(21-11-2013, 01:23)El chi a écrit : [ -> ]Bah d'un autre côté c'est Di Meco la valeur ajoutée de RMC, pas Riolo....
Riolo c'est le Brunet du foot.
D'ailleurs j'écoute Di Meco donc j'écoute le Moscato Show. L'émission du soir c'est de la clownerie !
A ce propos j'aimerai bien savoir si Vincent Mosacto a assumé, je pense que oui car c'est un bonhomme lui contrairement à Riolo que je déteste particulièrement avec sa condescendance, il prend tout le monde de haut, même si parfois (rarement) je peux être d'accord avec lui. Il peut pas saquer Valbuena et certains auditeurs lui ont (aussi ce matin) fait remarquer.

Si ça s'est passé ainsi, RMC fera comme d'hab et censurera le podcast.
Di Meco, c'est lui qui a ramené Braga non?
(21-11-2013, 01:22)keyser a écrit : [ -> ]Ca fait un moment que j'aimerai voir Di Meco occuper une place à l'OM...
J'avoue n'avoir rien compris à ce qu'il lui reprochait par contre...
Il était question des consultants, de savoir s'ils ont été durs ou pas et s'ils méritent les consultants durs avec les bleus d'être a leur tours brocardés.
Eric reprochant à Riolo de l'avoir d'abord cité dans les consultants a brocarder et de ne pas assumer ses propres propos en citant tous ou quasiment les consultants négatifs entre ces deux matches, bref de se décharger sur les autres.
(21-11-2013, 01:34)Godfather a écrit : [ -> ]Di Meco, c'est lui qui a ramené Braga non?
Pour ma part je ne sais pas, mais si on doit faire la liste des dirigeants qui ont ramené des quiches, j'ai la nuit devant moi

Encore qu'a Propos de Braga, je me souviens d'une remarque de Luis Fernandez alors consultant à canal, pendant un match chez le Monaco de Simone, Monaco-OM 0-2 et une paire brésilienne en pleine bourre ce jour-là
"mais qu'est-ce que l'OM joue bien !"
De plus Braga est parti sur une belle victoire face à Metz 4-1, remplacé par le duo Galtier et Emon qui ont été après un match remplacé par Clemente remplacé lui même par Ivic ensuite.
15ème au bout du compte....
Je suis incapable de dire si Eric Di Meco aurait fait un bon dirigeant ou entraîneur, car ces métiers, surtout à l'OM, sont difficiles, mais il n'aurait certainement pas été le pire.
Ni Abidal, ni Menez
Evra IN parce qu'on a rien d'autre a gauche pour le moment
Ribery et Benzema IN parce qu'isoles ils redeviennent des agneaux
Mister Ma, il a pas compris. On te dit que Di Méco va en claquer une à Riolo
Mettez moi le Poadcast
Et pour vous refaire l'explication de Deep, mais en plus simple et plus claire (deep

) :
Citation :Di Meco a la rage que Riolo ce soit un peu moqué des mecs qui comme lui croyait en la qualification, Riolo les a fait passer pour des illuminés lundi, puis il assure depuis aujourd'hui que personne n'y a jamais cru...
Au passage, c'est pas la première fois que Di Meco tance Riolo. Il l'a chauffé aussi il y a quelques mois, où il reprochait à Riolo de le prendre pour un con.

