Dites, c'est Baup le coach ?
Ahahah le péno. Merci Koscielny. Quel bourricot.
DD le winner va devenir DD le loser. Même notre ami Raymond est allé en couoe du monde.
Braziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

Le pénalty fantôme
Bon, bah ils seront tous passé au travers.
On est très très mal. Je dirai même qu'on est sorti
Deschamps a fait une grave erreur en voulant s'adapter à cet adversaire.
Penalty fantôme ? Il est derrière l'attaquant et met bêtement sa jambe alors que le ballon est à 3m. Il coupe l'ukrainien.
Ahahah Koscielny

Toujours à la défendre ?
Bof. Avec la pression au cul, ils vont bien réussir à en mettre trois non?
Car sinon, la génération Evra/Ribery, ça serait un pauvre 1/4 d'Euro, la grève en AfSud et une non qualif en Coupe du Monde.
Au retour, ils ont intérêt à marquer très très très vite. Car sinon la fin de match va être horrible

(15-11-2013, 23:45)Godfather a écrit : [ -> ]Bof. Avec la pression au cul, ils vont bien réussir à en mettre trois non?
Car sinon, la génération Evra/Ribery, ça serait un pauvre 1/4 d'Euro, la grève en AfSud et une non qualif en Coupe du Monde.
Ah bon ? Là il n'y a rien. On dirait l'OM.
(15-11-2013, 23:45)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Au retour, ils ont intérêt à marquer très très très vite. Car sinon la fin de match va être horrible 
Pour les barrages, faut sortir les doigts @ Thierry Henry
(15-11-2013, 23:45)Godfather a écrit : [ -> ]Bof. Avec la pression au cul, ils vont bien réussir à en mettre trois non?
Ouais... Enfin, va falloir mettre des joueurs qui ont faim sur le terrain.
On a beau critiquer Evra, mais quand tu vois le niveau d'un Debuchy ce soir qui se planque, ou celui d'un Nasri... Un Benzema qui entre et qui en 20 min, ne va même pas se faire mal. Bref.
Franchement avec des mongoliens comme Koscielny et des tire au flancs colle Benzema et Nasri tu n'arriveras à rien.
L'EDF perd 2-0 le match aller des barrages pour une Coupe du monde et ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. C'est grave ?

Compter sur Nasri et Benzema... Deschamps s'est trompé sur l'approche du match, la tactique et les choix des joueurs.
(15-11-2013, 23:53)Papaver a écrit : [ -> ]Compter sur Nasri et Benzema... Deschamps s'est trompé sur l'approche du match, la tactique et les choix des joueurs.
Je fais la même approche que toi

Hahahahaha quelle bande de ZGEGS

Bah faut pas s'étonner. La France n'aligne que des suiveurs. Aucun leader charismatique. Suffit pas d'écouter du Booba pour être un boss dans la vie. Mais bon, ça recoupe ce que l'on perçoit dans la société tout ça.
On a le même problème à l'OM.
(15-11-2013, 23:52)Darkfly a écrit : [ -> ]L'EDF perd 2-0 le match aller des barrages pour une Coupe du monde et ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. C'est grave ? 
Pareil, on ne s'identifie pas à cette équipe et les aléas ne nous touchent pas.
:(
Il faudrait qu'ils se libèrent un peu, c'est désespérant de les voir tous rester dans leur zone sans jamais aucune permutation ni course croisée
Allez j'y crois encore.
Bon.
Evra ne sert à rien.
Abidal ne sert à rien.
Matuidi ne sert à rien.
Nasri ne sert à rien.
Rémy ne sert à rien sur le côté droit.
Cinq joueurs de champ sur dix qui ne servent à rien, ça fait beaucoup. Si tu rajoutes à ça le fait que Ribéry est dans un jour sans, que Koscielny fait une deuxième mi-temps assez horrible (après une très bonne première), que Benzema ne sert lui non plus à rien quand il entre, ça donne ce qu'on a vu.
Piaf : Ah oui tiens, merci Boban, j'ai oublié Debuchy qui lui non plus n'a servi à rien.
Deschamps avec la voix du grand Schtroumpf à la fin
Bon sinon j'étais circonspect des choix de Deschamps avant le match, je vais pas changer d'avis après ce match de bouse. Ce 4-2-3-1 est vraiment une plaie. Il n'avait pas le droit de mettre ce système en place dans un barrage avec le premier match à l'extérieur, c'était 4-3-3 point barre. J'ajoute à ça la rentrée de Sissoko.
Premier but, ils dorment tous, des vrais plots, c'est inadmissible.
On a eu une grosse occasion avec Nasri, il fait une passe au gardien.
En face, grosse motivation, limite faudrait voir les analyses d'urine et vérifiez s'ils n'utilisent pas de faux pénis dans une grosse ambiance, y'avait pas photo sur l'envie.
Je ne vois pas comment on va pouvoir remonter ce 2-0 face à une équipe qui ne prend pas de but. Faudrait un miracle.
Rater un mondial au Brésil.

De toute façon, il est pour l'Allemagne ce Mondial.