(06-09-2013, 22:23)aboss a écrit : [ -> ]je garderai Llioris, Kosueni, Valbu, Ribery, Girou. tous les autres titulaires je les dégage, ils ont rien à faire la.
Les Blancs quoi
(06-09-2013, 22:34)cetace a écrit : [ -> ]Il faudrait essayer un petit Rivière associé à Giroud.
Quand il sera dispo, Gameiro. Lui et Rémy. Des mecs qui savent faire des appels. Giroud est lourdaud à la finition et Benzema...
(06-09-2013, 22:27)Keyser a écrit : [ -> ]Ttes façons, qd dès le départ tu mets Guivilochezpasquoi et Sissikho, ça te situe le niveau de l'équipe...Hallucinant de titulariser ces 2 gusses.
Et je passe sur le fait qu'on préfère un Sagna à un Debuchy et un Evra à un Clichy....ça me dépasse.
Content qu'il soit plus chez nous, la Desch.
100% en phase
Et dire que St Etienne a vendu Guy Lavogy 12M€

lui et son compére sont effectivement catastrophiques techniquement parlant
Quand à Evra /Sagna

les mots me manquent tellement ils sont nuls et inutiles
Benzema j'en veux plus depuis des mois et des mois
Mais bon on s'en fout aucun des Marseillais ne s'est blessé
(06-09-2013, 22:25)Boban13 a écrit : [ -> ] (06-09-2013, 22:23)aboss a écrit : [ -> ]bien bien, on est pas bon. faut qu'il arrête Balbir. on est nul c'est tout. on à 4 occasions. fait caguer de jouer avec deux bourrins en 6. on a pas de fond de jeux, rien, rien, rien...
j'avais presque envie qu'on en prenne 1, histoire de faire un grand ménage dans cette équipe de France. Valbu, même en étant moins bien, a été le meilleur. ribery a trop voulu jouer le sauveur à la fin.
je garderai Llioris, Kosueni, Valbu, Ribery, Girou. tous les autres titulaires je les dégage, ils ont rien à faire la.
Et tu mets qui alors ?
Pogba et Matuidi, mais quand ils ne sont pas suspendus, ils sont titulaires. Cabaye aussi. Et après ?
prends des jeunes avec du ballon et des gars qui n'ont jamais leur chance : digne, matthieu... des moins de 20 prometteur
de toute façon on risque rien vu les prestations des Sagna, Abidal, Benzema, Guilavogui ... on aucune idée de jeux. moi je mettrai 3 milieux techniques à gros volume, fini les golgothes sans ballon. le problème c'est que dechamps n'a pas fait le ménage en arrivant alors maintenant c'est toi tard. on revivifie les anciens car on a pas su faire le ménage rapidement
Sinon, dans la rubrique arbitrale, y'a tout de même un énorme penalty pour l'EDF en première période. Dommage...
(06-09-2013, 22:49)Godfather a écrit : [ -> ] (06-09-2013, 22:23)aboss a écrit : [ -> ]je garderai Llioris, Kosueni, Valbu, Ribery, Girou. tous les autres titulaires je les dégage, ils ont rien à faire la.
Les Blancs quoi
en même temps on a ce soir que des black avec des profiles de déménageurs. Pogba, par exemple, joue dans un tout autre registre, de la puissance mais de la technique aussi. y a vraiment des erreurs de casting
(06-09-2013, 22:49)Miki a écrit : [ -> ]Il y a effectivement des têtes de séries, établies selon le classement FIFA. On est 23èmes, ça dépend s'il y a l'Angleterre, le Portugal, la Croatie...
Ok merci donc vraiment pas malin le choix des matches amicaux pour moi.
Sinon mettez vous dans la peau de Deschamps en laissant de côté les chicots et l'accent bizarre, quelle composition vous alignez ? Vous avez le droit à tous les joueurs Français, qui vous mettez sans tenir compte des éventuelles blessures, etc...?
J'aimerais bien :
---------------------Lloris
--------Koscielny---Varane---Mangala
Corchia--------Cabaye--Pogba--------Digne
--------Valbuena-------------Ribéry
---------------------Rémy
