(19-11-2013, 15:11)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'équipe n'a peut-être pas d'âme, mais et si cette âme naissait justement sur ce genre de match ?
Cela dit, que les pessimistes se rassurrent, la France ne passera pas donc ils peuvent être contents 
Ceci dit, je ne suis pas pessimiste. Ces Bleus-là sont autant capables de gagner 3-0 ou 4-1 que perdre 0-1.
(19-11-2013, 15:51)Godfather a écrit : [ -> ]Les Algériens et les Portugais sur les Champs pendant que les Français sont éliminés 
Et Le Pen qui se poignarde avec une saucisse (hallal)
(19-11-2013, 15:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (19-11-2013, 11:46)Rabbi a écrit : [ -> ]On ne peut pas donner tort à Keyser. Même s'ils se qualifient ce soir, ça ne changera rien au fait qu'il n'y a pas d'âme dans ce groupe, qu'ils nous font pas plaisir et qu'ils iront faire de la figuration au Brésil.
Je peux tout à fait comprendre le manque d'empathie pour cette équipe, j' ai un peu plus de mal avec le fait de dire que ca ne sert à rien d'aller au Brésil -ou qu'ils vont y faire de la figuration.
Ce groupe a fait un quart de finale à l'Euro et peut tout à fait le refaire dans une coupe du monde ou on sait très bien que les poules sont un peu moins relevées et que tout est question de forme du moment, de dynamisme et de brin de réussite.
Cette équipe, hors les quatre-cinq gros favoris, peut battre tout le monde - et effectivement perdre contre tout le monde.
C'est sur un fil, je te l'accorde, on pourrait faire de la figuration, oui, mais on ne peut pas non plus complètement exclure une bonne surprise.
Et surtout ca ne peut qu’être que de l’expérience accumulée pour l'EDF de demain (Pogba, Matuidi, Varanne, Sakho etc....et je ne parle même pas si on décide un peu d'ouvrir le groupe à des Thauvin, Digne, Griezman ou Cabella)
Faut quand même pas oublier qu'on va se fader 3 ans de matchs amicaux contre le Honduras, l'Australie et je ne sais pas quoi encore. Donc la CDM, je vois pas comment on a les moyens de la snober.
Avec DD aux manettes moi j'ai envie de croire qu'on peut même faire une 1/2 voir une finale (surtout si on arrive à se sortir de ce barrage). Il est quand même arrivé à gagner 3 coupes avec Brandao comme attaquant vedette.
Mais de toute façon on parle pour rien, on ne gagnera pas, il n'y aura pas de révolution à la FFF et c'est Sagnol qui sera sélectionneur pour l'Euro en France...@Mme Irma
comme à l'aller le plus efficace passera...on devrait avoir 5/6 occases, les ukrainiens 1 ou 2...
et le reste ça se jouera sur coups de pieds arrêtés, et là malheureusement on est faiblard de chez faiblard...

En même temps quoi de plus normal pour l'EDF qu' un barrage donnant dans l'électrique
Oui je sais

Mes origines lointaines ukrainiennes me facilitent la tâche, grandement.
C'est dur à dire, mais le speech de Praud correspond tout à fait à mon état d'esprit : je n'attends rien de cette génération (et j'ai réellement peur que la suivant y ressemble fortement).
L'important étant de regarder de bons matchs à la CdM, ces joueurs ne sont pas obligés de se donner la peine, d'autres s'occuperont du spectacle.
J'ai pas vu le match aller (Faire du grindcore et boire de la bière est bien plus intéressant) mais je vais regarder ce match retour, et croiser les doigts. Pas pour les mecs sur le terrain, pour moi (et un peu pour DD

