CJP, après ses fixettes sur Saméto, Hugo, LéoMessi, Thierry Henry, c'est "Ribery, le meilleur joueur européen"
Ca a l'air triste la Biélorussie. Ca sent la soupe à travers ma télé.
Faut qu'on dépose un brevet sur les reprises de volée de l'extérieur du genou.
Y'a concept!
Lloris pourra dire un grand merci à Ribéry et Valbuena.
Controle réussi de Lloris

(10-09-2013, 22:48)Godfather a écrit : [ -> ]Ca a l'air triste la Biélorussie. Ca sent la soupe à travers ma télé.
Et je suis sûr qu'il y a encore des joueurs de guimbarde dans ce pays.
Payet,n'est pas prêt de revenir parmi les titulaires, d' où il sort et dans quel club il joue le remplaçant de Valbu ?...ouuuuuuuuuuuuf !

(10-09-2013, 22:56)saly a écrit : [ -> ]Payet,n'est pas prêt de revenir parmi les titulaires, d' où il sort et dans quel club il joue le remplaçant de Valbu ?
Il est surtout pas à l'aise à droite.
Puisque nos attaquants sont pourris et que nos milieux offensifs sont plutôt bons, je propose que l'on joue sans attaquant et comme coach, on prend Jean Fernandez.
Y'a moyen de faire un Cabaye-Matuidi-Pogba-Ribéry-Nasri-Valbuena au milieu.
D'après Ribéry, c'est grâce à Evra qui a gueulé dans les vestiaires à la mi-temps.

Le foot sur TF1?
La suce sur le Ballon d'Or et le reporter de terrain qui a la même coiffure que David Martinon.
Moche.
Qui l'eut cru, comme dirait l'autre? Bon, comme prévu, le match face à la Finlande ne sert plus à rien. DD a deux matches pour faire travailler une équipe et passer les barrages. C'est pas gagné...
Je suis assez d'accord avec CJP sur un point. Ce match, c'est X Files.
Guy Lavogui, c'est un joueur de pelote basque.
(10-09-2013, 23:05)Miki a écrit : [ -> ]Qui l'eut cru, comme dirait l'autre? Bon, comme prévu, le match face à la Finlande ne sert plus à rien. DD a deux matches pour faire travailler une équipe et passer les barrages. C'est pas gagné...
On est déjà assuré d'être dans les meilleurs seconds ?
(10-09-2013, 23:09)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (10-09-2013, 23:05)Miki a écrit : [ -> ]Qui l'eut cru, comme dirait l'autre? Bon, comme prévu, le match face à la Finlande ne sert plus à rien. DD a deux matches pour faire travailler une équipe et passer les barrages. C'est pas gagné...
On est déjà assuré d'être dans les meilleurs seconds ?
14 points alors qu'il faut en enlever 6 à tous les deuxièmes, je suis assez confiant, sans avoir trop regardé...
Sans Evra et Benzema on a gagné, c'est pas un hasard. Reste à virer Abidal pour pouvoir espérer quelque chose

. Quant à LLoris je me demande bien ce que le gros Menès va lui trouver comme excuse