Voilà trop d'optimisme de la part de Keyser, c'était mauvais signe, l'EDF fait un début de match merdique. Je ne parle même pas de Payet.

Ça évite de prendre un prozac pour aller se coucher
Match encore soporifique.
On va trouver du pétrole là.
Merdasse de Clichy qui donne un corner évitable à la Biélorussie, superbe marquage de Pogba et derrière Lloris qui se troue, magnifique.
Enième tactique, des joueurs différents, rien n'y fait. Attention pour les barrages...

Le ballon vient à deux à l'heure droit sur lui, et il se jette à l'horizontale pour se tromper lui-même. Chapeau !

J'ai du mal a me souvenir pourquoi Lloris est titulaire indiscutable et capitaine de cette équipe.
Pourquoi le public crie "Gerard Holtz!!! (clap clap clap) Gerard Holtz!!!" ?
Mettez nous Benzema, qu'est ce qu'il fait Deschamps!!!
Payet doit sortir, il est à la limite du ridicule là, Nasri in.
(10-09-2013, 21:46)aqwarium a écrit : [ -> ]Pourquoi le public crie "Gerard Holtz!!! (clap clap clap) Gerard Holtz!!!" ?
Non ils veulent la rousse, "mets la rousse, mets la rousse" mais je ne sais pas qui est cette rousse dont ils parlent.
Du ragout ?
J'ai la gaule ?
Je décrypte pas tout...
(10-09-2013, 21:44)Guts a écrit : [ -> ]Merdasse de Clichy qui donne un corner évitable à la Biélorussie
Alors qu'il lui suffisait de faire obstacle avec son corps, mais n'est pas Heinze qui veut.
Abidal, Matuidi, Clichy...que c'est faible tout ça.
Il se passe rien, faites entrer les dribbleurs fous Menez/Hba/Denilson/ma mere pour avoir de la vitesse devant. C'est notre seule chance, un exploit individuel....