Je vous l avais annoncé""" nul ou défaite )))
Ah au fait l Arménie est allé battre la république tchèque 2 1 "" après la victoire 4 1 au Danemark . On est en course pour les barrages.

T as raison Bonban, changeons rien, c'est parfait....

(06-09-2013, 18:29)Dougue a écrit : [ -> ]faut reconnaitre que la compo n'incite pas à bloquer la soirée 
evra, sagna, guilavogui, sissoko, benzema, ça n'inspire le foot champagne et le charisme des barjots 
on dirait des vierges effarouchées

ce n'est quand même pas une surprise.
rivière est en grande forme, et sait faire des appels en profondeur, il est plus rapide que rémy et gameiro, et est en confiance

debuchy sait centrer
cabaye et pogba manquent au milieu
varane va revenir
et sinon, évra et benzema, je ne peux plus du tout les voir.. donc j'ai zappé le match. triste d'en arriver là, mais je n'ai aucun besoin de fulminer devant mon écran.
désolé pour l'autoquote

Lloris - Debuchy (par défaut), Varane, Koscielny, Clichy (sans conviction aucune) - Pogba, Flamini - Nasri, Valbuena, Ribéry - Giroud.
Flamini, parce qu'indépendamment de ses qualités footballistiques (qui en tant que 6, sont réelles), c'est le seul Français que je vois à même d'aller secouer les puces de tous ces branleurs.
Digne, si le PSG n'avait eu cette merveilleuse idée que de claquer 15 Meuros dessus pour le laisser en tribune, ça faisait une alternative crédible.
Plutot que de foutre ces 2 MD de bouse, même en l'absence de Matuidi et Pogba, y avait vraiment besoin de mettre 2 mecs dont les seules caractéristiques sont d'être "costaud".
Nasri qui rentre en 8 à la fin, c'était impensable contre la terrrrrible Géorgie de le titulariser à coté d'un seul 6.?
Ou même de prendre un Rabiot qui à chq sortie avec le PSG démontre son talent, voire un Imbula !
Je sais pas, des solutions, il y en a, continuer avec ce schéma j'en peux plus.
on a été champion du monde avec 3 MD...
avec 2, c'est carrément chaud...
On va pas revenir sur la coupe du monde 98, où notre victoire, est un miracle...
Giroud, vous l'avez trouvé bon vous ?
Exaspérant. Juste un peu moins que Benzegolgoth.
Moi j'aime bien Gignac, et j'avoue qu'il n'a pas le niveau EDF, mais au vu des autres attaquants !!!
Je comprends pas pourquoi DD ne se base pas sur le trio offensif olympien, Gignac Payet Valbu, ils ont dejà des automatismes entre eux, à ce trio on ajoute Ribery, ça ne peut être que meilleur que la purge d'hier soir...
(07-09-2013, 10:37)peñiscola a écrit : [ -> ]Giroud, vous l'avez trouvé bon vous ?
Non, nul mais au moins, il a des occas, au contraire de Benzema et d'un Gignac dont je me demande ce qu'il faisait là (lui aussi d'ailleurs, vu comment il errait sur le terrain).
Pour en revenir à Giroud, son aile de pigeon sur un tir raté d'Evra montre quand même qu'il a ce côté instinctif, renard des surfaces, que les autres attaquants français n'ont pas. Hier, il a manqué de réussite et de précision technique (notamment quand il rate son contrôle en toute fin de match sur un nouveau caviar de Valubena

)
Et assez d'accord avec Keyser. Quel intérêt on a de mettre deux 6 au profil quasi-similaire alors que tu sais que tu vas avoir 70% de la possession de balle. On se remettra à gagner quand les sélectionneurs comprendront que les victoires viennent en essayant de faire du jeu, surtout face à des petites nations. L'Espagne, l'Allemagne et l'Italie l'ont bien compris.
(07-09-2013, 10:52)peñiscola a écrit : [ -> ]Moi j'aime bien Gignac, et j'avoue qu'il n'as pas le niveau EDF, mais au vu des autres attaquants !!!
Je comprends pas pourquoi DD ne se base pas sur le trio offensif olympien, Gignac Payet Valbu, ils ont dejà des automatismes entre eux, à ce trio on ajoute Ribery, ça ne peut être que meilleur que la purge d'hier soir...
Parce que tu te régales à voir jouer l'OM ?
Certains découvrent Deschamps l'entraîneur typique de Ligue 1. On défend puis après on regarde si peut éventuellement marquer mais pas trop quand même.
Enfin, être presque surpris que Deschamps mettent des golgoths au milieu plutôt que des joueurs techniques, c'est ça qui est étonnant.
On peut aussi se dire que cette génération est toute moisie et qu'il va falloir attendre l'éclosion totale et la prise d'expérience en club des Espoirs et des moins de 20 ans pour revoir quelque chose de correct. Dans ces conditions, Deschamps fait ce qu'il peut.
Pour Benzema, il avait du regarder l'étude qui disait qu'au Real Madrid, il n'était bon que quand il n'avait pas de concurrence... En EdF, il est mauvais avec ou sans concurrence. Là, ça doit être acté.
(07-09-2013, 08:50)aboss a écrit : [ -> ]T as raison Bonban, changeons rien, c'est parfait....
Changer pour changer, oui, ça n'a aucun intérêt.
La preuve, il y a déjà eu pas mal de changements depuis la prise de pouvoir de Deschamps, avec les éclosions de Mangala, Varanne, Pogba, Valbuéna, Payet... qui n'étaient pas là sous blanc.
C'était clairement des changements "logiques" tant ces joueurs là apportent plus que leurs prédécesseurs (Varane > Rami, Mangala > Mexes, Pogba > Diarra, Valbuena > Nasri, Payet > Menez....). Mais même avec de tels changements, on s'aperçoit que ça ne suffit pas.
Alors j'imagine mal ce que donnerait le remplacement de joueurs de cette EDF par d'autres qui n'ont pas prouvé qu'ils étaient meilleurs.
@keyzer : c'était un joke...
ne mettre qu'une sentinelle véloce, deux milieux techniques, et un trident offensif mobile, cela me parait ètre logique aussi...
après, en tenant compte des blessés, des aléas du mercato (thauvin, gomis et surtout cabaye) et de l'absence d'alternatives en 9 crédibles, c'était compliqué.
mais martin aurait eu sa place, valbuena dans l'axe aussi. griezmann aurait pu ètre absout au nom de l’intérêt supérieur de la nation( re-

)
quand à évra et benzema, ils sont contagieux, il faut les mettre en quarantaine définitive
tant pis pour le talent supposé, il ne veut pas se faire mal, autant le laisser à la maison... quand il perdra ses primes d'international du réal, cela le fera peut-être réagir.
(07-09-2013, 10:37)peñiscola a écrit : [ -> ]Giroud, vous l'avez trouvé bon vous ?
Je l'ai trouvé intéressant dans sa fonction de pivot sur la dernière demi-heure. Une fois Benzema sorti quoi. Ce qui n'est pas forcément lié d'ailleurs, Benzema attire les ballons, forcément (joueur du Real Madrid toussa, c'est normal de relancer sur lui.) Après, il croûte la balle de match, certes.
ah, et rivière, je me répète, est en pleine bourre, sait croiser ses courses en profondeur@dimanche, est rapide et physique : pourquoi attendre quand les autres sont muets

Je lis beaucoup ça depuis hier. Gameiro, Remy, Rivière... Ils prennent la profondeur. Certes. Si vous l'avez vue hier la profondeur, merci de m'expliquer où.

Giroud en pivot, c'est la bonne option sur ce type de rencontre.