Cette équipe tourne mieux sans benzema quand même. Giroud reste l'attaquant le plus utile. Ne serait ce que par ses déviations aériennes ou par ses prises de balles. Mais comme les autres joueurs, il manque d'application.
Mathieu, encore le meilleur ce soir, comme à chacune de ses sorties avec l'EDF, et l'autre con de Riolo qui va encore lui caguer dessus...
Les 15 dernières minutes avec 1 seul milieu def et un joueur de ballon au centre du terrain étaient pas mal

Giroud est une pipe, Valbuena lui donne 2 buts, il les rate. Tain sa tête, il la met mal, directement sur le gardien. Je l'aurais sorti plu tôt pour mettre Payet et retrouver Valbuena en 10.
Bonne entrée de Nasri et mauvaise de Gignac.
Nos latéraux sont nuls, ils ne savent pas centrer, Evra qui se fait mettre minable par un rouquemoute, sublime.
Bon ben au mieux barrages, on ne pouvait espérer mieux de toute façon.
On leur a mis le feu les 15 dernières minutes. Le reste, c'était à caguer .
La tête de Koscielny, c'est impardonnable à ce niveau...
Ribéry, homme du match

Il va devoir bouger son cul un peu plus s'il vise le ballon d'or : seule frappe du joueur européen de l'année à la 84ème... sur le gardien en plus..
Le nombre de caviars que donne encore Valbuena, hallucinant. Et les mecs à la réception foirent leurs contrôles 9 fois sur 10.
Evra, Sagna, Guilavogui et Sissoko sont à caguer . 3 des 4 joueurs évoluent en PL, soi-disant le meilleur champioannat....
Le 4ème arbitre donne maintenant la note du joueur à sa sortie
![[Image: BTgOkl_CIAAxO58.png:large]](https://pbs.twimg.com/media/BTgOkl_CIAAxO58.png:large)
bien bien, on est pas bon. faut qu'il arrête Balbir. on est nul c'est tout. on à 4 occasions. fait caguer de jouer avec deux bourrins en 6. on a pas de fond de jeux, rien, rien, rien...
j'avais presque envie qu'on en prenne 1, histoire de faire un grand ménage dans cette équipe de France. Valbu, même en étant moins bien, a été le meilleur. ribery a trop voulu jouer le sauveur à la fin.
je garderai Llioris, Kosueni, Valbu, Ribery, Girou. tous les autres titulaires je les dégage, ils ont rien à faire la.
(06-09-2013, 22:23)aboss a écrit : [ -> ]bien bien, on est pas bon. faut qu'il arrête Balbir. on est nul c'est tout. on à 4 occasions. fait caguer de jouer avec deux bourrins en 6. on a pas de fond de jeux, rien, rien, rien...
j'avais presque envie qu'on en prenne 1, histoire de faire un grand ménage dans cette équipe de France. Valbu, même en étant moins bien, a été le meilleur. ribery a trop voulu jouer le sauveur à la fin.
je garderai Llioris, Kosueni, Valbu, Ribery, Girou. tous les autres titulaires je les dégage, ils ont rien à faire la.
Et tu mets qui alors ?
Pogba et Matuidi, mais quand ils ne sont pas suspendus, ils sont titulaires. Cabaye aussi. Et après ?
Ttes façons, qd dès le départ tu mets Guivilochezpasquoi et Sissikho, ça te situe le niveau de l'équipe...Hallucinant de titulariser ces 2 gusses.
Et je passe sur le fait qu'on préfère un Sagna à un Debuchy et un Evra à un Clichy....ça me dépasse.
Content qu'il soit plus chez nous, la Desch.
Pogba fera du bien quand même au milieu. Varane aussi derrière. Le gros problème ce sont les latéraux pour qui on a pas de remplaçants viables à court terme et le 9.
Je ne sais pas ce que compte faire Deschamps, mais la sortie de Benzema à la 60ème, c'est sanction. À mon avis, il sera sur le banc face à la Biélorussie. Après, vu l'entrée de Gignac...
Sinon, vous abusez, Sissoko n'a pas été si mal. Le problème, c'est de mettre Guilavogui à côté...
Benzema a une tête à twerker dessus.
Le problème au milieu peut se régler car il y a les joueurs pour comme Pogba, Cabaye, Matuidi, c'est plutôt les latéraux et l'attaquant le problème. On met qui à leurs places ?
Bah Benzema qui met un vent à Deschamps qd il le sort, pour moi la question se pose même pas, c'est au mieux sur le banc.
y'a combien de meilleurs deuxièmes concernés par les barrages ... parce que là on y est pas encore, loin de là. mais est-ce vraiment un mal ? en cette période de crise, regarder la CDM à la TV leur fera le plus grand bien ...
Il faudrait essayer un petit Rivière associé à Giroud.
(06-09-2013, 22:33)meumeu a écrit : [ -> ]y'a combien de meilleurs deuxièmes concernés par les barrages ... parce que là on y est pas encore, loin de là. mais est-ce vraiment un mal ? en cette période de crise, regarder la CDM à la TV leur fera le plus grand bien ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limin...one_Europe
8 sur 9 groupes...
et à part les rosbeefs... c'est prenable
par contre je vois pas combien on en garde à la fin ...
rater une coupe du monde au bresil ce serait vraiment l echec...
Je suis un peu moins sévère que la vox populi. Je rappellerais que l'Espagne avait gagné 1-0 en Géorgie en marquant dans les 5 dernières minutes.
La France terminera 2ème et se qualifiera par les barrages, j'en suis convaincu.

Je me demande si même les Espoirs n'auraient pas fait mieux...
En tout cas là c'est plus les Désespoirs qu'autre chose.
(06-09-2013, 22:38)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ] (06-09-2013, 22:33)meumeu a écrit : [ -> ]y'a combien de meilleurs deuxièmes concernés par les barrages ... parce que là on y est pas encore, loin de là. mais est-ce vraiment un mal ? en cette période de crise, regarder la CDM à la TV leur fera le plus grand bien ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limin...one_Europe
8 sur 9 groupes...
et à part les rosbeefs... c'est prenable
par contre je vois pas combien on en garde à la fin ...
rater une coupe du monde au bresil ce serait vraiment l echec...
Normalement, sauf catastrophe, on va faire les barrages.
Y'a des têtes de série ou pas ? Comment elles sont désignées ? Par le classement FIFA par nation ?
Si oui, est-ce bien malin de faire nos matches amicaux contre le Brésil, l'Uruguay, l'Allemagne, etc... au risque de perdre beaucoup de points pendant que les autres font des matches amicaux contre des équipes bidons et engrangent les points ?
Il y a effectivement des têtes de séries, établies selon le classement FIFA. On est 23èmes, ça dépend s'il y a l'Angleterre, le Portugal, la Croatie...