manchester United) ont été appelés par le sélectionneur national Raymond Domenech afin de pallier les forfaits d’Alou Diarra (Lens) et David Trezeguet (Juventus), blessés, pour les deux matches face à Israël et les Iles Féroé en éliminatoires de la Coupe du monde 2006.
Je viens d'entendre a la radio que les anciens de l'EDF n'aimait pas les méthodes de Domenech.
Concernant Dhorasoo, il me semble qu'a l'époque il avait été écarté de l'EDf à cause de son mauvais esprit (la légende veut qu'il mettait petit ponts sur petits ponts à Leboeuf :whistling )
poto a écrit :Je viens d'entendre a la radio que les anciens de l'EDF n'aimait pas les méthodes de Domenech.
Concernant Dhorasoo, il me semble qu'a l'époque il avait été écarté de l'EDf à cause de son mauvais esprit (la légende veut qu'il mettait petit ponts sur petits ponts à Leboeuf :whistling )
Je crois que c'etait a dessailly.
ben c'est vrai que jusqu'à présent l'EDF c'était un honneur ,maintenant ça devient une corvée.
encore une fois ce sont les joueurs qui ont pris trop d'importance dans les sélections.
au point de faire leur propre niveau de compétence.
je ne sais pas si c'est un si grand bien...
Equipe de France: Fabien Barthez forfait pour les matches contre Israël et Iles Féroé
PARIS (AP) - Fabien Barthez, le gardien de l'Olympique de Marseille a déclaré forfait mercredi pour les deux prochaines rencontres de l'équipe de France de football. Raymond Domenech, le sélectionneur national, a décidé d'appeler à sa place Michael Landreau, le portier du FC Nantes.
Barthez, forfait sur blessure selon le site internet de la Fédération française de football, ne disputera donc pas les deux premiers matches qualificatifs pour la Coupe du monde de football 2006 face à Israël samedi et face aux Iles Feroé le mercredi 8 septembre.
Fin de partie pour Babar en EDF à mon avis :smoke1:
Campana a écrit :Fin de partie pour Babar en EDF à mon avis :smoke1:
C'est ce que je me suis dit en lisant la news.........
Campana a écrit :Barthez, forfait sur blessure selon le site internet de la Fédération française de football, ne disputera donc pas les deux premiers matches qualificatifs pour la Coupe du monde de football 2006 face à Israël samedi et face aux Iles Feroé le mercredi 8 septembre.
Fin de partie pour Babar en EDF à mon avis :smoke1:
blessure mon c..l, oui ! Il en a raz le bol de l'EDf et puis c'est tout. C'est clair que pour lui comme pour d'autres, c'est plus maintenant une corvée qu'un honneur.
Autant laisser la place à des jeunes, plus motivés
je crois pas que ce soit la fin barthez en EDF, il aurai annoncé sa fin de carrière internationnal, c la mode en se moment, comme les autres. Moi je pense qu'on le reverra lors des prochaines rencontres de qualif.
Vu sa conférence de presse avant le match précédent, on ne peut pas dire qu'il vienne encore de gaité de coeur. tous ses potes ont arrêté, à mon avis il va plus tarder...
Oui, et le truc gênant c'est de voir Coupet discuté beaucoup de l'EDF...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis l'épisode du règlement intérieur on l'entend bien le lyonnais, et toujours pour dire du bien de Domenech :soccer_h4
Ouaip, j'ai eu la même impression ces temps-ci, notamment dans Téléfoot ce dimanche quant il disait être le meilleur gardien en France (j'ai failli gerber mon petit déj' sur cette phrase...).
M'enfin bon, au moins notre Fabien ratera moins d'entraînements à la Commanderie, il pourra se consacrer à 100% à son club, c'est pas plus mal.