(17-11-2013, 14:18)Dragnir a écrit : [ -> ]à 2/0 pour la France à la fin du temps règlementaire, on repart à 0 ou bien le but extérieur en prolongation vaut également double en cas d'égalité ?
La règle des buts à l'extérieur reste la même pour la prolongation... Ils leur reste 90 minutes pour tout donner, sinon l'été prochain c'est grandes vacances
6/3 7/5 6/4, sans l'ombre d'un doute.
(18-11-2013, 14:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Mine de rien, je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui expliquent que lâcher les chevaux et attaquer comme des malade est une mauvaise idée.
Je pense qu'il va falloir mettre beaucoup de folie dans ce match. Je ne veux surtout pas avoir le regret d'un match verrouillé tactiquement, où on attendrait la 75E pour se lâcher, et faire le constat après coup qu'il fallait se lâcher dès le début.
Pour parler d'une remontée célèbre de 2-0, le Bordeaux de Zizou et Duga avait quasiment sauté à la gorge du Milan AC et marqué avant la fin du premier quart d'heure ( ca aide...)
Sinon DD, je veux voir ca comme compo, et punaise, on lâche les chevaux
Lloris
Debuchy - Varanne -Sakho - Evra
Mavuba - Pogba
Valbuena
Remy ------Giroud-----------Ribery
Debuchy, parce qu’offensivement il apportera plus.
Mavuba plutôt que Matuidi parce qu’il me semble que c'est le seul milieu capable de compenser tactiquement une équipe en déséquilibre comme on va être appelé à l’être, et que ça permettrait de lâcher vraiment Pogba vers l'avant.
Valbuena, bien que sur une seule jante, dans l'axe, pour faire ce qu'il sait bien faire, provoquer, jouer entre les lignes mais surtout avec ordre de

LÂCHER VITE LE BALLON.
Remy, plus que Benz, à droite malgré son match cataclysmique techniquement à l'aller parce qu’il nous faut de la présence dans la surface- et que il s'en est pas fallu de peu à l'aller pour qu'un de ses recentrages amène un but.
Le tout en espérant que Ribery mette le chantier sur son coté - et que l'arbitre sanctionne assez vite les fautes répétées à son égard.
On y croit punaise

(18-11-2013, 17:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On y croit punaise 

Pas mieux! Ca me tarde demain, avec toujours l'espoir d'une révolte de nos starlettes.
Franchement, on joue pas contre la Roja non plus, c'est quand même envisageable de leur planter un but par mi-temps a minima

.
pareil , je vais aller me geler les miches aux stades, alors y'a interet de se sortir les doigts !!!

Pareil, on y croit, pas envie d'être la risée de mes potes brésiliens !!

Cabaye est blessé ? Je suis assez étonné de ne le voir figurer dans aucune des petites compos qui égayent la discussion. Pour moi, c'est une pièce essentielle au milieu, surtout dans une formation qui se doit d'être offensive. S'il est apte, j'espère qu'il sera aligné demain, d'autant que Matuidi a été complètement transparent à Kiev. Il a peut-être moins de coffre, mais son intelligence de jeu, sa créativité et sa technique sont supérieures. Il a aussi une excellente frappe, ce qui pourrait s'avérer très précieux face à un bloc regroupé.
Ces cons sont foutus de gagner car on a foutu leur fierté en balance..Veulent prouver qu'ils sont les meilleurs, non pas pour l'EDF, car ils n'en ont clairement rien à cirer, mais ils sont tellement orgueilleux qu'ils vont se bouger le cul.
Et puis, les contrats sont plus juteux avec une qualif en EDF...
Go Ukraine ! Une victoire de la France 3 à 1, avec un but des Ukrainiens sur corner à la dernière minute de jeu...