)
Parce que si l'EDF ne me procurera jamais (jamais jamais jamais) les sentiments que me provoquent l'OM, je rêve de France-Brésil, d'Allemagne-France et autres sur l'une des terres du foot, de matches passionnés et passionnants. On ne revivera pas eternellement la cdm2010.
Je vais regarder le match par curiosité : est-ce que les Nasri, Benzéma et Evra vont se sortir les doigts du cul ? est-ce que RIbéry veut vraiment son ballon d'or ? est-ce qu'ils vont tous se révolter ?
Je ne vibre pas, je suis comme vendredi : leur défaite ne m'a rien fait. A vous lire, j'ai bien fait d'éviter toute la presse et les réactions de Pierre, Paul et Jacques.
(19-11-2013, 19:10)Darkfly a écrit : [ -> ]Je vais regarder le match par curiosité : est-ce que les Nasri, Benzéma et Evra vont se sortir les doigts du cul ? est-ce que RIbéry veut vraiment son ballon d'or ? est-ce qu'ils vont tous se révolter ?
Je ne vibre pas, je suis comme vendredi : leur défaite ne m'a rien fait. A vous lire, j'ai bien fait d'éviter toute la presse et les réactions de Pierre, Paul et Jacques.
Si les mecs jouaient pour faire briller leurs partenaires que pour briller eux-mêmes, ça se passerait déjà mieux.
Si les joueurs ont vraiment envie, et s'ils sont disciplinés et si DD fait la bonne équipe, cela peut fonctionner, même avec Benzema, Nasri et Evra.
J'espère juste que la France ne va pas passer du fait d'un coup de pouce de l'arbitre. Ce serait assez "sale" deux fois de suite...
(19-11-2013, 19:10)Darkfly a écrit : [ -> ]Je vais regarder le match par curiosité : est-ce que les Nasri, Benzéma et Evra vont se sortir les doigts du cul ? est-ce que RIbéry veut vraiment son ballon d'or ? est-ce qu'ils vont tous se révolter ?
Je ne vibre pas, je suis comme vendredi : leur défaite ne m'a rien fait. A vous lire, j'ai bien fait d'éviter toute la presse et les réactions de Pierre, Paul et Jacques.
Tout pareil. Je n'ai rien lu sur le match aller, malgré les temps morts au bureau et le week-end, parce que contrairement aux matches de l'OM, je m'en cogne complètement. Je vais me mettre la radio dans le casque tout à l'heure, au cas où il se passe quelque chose d'étonnant, mais à mon avis ça va juste être une daube de plus, avec en vedette un Benzema qui se replace en marchant et ne passe le ballon qu'à Ribéry.
(19-11-2013, 19:18)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'espère juste que la France ne va pas passer du fait d'un coup de pouce de l'arbitre. Ce serait assez "sale" deux fois de suite...
Au moins cette fois-ci ce ne serait pas au détriment de l'Irlande
Mais l'Ukraine ne mérite pas ça non plus.
Honnêtement tout ce que j'attends de ce match c'est une franche rigolade.
Comme au bon vieux temps de Domenech.Mais quand je vois Deschamps en interview je me demande quand même comment il peut avoir la réputation d'un winner en tant que coach malgré le palmarès.Parce ce qu'à sa tronche il donne pas vraiment confiance.Il a l'air dépité ce pov dédé.
Si tu vas à Rio@Dario Moreno

Allez une stat opta pour la route
36 - Patrice Evra n’a réussi aucun de ses 36 derniers centres en équipe de France, le dernier datant du 5 juin 2012. Imprécis.
J'exorcise à mort. On ne sait jamais, il va en réussir un décisif ce soir.
Tiens, assez intéressante cette stat aussi !
174 - L'Ukraine a commis 174 fautes en éliminatoires du Mondial 2014 zone Europe, plus que n'importe quelle autre équipe. Rugueuse
Comme quoi, le matraquage de l'aller n’était pas fortuit.
A signaler que l'arbitre de ce soir à tourné en moyenne à 6 cartons par match en LDC et 4 en europa league l’année dernière.
Ça peut avoir son importance ce soir.
Terrible la stat sur Evra.
Bon allez, c'est quand même plus sympa un mondial avec les Bleus pour des soirées foot entre potes. Doublé de Ribéry et Valbuena marque le but décisif.