(28-11-2013, 09:51)Miki a écrit : [ -> ]Ouf, DD ne cède pas au jeunisme et à la hype, et rappelle à tout le monde qu'on va jouer la Coupe du Monde, pas faire un galop d'essai pour l'Euro.
« Mes choix répondront à une préoccupation : bâtir le groupe le plus apte à aller le plus loin possible. J’ai toujours dit que la porte n’était pas fermée. Mais pour qu’un joueur entre, il faut qu’un joueur sorte. (…) J’ai une ligne et je m’y tiens. Ceux qui seront là (contre les Pays-Bas) auront une forte probabilité d’être au Brésil. J’ai dû faire beaucoup de changements, souvent contraint et forcé par les blessures, les suspensions. Un noyau existe. Pour une vingtaine d’entre eux, c’est clair. À condition que leur niveau de performance et leur temps de jeu en club soient satisfaisants. Il faut que les joueurs jouent mais pas trop dans l’idéal. La fraîcheur est un élément déterminant. »
Merci Didier.
J'aime ce discours. Je maintiens, y'aura peut-être UN Ribéry 2014, ou un Chimbonda, mais ça n'ira pas plus loin. Et c'est tant mieux.
Net avantage pour Thauvin qui va rapidement ne jouer que le champioannat, vu que Baup va laisser filer les coupes nationales.
Possible, d'autant qu'il va bénéficier de la loupe grossissante marseillaise. Mais à choisir, je préférerai qu'il reste avec les gamins de son âge, et gagne l'Euro U21 en 2015. Idem pour Digne ou Kondogbia (qui doit déjà jouer à Monaco...)
DD n'a pas trop à s'inquiéter, à part Matuidi et Pogba (pas rien, il est vrai) je ne vois pas de joueur français qui risque le surmenage d'ici la fin de la saison.
Ribéry joue en Allemagne, championnat à 18 clubs, longue trêve hivernale, une seule coupe nationale (cinq matches maximum) et Guardiola peut le laisser au repos de temps en temps. Ça devrait aller. Par contre, j'avais oublié Giroud et Koscielny pour les joueurs risquant d'arriver carbos.
Le gros problème ca risque d’être Pogba si la Juve se qualifie et taille sa route en LDC - ce qui est loin d’être fait, je vous l'accorde.
Généralement, c'est pas la compétition internationale en fin de saison qui pose problème (une piqure et ça repart) mais la saison suivante.
(28-11-2013, 14:45)Miki a écrit : [ -> ]Ribéry joue en Allemagne, championnat à 18 clubs, longue trêve hivernale, une seule coupe nationale (cinq matches maximum) et Guardiola peut le laisser au repos de temps en temps. Ça devrait aller. Par contre, j'avais oublié Giroud et Koscielny pour les joueurs risquant d'arriver carbos.
A propos, Koscielny, son rouge direct face à l'Ukraine ne le suspend pas pour quelques match de coupe du monde ?
Bonne remarque. C'est bien possible...
Probablement deux matchs non ?
Les filles qui mènent 4-0 à la 7eme minute !!!!
un record non ?
5-0 au bout de 11 minutes.
6 -0 au bout de 21 minutes.
7-0 au bout de 24 minutes.
8-0 au bout de 36 minutes.
3 doublés

Elles avaient gagné le match précédent contre ses mêmes Bulgares 10-0.
Donc pas besoin d'en faire un yahourt

Mais le meilleur, c'est Zlatan.
C'te massacre.

Idéal pour laver l'affront de France Bulgarie 93. Bien joué les filles!
il y a une petite difference de niveau ? non
rassurez moi , ca fait la une de kiplé au moins ???