Nil Sanyas a écrit :N'empêche, l'attaque du Mexique, c'était pas trop ça :Pixie
Je m'en fous de leur équipe, je suis dans ce topic pour parler tourisme ! Olé ! :Pixie
Si tu savais comment j'en ai caguer pour différencier les mayas des incas...
Lorenzin a écrit :Je m'en fous de leur équipe, je suis dans ce topic pour parler tourisme ! Olé ! :Pixie
Bientôt, visite de l'Allemagne (mais pas trop longtemps, juste quelques jours... histoire de faire trois matches
).
chichiman a écrit :Non.
:Pixie
cadeau Bonux
Là c'était le top, j'y suis allé moi aussi! Mais trop de monde à mon gout, t'as fait comment pour prendre la photo sans personne dessus?
chichiman a écrit :Si tu savais comment j'en ai caguer pour différencier les mayas des incas...
C'est grace à leur bronzage différent qu'on les reconnait ? Si Lavolpe avait sélectionné Cauathemoc, tu en aurais vu un vrai maya. :langue:
Maussanais a écrit :Là c'était le top, j'y suis allé moi aussi! Mais trop de monde à mon gout, t'as fait comment pour prendre la photo sans personne dessus?
Faut y aller début Avril. Y'a personne. Ensuite, tout les monuments sont maintenant interdits d'accès au public, donc tu regardes de loin. Ensuite, tu attends le bon moment et tu shoote.
chichiman a écrit :Faut y aller début Avril. Y'a personne. Ensuite, tout les monuments sont maintenant interdits d'accès au public, donc tu regardes de loin. Ensuite, tu attends le bon moment et tu shoote.
Ma foi c'est un beau paysage. Ca se situe où exactamente ?
Lorenzin a écrit :C'est grace à leur bronzage différent qu'on les reconnait ? Si Lavolpe avait sélectionné Cauathemoc, tu en aurais vu un vrai maya. :langue:
Quand tu penses que quand ils jouaient au foot, ça finissait par des coupages de têtes des vainqueurs en offrandes au dieux. Y'avait pas du Pierre Mondy et autres agents en ce temps là. C'était mieux avant....
Lorenzin a écrit :Ma foi c'est un beau paysage. Ca se situe où exactamente ?
C'est Tulum, sur le bord de la mer des caraïbes. 70 km au sud de Palaya del Carmen. 140 km au sud de Cancun
Tulum, Tulum, Tum, Tum. Il me semble que TF1 a fait l'île de la tentation làs-bas une année.
chichiman a écrit :et le top:
Tu peux t'y baigner....
Meilleur qu'Hawaï pour le surf ?
Chichi, stop tu me fais du mal.. J'aurais pas de vacances avant octobre!!!!!
j'espère pas.
PAr contre pour le voir, faut faire vite car l'urbanisme à outrance de cette cote est en train de faire disparaitre la deuxième barrière de corail du monde.
Bientot des hotels sur 150 bornes de cotes..
Pouah
Lorenzin a écrit :Meilleur qu'Hawaï pour le surf ?
je crois pas. Y'avait pas de surfeur.
Plus un coin pour la plongée..
sinon pour MErcredi, qui a des photos du Danemark ???
Thierry Rolland a promis de faire le tour de la place de l'Etoile tout nu si la France gagne ce mondial. Pour moi à Tahiti ce sera le tour de la place Jacques Chirac
On n'a que les noms de places qu'on mérite
Chichiman a écrit :j'en ai caguer pour différencier les Mayas des Incas
si senor, les uns sont à droite, les autres à gauche en regardant la carte à l'endroit,
Et aux Aztèques, t'as pensé aux Aztèques, juste au dessus, tu sais ceux du serpent, mais aux 11 qui cavalaient au SDF il leur manquait les plumes.
Kézaco diras-tu
. Quetzacoatl rétorquerai je!:happy2: ,
t'ain si j'avais pas chosi un dieu encor plus au nord j'aurais pris ce nom là, le geste de la main de l'avatar me plaît.
[/url][/img]