Je pense qu'avec ça, on peut envoyer du jeu.
Lloris
Debuchy Koscielny Abidal Mathieu
Pogba Cabaye
Valbuena Ribery et à choisir entre Payet, Nasri voire Menez ou Ben Arfa s'ils jouent
Gameiro
(06-09-2013, 22:27)Keyser a écrit : [ -> ]Ttes façons, qd dès le départ tu mets Guivilochezpasquoi et Sissikho, ça te situe le niveau de l'équipe...Hallucinant de titulariser ces 2 gusses.
Arrêtes d'écouter Riolo....
Pogba et MAtuidi suspendu tu met qui ?
Cabaye n'a pas fait la prépa de Newcastle pour cause de grève...
pas fan de la défense à trois
---------------------Lloris
--------Koscielny---Varane
Corchia--------Cabaye--Pogba--------Digne
-gezman-------Valbuena-------------Ribéry
---------------------gameiro
(06-09-2013, 23:12)Godfather a écrit : [ -> ]Lloris
Pogba Cabaye
Valbuena Ribery et à choisir entre Payet, Nasri voire Menez ou Ben Arfa s'ils jouent
Gameiro
Ouais. Donc à Mathieu près, tu mets quasiment ce que mets Deschamps. Avec Gameiro (qui n'a pas joué l'an passé, et qui est blessé en ce moment si je ne m'abuse).
@Guts : Corchia, c'est sérieux ? Tu balances un mec qui a comme référence des perfs avec Sochal et Le Mans...
Dans cette équipe (au complet), il manque un Griezmann (suspendu), peut être un Cabella. Et soit Gameiro (blessé) soit Remy (blessé aussi). Le reste, c'est blanc bonnet, bonnet blanc.
Il faut espérer très fort une explosion de talent cette année. Du Thauvin, du Imbula, du Mendy (TeamOM Powa), du Rabiot, du Sanogo... Sinon, on aura forcément du mal.
Tiens, dans la rubrique jeune qui peut prendre une place, j'oublie Kurzawa en ARG. Mais encore une fois, ça a très peu de match au haut niveau.
(06-09-2013, 23:15)El chi a écrit : [ -> ] (06-09-2013, 22:27)Keyser a écrit : [ -> ]Ttes façons, qd dès le départ tu mets Guivilochezpasquoi et Sissikho, ça te situe le niveau de l'équipe...Hallucinant de titulariser ces 2 gusses.
Arrêtes d'écouter Riolo....
Pogba et MAtuidi suspendu tu met qui ?
Cabaye n'a pas fait la prépa de Newcastle pour cause de grève...
je vois pas ce que fait Rigolo dans cette histoire... m enfin j'ai du manquer quelque chose.
le problème c'est que ça fait 18 mois que Dechamps a repris l'équipe et qu on a à peine un 11 potable, là ou on devrait en avoir 2. je me répète mais ces les Evra, benzema, Abidal, Sagna n'ont plus rien a faire ici c'est tout.
Mois j en est rien a foutre du nombre de match joués en L1 ou L2. je veux des joueurs qui transpirent le foot, pas des gars qui ont des parpaing dans les chaussures.
Ouais. Et donc dans transpire le foot, il faut comprendre Corchia.
Moi je veux bien, Corchia. C'est un espoir qui a du potentiel. Mais je l'ai plus souvent vu se prendre des vents qu'autre chose. Après, ouais, il frappe bien les coups Franc. Mais croire que c'est un Corchia à droite, un Digne à gauche, qui vont changer l'équipe entière, j'en suis pas sur.
Ils sont encore trop tendre.

(06-09-2013, 23:18)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouais. Donc à Mathieu près, tu mets quasiment ce que mets Deschamps. Avec Gameiro (qui n'a pas joué l'an passé, et qui est blessé en ce moment si je ne m'abuse).
Sauf que le Gameiro, il te change la face de l'équipe en demandant le ballon dans l'espace.
Evra/Ribery, ça va faire 6 ou 7 ans qu'ils jouent ensemble et toujours aucune complémentarité.
(06-09-2013, 23:18)Boban13 a écrit : [ -> ]Tiens, dans la rubrique jeune qui peut prendre une place, j'oublie Kurzawa en ARG. Mais encore une fois, ça a très peu de match au haut niveau.
J'avais même pas capté qu'il était français!