suis en decalage en effet
Sinon, c'est sur quelle emission qu'ils se sont emboucanes ? J'ai ecoute le podcast de l'After foot du 20/11, y-a rien de tout ca...
ils l'ont toujours pas mis en ligne le podscast de 23 à 00 h le 20-11, je ne sais pas s'ils vont le mettre du coup car c'était un sacré clash....
http://www.rmc.fr/emission-radio/podcast/lafterfoot-59/
L'after en fin d'émission vers les 23h45
Daniel Riolo a beaucoup de mal à imaginer les Bleus renverser l’Ukraine et décrocher leur billet pour le Mondial 2014, ce mardi lors du barrage retour au Stade de France :
Citation :« Ça reste quelque chose de rare de remonter un tel handicap. On peut tomber dans l’optimisme béat, mais une analyse objective de la situation doit nous conduire à penser qu’il n’y a que très peu de chances. J’entends des grands mots de révolte dans la bouche des Bleus, mais que fait-on de vendredi ? Il fallait vraiment perdre 2-0 pour qu’ils se réveillent ? Ce qui me fait peur, c’est le manque de lucidité autour de l’équipe. Quand j’entends les joueurs dire qu’ils y croient dur comme fer, je ne suis pas rassuré. Et je me demande même si Didier Deschamps y croit vraiment. Je suis derrière l’équipe de France, mais pour un tas de raisons objectives, je n’y crois pas. »[/i]
Suite à ça et ses nombreuses diatribes sur les bleus entre deux matches et d'après Eric Di Meco, Riolo semblerait s'être défausser sur tous ceux qui ont été plus ou moins de son avis et notamment Di Meco qu'il a nommément cité comme d'autres consultants dans l'after en début d'émission (qui a son podcast entre 22 et 23 heures). Genre j'étais pas le seul a ne pas y croire.
Moi non plus d'ailleurs, Rigolo, mais j'assume.....A mon petit niveau, je n'ai pas traité de béats ceux qui y croyaient et je ne disais pas que j'étais objectif en n'y croyant pas.....car en football et cela objectivement on a tout et son contraire d'un match à l'autre tu devrais le savoir banane.
Par ailleurs j'ai aussi vu la tronche du gros Ménès il était plutôt gêné et les avait à l'envers aussi de s'être planté, sur Itélé il a dit vous n'allez pas me gonfler avec ça a 4 reprises et parler de gens qui avaient des burnes quand ils disaient qu'il n'y croyaient pas.
http://www.itele.fr/sport/video/pascal-p...mmes-62836
C'est Laurel et Hardy tous les deux, mais en moins marrant.
(21-11-2013, 04:14)Boban13 a écrit : [ -> ]Mister Ma, il a pas compris. On te dit que Di Méco va en claquer une à Riolo 
Mettez moi le Poadcast 
Et pour vous refaire l'explication de Deep, mais en plus simple et plus claire (deep
) : Citation :Di Meco a la rage que Riolo ce soit un peu moqué des mecs qui comme lui croyait en la qualification, Riolo les a fait passer pour des illuminés lundi, puis il assure depuis aujourd'hui que personne n'y a jamais cru...
Au passage, c'est pas la première fois que Di Meco tance Riolo. Il l'a chauffé aussi il y a quelques mois, où il reprochait à Riolo de le prendre pour un con.
en fait tu fais ton Riolo
Je concède que j'ai été un peu confus..
mais j'assume totalement...et ouiii!!!!
Si ce n'est que ça, je ne comprends pas trop l'excitation de Di Meco.

Menes sur i-Télé, il faisait vraiment la gueule, c'était incroyable. Et ça vient taper sur les footeux et leurs égos surdimensionnés après ça. Le gars, il préférait voir la France absente au Brésil que d'avoir tort.
Quelle tristesse. Franchement, vive les Cahiers. D'ailleurs, les concernant, ils sont parfois accusés de verser dans un optimisme béat concernant l'EDF. Pas toujours, ils sont justes lucides. Voir cette phrase quasi prémonitoire qu'on trouve dans leur nalyse du match aller des barrages face à l'Irlande il y a quatre ans.
L'essentiel est acquis pour cet aller, qui aura même le mérite de laisser planer la menace irlandaise: le même match à Saint-Denis peut s'achever sur un avantage inversé si la providence fait faux-bond.
Effectivement.
(21-11-2013, 01:34)Godfather a écrit : [ -> ]Si ça s'est passé ainsi, RMC fera comme d'hab et censurera le podcast.
RMC est coutumier du fait? Quelle radio démago...
(podcast 23h-0h toujours pas dispo)
Mais, vous les écoutez vraiment Riolo, Menes, Courbis&Co?

