(11-10-2013, 23:15)SchtroumpfPretenti a écrit : [ -> ]Je signale que j'ai déjà entendu des "Paris Paris on t'encule" dans un match entre l'OM et Montpellier de mémoire, alors bon 
Pas le même contexte.
Pour paraphraser nos amis américains, ce qui se passe en L1 doit rester en L1.
Bof ça aurait été pareil au Vélodrome.
Je pense que DD voulait le mettre en jambe pour Mardi vu qu'il remplacera Rémy à droite. Le reste de l'équipe ne bougera pas..
Je vois bien un duo Matuidi Pogba pour la Finlande.
(11-10-2013, 23:26)hannibal lecter a écrit : [ -> ]Ils ont quel age les supp' du parc ? 
Pourquoi?
Tu veux les manger eux aussi?

bande de schtroumpfs de vos mères les schtroumpfs! Sifflez le plus schtroumpf des Bleus, franchement....
Qu'Azrael vont griffe la peau du cul tiens !
Matuidi jouerait avec les Bleus au Vélodrome, il se ferait siffler autant. C'est surtout con de faire un jouer un match de l'équipe de France au Pars cinq jours après un OM - PSG.
Je voudrais poser une question à ceusse qui schtroumpfe bien les lois du jeu.
Sur le péno.
L'intention de faute vaut-elle faute? Parce qu'en droit oui, il me schtroumpfe.
Sinon l'entrée de Valbuena dans une équipe en roue libre (et sous les sifflets constants d'un public vraiment ras du schtroumpf) m'a plu. Il offre 4 caviars à Benz et Remy qui schtoumpfent comme des ânes.
Simple. Pas de toupie ni trop de tricot, ou de U turn, un jeu dans les espaces à une ou deux schtroumpf vers l'avant . J'aime qd il schtroumpfe comme ça.
Pourquoi on voit si rarement ça à l'OM. Aucun Shtroumpf ou presque pour prendre la profondeur, peut-être? C'est schtroumpf non?
(12-10-2013, 11:44)Fly a écrit : [ -> ]Je voudrais poser une question à ceusse qui schtroumpfe bien les lois du jeu.
Sur le péno.
L'intention de faute vaut-elle faute? Parce qu'en droit oui, il me schtroumpfe.
Sinon l'entrée de Valbuena dans une équipe en roue libre (et sous les sifflets constants d'un public vraiment ras du schtroumpf) m'a plu. Il offre 4 caviars à Benz et Remy qui schtoumpfent comme des ânes.
Simple. Pas de toupie ni trop de tricot, ou de U turn, un jeu dans les espaces à une ou deux schtroumpf vers l'avant . je schtroumpfe qd il schtroumpfe comme ça.
Pourquoi on voit si rarement ça à l'OM. Aucun Shtroumpf ou presque pour prendre la profondeur, peut-être? C'est schtroumpf non?
Peut etre parce qu'Elie Baup est trop schtroumpf.
Le petit Mathieu qui nous sort un tacle dont je ne le soupçonnais pas capable. Sur le public du Parc et les sifflets : " Il faut les excuser. Ils pensaient peut-être que Paris jouait. "
Voilà, simple, poli, subtil. J'aime.
EDIT : rho, les scripts de ouf!

(12-10-2013, 12:03)ShtroumpfTailleur a écrit : [ -> ]Peut etre parce qu'Elie le schtroumpf paresseux est trop schtroumpf.
Je ne suis pas d'accord du tout, moi je le trouve plutôt schtroumpf !
Je vais tester les scripts.
Je me demande si Gignac aurait été sifflé au jouant un match de championnat de Europe à Paris.
C'est pas mal. Je valide.
On va exciter Cristiano :
un recours contre le classement FIFA?
Le pire, c'est qu'avec des écarts aussi faibles, ça se défend. Après, les amicaux face à des équipes trop fortes pour nous, c'est pas la FIFA hein.

on sent que c'est l'inquiétude qui domine à la 3F. Ne pas se qualifier serait dramatique... pour l'équilibre financier de la fédé ou pour les supporters français?

Paniquer, je ne sais pas. Qu'on doive passer par les barrages, contrairement aux éliminatoires pour le Mondial 2010, c'était écrit et c'est normal. Et à part le Portugal (et encore, parce que Cristiano, sinon...), y'a théoriquement pas de quoi trembler. Comme d'hab', le principal danger pour l'EDF, c'est elle-même, et sa capacité indéniable à se faire dessus quand ça urge.
Pour ça que je suis également un partisan de Flamini d'ailleurs. Lui, au moins, il en "a".
Accessoirement, la FIFA a déjà prévenu que l'ordre des matches serait tiré au sort. Donc, être tête de série ne garantit pas le retour à la maison, contrairement à ce qui était suspecté.
L'UEFA/FIFA n'avait pas attendu la fin des qualifs en 2010 pour savoir s'ils faisaient des têtes de série ou non, selon le statut des barragistes?

Ils font en sorte de qualifier les pays où il y'a le plus de gens susceptibles de voir les pubs McDo et Coca.
(13-10-2013, 13:48)Schtroumpf Crieur a écrit : [ -> ]Et à part le Portugal (et encore, parce que Cristiano, sinon...), y'a théoriquement pas de quoi trembler.
Ils étaient aussi pourris en 2010 puis ils ont démonté la Bosnie 6-2. On peut reprocher ce qu'on veut à Cristiano, mais quand il faut motiver ses troupes et aller au charbon, il sait faire. (comme à l'Euro)