Bonne nouvelle, il m'a fait bonne impression dimanche dernier.
(06-09-2013, 23:18)Boban13 a écrit : [ -> ] (06-09-2013, 23:12)Godfather a écrit : [ -> ]Lloris
Pogba Cabaye
Gameiro
Ouais. Donc à Mathieu près, tu mets quasiment ce que mets Deschamps. Avec Gameiro (qui n'a pas joué l'an passé, et qui est blessé en ce moment si je ne m'abuse).
@Guts : Corchia, c'est sérieux ? Tu balances un mec qui a comme référence des perfs avec Sochal et Le Mans... 
Dans cette équipe (au complet), il manque un Griezmann (suspendu), peut être un Cabella. Et soit Gameiro (blessé) soit Remy (blessé aussi). Le reste, c'est blanc bonnet, bonnet blanc.
Il faut espérer très fort une explosion de talent cette année. Du Thauvin, du Imbula, du Mendy (TeamOM Powa), du Rabiot, du Sanogo... Sinon, on aura forcément du mal.
Tiens, dans la rubrique jeune qui peut prendre une place, j'oublie Kurzawa en ARG. Mais encore une fois, ça a très peu de match au haut niveau.
Si Corchia me fait un centre correct dans le match je suis content sinon j'avais oublié Debuchy à droite mais il est allé se perdre à Newcastle.
Tu veux pas de Corchia mais tu espères Thauvin, Imbula, Rabiot et même Kurzawa, c'est paradoxal.
Au milieu ça va avec Pogba, Cabaye, Matuidi et même en ailiers ça va avec Ribéry, Valbuena, Payet, même Menez, Griezmann, Alessandrini ou même Ben Arfa.
C'est vraiment les latéraux et devant ou ça ne va pas.
Bah, Corchia, ça fait 4 ou 5 ans qu'on le voit jouer tous les week-ends. On voit qu'il est bon. Mais on voit aussi qu'il a pas le niveau d'un international en puissance et qu'il prend souvent des courants d'air. Thauvin, Imbula ou Rabiot et Kurzawa, on peut encore espérer qu'ils soient à un très haut niveau. Et je les espère en fin de saison. Pas dès maintenant.
M'enfin, oui, il manque clairement un latéral par coté. Et un avant centre. Et je suis d'accord, Gameiro ou Remy, ça serait bien. Le problème, c'est que les deux sont allés se perdre l'an passé.
Non mais il ne faut pas bloquer sur Corchia car j'ai mis Corchia, j'aurais mis Debuchy si j'y avais pensé. Dans un système à 5 derrière, les latéraux sont plus offensifs donc faut de bons centreurs d'où l'idée de Corchia et Debuchy. Trémoulinas dans un registre où il doit moins défendre aurait été pas mal sur le côté gauche car il a un bon pied pour centrer (même Cissokho l'ancien lyonnais est un bon centreur mais défensivement très à l'ouest).
La seule grande nation jouant à 3 derrière c'est l'Italie car Prandelli peut compter sur les joueurs de la Juve et du Napoli qui y sont habitués.
A ce propos, l'interview de De La Volpe dans So Foot... Quand tu as lu du Baup la veille, le décalage fait mal.
Ok. Je comprends ta logique. Je pense quand même que le niveau des joueurs potentiellement selectionnables reste trop faible.
Ça plus la pression psychologique qu'ont les joueurs des qu'ils ont le maillot bleu. Bref ça va continuer encore un moment.
Et larqué : la France n'a que 10% d'aller au Brésil

Quelle plaie ce mec.
Je me répète mais quand tu vois la coupe de cheveux de Benzema, on ne mérite pas mieux.
C'est de la justice divine la !