S'ils pouvaient délocaliser le France / Italie de septembre pour ne pas avoir affaire à ce public de moineaux, ce serait bien... Même si je comptais aller voir ce match

chichiman a écrit :tout est résumé ici. Et le terrain ? il a plu.
Olé !
Le Larqué en commentaires en cerise sur le gâteau. Qui a mis tout le match à comprendre que la position qu'occupait Marquez était celle d'un libéro et toute une mi temps pour piger, la stratégie de dézonage de Malouda

Dav_ a écrit :Ca nous empêchera pas de gagner la Coupe du Monde, rassure toi 
Raymond, c'est bien toi ???!!!:choque:
T'es le seul à y croire avec moi, dans mes bras!!

Niveau animation. Ca a joué comme au hand, on passe sur la largeur, sans attaque ni appel. Je n'ai vu que Ribéry, 3 fois, faire des percées, des débordements. Sagnol a bien tenu son rôle. MAis que ce fut maigre.
Je répète Zidane, tout Zinédine qu'il est, est un frein offensif. Cela dit, Dhorasso est lui un accélérateur offensif, mais adverse....
PAr contre, c'est bien ce Diarra qui est dans nos papiers ?
Celui qui a fait 45 tacles par derrière, des fautes grossières ?
Bah, ça m'étonne pas qu'il intéresse José. Vont se régaler avec Cana...
Toi aussi tu t'es mis à l'astrologie ? :mf_laug2
chichiman a écrit :Je répète Zidane, tout Zinédine qu'il est, est un frein offensif. Cela dit, Dhorasso est lui un accélérateur offensif, mais adverse....
Frein offensif car il vient de débuter sa préparation avec les Bleus là oui c'est vrai et aussi car les autres ont du mal à suivre parfois, ou bien qu'il est cerné de partout (comme ce fut le cas sur certaines phases offensives en première période) ; mais il va monter en régime : il ralentira déjà - le jeu (et puis ca avance toujours plus vite qu'avec un Dhorasoo : certes ce n'est pas le poste de ce dernier que d'être milieu offensif, mais le Vikash a tendance à monter assez haut).
Sinon chichiman, Diarra n'a pas été bon sur ce match mais avec Lens, il est rarement mauvais ; ce pourrait être une bonne surprise (surtout avec son tempérament) (et puis un nouveau Cana personnellement ca ne me dérange pas : disons que quand l'un sera en jeu, on pourra faire rentrer l'autre :Pixie , Marcinho ira cirer les pompes de Maoulida pendant ce temps :Pixie).
Seb et Dav, ça vous dit un truc à trois? :mf_dribbl
Maussanais a écrit :Seb et Dav, ça vous dit un truc à trois? :mf_dribbl
Appelez Francis Lalanne, vous ferez une contrée !!!

En tout cas, j'ai bien aimé les Mexicains, ils ont bien joués.
Dav_ a écrit :J'adore Raymond moi, et il va nous emmener loin 
Loin, loin....
C'est pas si loin que ça l'Allemagne....

chichiman a écrit :Appelez Francis Lalanne, vous ferez une contrée !!!
Tu veux pas faire le 5em pour un tarot?:ange:
Niveau forme, je pense pas qu'il faille juger sur ce match... Certains étaient fatigués (notamment Zizou).
Quant aux lyonnais, ils avaient fait la préparation physique comme s'ils allaient en finale de LDC...
En théorie, ils en ont dans les jambes encore...
Lorenzin a écrit :Toi aussi tu t'es mis à l'astrologie ? :mf_laug2
Je nous vois champion du monde, Chirac en Allemagne avec un maillot bleu, la Bernadette dans les valises qui chantent "I Will survive" en compagnie de Francis Lalane.
Mon dieu que ça pourrait être beau tout ça

Bof, un match amical à 2 semaines de l'ouverture vous vous attendiez à quoi? C'était pas si mal. Maintenant çà va doucement monter en pression et à nous la coupe du monde.

Maussanais a écrit :Seb et Dav, ça vous dit un truc à trois? :mf_dribbl
Pourquoi pas, plus on est de fous, plus Henry

Dav_ a écrit :Le Larqué en commentaires en cerise sur le gâteau. Qui a mis tout le match à comprendre que la position qu'occupait Marquez était celle d'un libéro et toute une mi temps pour piger, la stratégie de dézonage de Malouda 
La géographie selon Larqué : le Mexique est un pays d'Amérique du Sud.

Bah, le Mexique occupe une place spéciale...
D'habitude, pour pas se mouiller, on dit Amérique Latine... Car bon, Amérique centrale, ça veut pas dire grand chose... Et mettre le Mexique en Amérique du Nord, c'est un brin exagéré... :Pixie