Dans le cul, lulu...
Et reset total de cet Edf de bouse, pour préparer l'Euro éfficacement, avec des jeunes motivés pour briller dans leur Pays.
Je peux plus les encadrer...
(18-11-2013, 18:31)keyser a écrit : [ -> ]Et reset total de cet Edf de bouse, pour préparer l'Euro éfficacement, avec des jeunes motivés pour briller dans leur Pays.
DD ne le fera jamais si on passe par miracle, car tu ne peux pas virer tout le groupe qui aurait participé à la campagne de qualif pour la CDM.
Mais dans l'idéal, le reset devrait se faire pour le Brésil, un peu façon Euro 96 pour préparer sans pression aucune France 98

.
Bein, justement, c'est pour ça que je ne veux pas qu'on y aille, au Bresil.
3 à 1, on reste à la maison en Juin.
Et là, on peut faire un grand ménage !
Ouais mais tu prépares pas un groupe avec 2 ans de matchs amicaux contre l'Australie et le Pérou. Leur faire découvrir la vraie compétition et ses exigences serait la meilleure chose à faire pour leur faire engranger de l'expérience à vitesse grand V.
C'est quoi des joueurs qui en veulent? Non parce que en dehors de Benzema, je ne vois pas quel joueur actuel semble montrer qu'il s'en tape de l'EDF...
Et encore. Benzema en marquant ne serait-ce qu'un but pour l'EDF et avec tous les impôts qu'il a payé en France, il a fait plus pour son pays que 99% des Français
(17-11-2013, 21:56)Boban13 a écrit : [ -> ]2) Et une fois que tu as viré les 4 joueurs en plus qui peuvent être identifié comme fouteur de bouse, tu penses que ça suffira ? Non. ça changera rien. T'auras un groupe (peut-être) plus uni, mais pas un groupe qui joue mieux au foot.
Notre génération est trop faible. En dehors du fait qu'elle ait une mentalité en bois. Quand tu vois que derrière Benzema et Giroud, tu as Remy, puis le vide intersidérale (Gignac, Gomis, Briand... LOL).
C'est un peu contradictoire ce que tu dis. Si l'équipe est limitée, comme c'est le cas, quitte à se faire éliminer autant enlever les quelques fouteurs de reuz qui la polluent et repartir avec un groupe (comme du dis, peut-être) plus unis.
Quand je vois comment un gars comme Mvila s'est fait "détruire" par la presse et qui est actuellement en équipe de France...

Moi je me souviens des matchs retour européens des verts, que ce soit du temps de Larqué, les frères Revelli, Bathenay, et Piazza ou plus tard avec Platoche et Paga, ils ont remonté plus que deux buts d'écart et c'était un big pied.
Alors je nous souhaite la même chose et la victoire n'en sera que plus grande et la dynamique pour la Coupe du Monde parfaitement lancée.
Je sais bien que la cote de Benzema est au plus bas, mais sur un match où on doit marquer au moins deux buts, où on aura peu ou pas d'espaces, se passer de Karim me paraît être une folie. Pour moi, s'il y a un pari à tenter demain, c'est celui-là.
Remy et ses contrôles à trois mètres à l'aller, j'en fais encore des cauchemars. Facile de dire qu'il n'a pas eu de ballons et d'occasions, vu qu'il les a tous salopés dès sa première touche.

Avec Abidal, c'est le premier sur ma liste des "sanctionnés" de l'aller.
On peut penser que cette fois il n'y aura pas de surprise (on est en plus en situation de jouer à ça...)
Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribéry.
Giroud qui sort de l'équipe. Ah bon.

Au moins y'aura de la fraîcheur physique. On va espérer que les latéraux franchissent la ligne médiane cette fois.
C'est un match pour les grands joueurs, sur tous les plans. Et les joueurs que l'histoire retient, ce sont ceux qui arrivent à réaliser ce que tout le monde croit irréalisable, des exploits, les gros titres. Ceux qui feront réveiller tout le monde demain avec un graaaaaaaand sourire, qui sortiront tout le monde de la routine, tout le monde a son petit secret, son petit rêve, eh bien ce petit rêve peut devenir réel