(10-09-2013, 21:51)cetace a écrit : [ -> ] (10-09-2013, 21:44)Guts a écrit : [ -> ]Merdasse de Clichy qui donne un corner évitable à la Biélorussie
Alors qu'il lui suffisait de faire obstacle avec son corps, mais n'est pas Heinze qui veut.
Même Morel fait ça correctement. C'est te dire que c'est pas compliqué.
Le cote droit est dramatique.
À gauche seul Ribery surnage.
Score logique.
Pitain je viens de comprendre l'avatar de Mr Grieves ( S02E02 )

C'est peut-être l'EDF la plus faible qu'il m'ait été donné de voir. Le jour où on arrêtera de cibler un joueur en particulier et d'en faire un bouc-émissaire, alors que le problème est collectif, ce depuis des années, on aura avancé.
punaise, on a pas une occasion, pas une. Alors si Lloris s'y met...
En tant que supporter de l'OM, j'espère que DD va mettre fin au calvaire de Payet dès maintenant. C'est affreux affreux affreux. Et Clichy parvient à faire regretter Evra.
La fébrilité est telle que tous les joueurs me semblent en-dessous de leur niveau. Quand je vois les matchs que sort Pogba à la Juve, là j'ai l'impression de voir jouer Kaboré. Je veux bien qu'on accuse untel ou untel mais la fébrilité est totale et dans ce contexte, difficile d'échapper à la médiocrité.
Et le contexte n'aide pas, un petit stade très chaud, un petit terrain, un adversaire mort de faim...
JE ne sais pas si les Biélo Russes vont galoper comme ça pendant 90 minutes. Si c'est le cas il faut vite qu'on embauche leur préparateur physique !

Bein à cette allure ces joueurs danseront la samba dans leur salon ils sont nullissimes
Les relances de la défense sont d'une mollesse lamentable, laissant aux Biélorusses le loisir de tous se replacer derrière le ballon. Le milieu joue à la baballe d'un côté à l'autre, quasiment pas de courses dans la profondeur, et Giroud compte les moutons seul devant. Les seules semi-situations viennent de coups de pieds arrêtés, qui la plupart du temps sont mal tirés. C'est vraiment très, très faible.
Sinon les Biélorusses jouent sans attaquant véritable mais font des courses dans tous les sens, du coup la défense des Bleus se fait souvent dépasser.
S'il n'y a pas beaucoup plus de rythme et de mouvement côté français en deuxième période, la défaite sera méritée.
Ils ont réussi à faire pleurer Lizarazu ces cons, c'est que la patrie est en danger.
Et puis, la défense est d'une faiblesse, le milieu Matuidi-Pogba j'étais curieux, j'ai la réponse : poreux... Oh là là. Mais c'est incroyable.

Ce que je ne comprend pas, c'est que la différence de niveau de la plupart des joueurs (ribery, pogba, benzeboule, giroud ...) entre leurs performances en club et en sélection est expliqué de manière simpliste par "ah ouais mais en club, ils ont pas des charlots à coté".
Mais cette explication ne peut valoir que pour un joueur, pas la moitié de l'équipe, sinon ya comme un truc pas cohérent ...
(10-09-2013, 21:57)Miki a écrit : [ -> ]C'est peut-être l'EDF la plus faible qu'il m'ait été donné de voir. Le jour où on arrêtera de cibler un joueur en particulier et d'en faire un bouc-émissaire, alors que le problème est collectif, ce depuis des années, on aura avancé.
Pareil et pourtant j'en ai vu passer depuis le temps des équipes faméliques.
C'est du niveau de l'EDF de la fin des années 60...espérons en une réaction.
Keyser tu ne pourrais pas nous faire une petite intervention prémonitoire ?
Oué non mais en fait c'est la faute aux ballons pas gonflés...

Logiquement on devrait foirer le péno...
edit: ah non, mais il fallait bien ça pour marquer un but! Quelle misère.
Péno, manquerait plus qu'il le rate.

Ribéry il ose tirer maintenant? il a progressé depuis la finale de la coupe de France
Eh bé, ça repart d'entrée... On les cueille à froid, c'est moulu quand même.
On va en faire de la pâtée...

On fait rentrer Mandanda?