(20-11-2013, 00:19)El chi a écrit : [ -> ]J'ai gueulé comme un goret
Sakho qui met un doublé c'est du niveau de Thuram.
On est vernit par la chatasse à Deschamps !
J'ai aussi cru que c'était Sakho sur le second et fait aussi le parallèle aussitôt mais les images montrent que c'est le défenseur Ukrainien qui marque.
Ce qui va être marrant ce sont les commentaires qui vont suivre demain ou dès ce soir, on va se voir champions du Monde...c'est génial le foot.....

(20-11-2013, 00:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Valérie Fourneyron félicite Mamadou Niang.
Tu m'excuses, mais celle là, je te la pique pour mon Twitter

Tu n'as qu'à revoir tes anciens posts, tu voulais refaire carrément toute l'équipe. Je ne t'en veux pas vu l'ambiance générale tout autour, surtout ces médias de bouse. Qu'est-ce qu'ils sont entrain de nous vendre mon dieu ? J'appelle au boycott moi. Et à bientôt Thauvin sur le couloir droite

(19-11-2013, 23:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]![[Image: BZdnDwfCQAEzqDQ.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/BZdnDwfCQAEzqDQ.jpg)

Nour-Eddine Zidane @NZidane
C'est pas tout mais maintenant @dorcel paye ton accès gratos maintenant
(20-11-2013, 00:24)hannibal_10 a écrit : [ -> ]Tu n'as qu'à revoir tes anciens posts, tu voulais refaire carrément toute l'équipe. Je ne t'en veux pas vu l'ambiance générale tout autour, surtout ces médias de bouse. Qu'est-ce qu'ils sont entrain de nous vendre mon dieu ? J'appelle au boycott moi. Et à bientôt Thauvin sur le couloir droite 
Bien, alors je t'invite à relire tous les posts. Parce que justement, le post où je couche l'équipe avec la nouvelle génération, vient au terme d'un débat où j'expliquais qu'on ne pouvait absolument pas changer toute l'équipe car ça serait pire, et qu'il fallait attendre que la future génération soit mure.
Mais bon, je t'en veux pas non plus.
(20-11-2013, 00:17)Rai a écrit : [ -> ] (20-11-2013, 00:13)keyser a écrit : [ -> ]bof
Donc un but sur HJ
Un Csc
Et un rouge immérité...
Jusqu'au bout hein....
Oui, en plus on l'emmène au Brésil !

(20-11-2013, 00:00)Darkfly a écrit : [ -> ]Pourquoi ils n'ont pas joué comme ça à l'aller ?
Bah il n'y avait pas les mêmes joueurs non plus....Cabaye, Valbu, Sakho, Varane.....c'était largement mieux que ceux qu'ils ont remplacé.
Quitte à me répéter, je ne t'en veux pas non plus mon cher boban avec toute l'ambiance qui régnait tout autour. Mais j'invite à créer un topic spécial pour ces connards de médias

(20-11-2013, 00:23)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (20-11-2013, 00:19)El chi a écrit : [ -> ]J'ai gueulé comme un goret
Sakho qui met un doublé c'est du niveau de Thuram.
On est vernit par la chatasse à Deschamps !
J'ai aussi cru que c'était Sakho sur le second et fait aussi le parallèle aussitôt mais les images montrent que c'est le défenseur Ukrainien qui marque.
Ce qui va être marrant ce sont les commentaires qui vont suivre demain ou dès ce soir, on va se voir champions du Monde...c'est génial le foot.....
Non Deep, il y a un plan avec une caméra inversée qui montre bien le but de Sakho du genou droit.
(20-11-2013, 00:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (20-11-2013, 00:00)Darkfly a écrit : [ -> ]Pourquoi ils n'ont pas joué comme ça à l'aller ?
Bah il n'y avait pas les mêmes joueurs non plus....Cabaye, Valbu, Sakho, Varane.....c'était largement mieux que ceux qu'ils ont remplacé.
Oui, bon, il faut pas non plus nous voir trop beau. On a su se sortir les doigts sur un match avec un contexte très particulier. Contre un adversaire environ du même niveau que nous (donc pas contre un cador non plus). Il va vraiment falloir répéter le même genre de prestation. Et partir à l'attaque "franchement", à défaut de le faire à l'abordage, c'est une très bonne solution. Et contre l'ennuie. Et contre les mauvais résultats. Baup si tu m'entends.
(20-11-2013, 00:24)hannibal_10 a écrit : [ -> ]Tu n'as qu'à revoir tes anciens posts, tu voulais refaire carrément toute l'équipe.
Bah c'est ce qu'a fait Deschamps non ? Y'a eu pas mal de changements hein !
Faut aussi noter que l'Ukraine a mal joué le coup globalement... Ils nous ont bien facilité le travail je trouve.
(20-11-2013, 00:29)cetace a écrit : [ -> ] (20-11-2013, 00:23)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'ai aussi cru que c'était Sakho sur le second et fait aussi le parallèle aussitôt mais les images montrent que c'est le défenseur Ukrainien qui marque.
Non Deep, il y a un plan avec une caméra inversée qui montre bien le but de Sakho du genou droit.
Je vois la même chose que toi Cetace. Enfin, je ne vois surtout pas comme le joueur Ukrainien, dans la position où il est, peu envoyer le ballon dans son camp. S'il le touche, le ballon n'aurait pas du tout pris cette trajectoire.
On gagne et on met trois buts avec un tout moyen Ribery. Ça c'est une autre bonne nouvelle. Car en Zorro il m exaspère.
Bref on y va...pour faire quoi, je sais pas, mais on y va...
(20-11-2013, 00:33)keyser a écrit : [ -> ]Bref on y va...pour faire quoi, je sais pas, mais on y va...
Ah non, toi tu restes hein...

En quelques mois, beaucoup de choses peuvent changer. Si par bonheur Benzema et/ou Giroud pouvaient vraiment se débloquer, ce serait franchement bien, car souvent Ribery et Valbuena donnent des caviards qui sont bêtement gâchés...
Mais où vous avez vu que sakho marque et que ce n'est pas un csc.