Oui, et en plus ils aiment ça

(21-11-2013, 11:45)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Mais, vous les écoutez vraiment Riolo, Menes, Courbis&Co? 
Bah j'aimerai m'en passer mais j'aime bien RMC, et la radio en général, le CFC et autres émissions de foot. Ce serait le top s'il n'y avait pas ces comiques, et je me vois mal zapper quand c'est eux qui prennent la parole surtout la radio j'ai pas de télécommande qui met en PIP la radio
(21-11-2013, 08:39)Miki a écrit : [ -> ]Si ce n'est que ça, je ne comprends pas trop l'excitation de Di Meco.
Parce qu'il est mis en cause.
Boban il a beau avoir fait son Riolo, mais il ne le dit pas trop,

je le connais mon Eric.
....de toutes façon il va y avoir (normalement) une explication ce soir entre les deux.
C'est ce qu'a promis Gilbert Bribois. (

?)
(21-11-2013, 12:31)deepbluebdr a écrit : [ -> ]....de toutes façon il va y avoir (normalement) une explication ce soir entre les deux.
?)
En gros, faire du buzz pour augmenter l'audimat. Mouai, coup monté

Faire le buzz du buzz. Mise en abîme.
C'est bien beau tout ça mais qui a demandé sa VOD gratuite chez Dorcel ? Qui a pris la vidéo d'Allan Théo ? Voilà des vraies questions.

(21-11-2013, 12:53)Le sud a écrit : [ -> ] (21-11-2013, 12:31)deepbluebdr a écrit : [ -> ]....de toutes façon il va y avoir (normalement) une explication ce soir entre les deux.
?)
En gros, faire du buzz pour augmenter l'audimat. Mouai, coup monté 
Je ne crois pas que c'était une volonté délibérée ayant entendu comment ça c'est passé hier soir.
C'est pas la première fois que Riolo et Di Meco se prennent le bec.
Et puis faire le buzz alors que le podcast a été censuré il y a comme un paradoxe.
Je me souviens il y a 2 ans à peu près d'une confrontation Di Meco Daniel Bravo sur RMC, où ils revenaient sur la violence des PSG/OM dans les 90' ça avait été plus qu'electrique et Bravo s'était fait démonter verbalement
Oui, mais Bravo avait bien allumé au préalable (les méchants Marseillais qui mettaient que des coups, qui foutaient une ambiance de bouse en EDF toussa...) Et puis, Di Meco n'était pas allé jusqu'à le menacer physiquement. Là, ça me paraît bien léger pour un tel pétage de câble.
C'est assez symptomatique de quelque chose quand même. Le foot en France se prend trop au sérieux. Est pris trop au sérieux. Quand je lis qu'on a évité un "drame national" face à l'Ukraine...
(21-11-2013, 14:36)Miki a écrit : [ -> ]Oui, mais Bravo avait bien allumé au préalable (les méchants Marseillais qui mettaient que des coups, qui foutaient une ambiance de bouse en EDF toussa...) Et puis, Di Meco n'était pas allé jusqu'à le menacer physiquement. Là, ça me paraît bien léger pour un tel pétage de câble.
C'est assez symptomatique de quelque chose quand même. Le foot en France se prend trop au sérieux. Est pris trop au sérieux. Quand je lis qu'on a évité un "drame national" face à l'Ukraine...
Je ne sais pas si ailleurs c'est mieux. Ce qui me gêne surtout c'est la récupération autour de l'EDF... On prête à la sélection nationale des fonctions qui dépasse le cadre du football..
OUI Alors qu'une disqualification de l'EDF n'entraîne pas automatiquement une élimination de l'apéro. Fonction prioritaire du football.
Tout au plus elle en réduit le prétexte.
A ce propos le décalage horaire avec Rio, va nous faire encore plus mal au foie, apero au dijo, dijo au petit dej, ca sent l'after avec soupe à l'oignon et aqua selzer.
Et là c'est le drame!